Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous sentez que votre homme s'éloigne, que faites-vous ?
s
26 avril 2009 22:14
moi perso s'il me calcule pas alors là, il peut crever je le calcule pasNo no

la jate 3ela nefkha ara berra3e c la chose la plus facile à faire.

Mais pas forcèment la plus intelligente
L
27 avril 2009 13:46
salam,


Si ça devait m'arriver je pense que je me ferai plus belle et plus douce que jamais:

coiffeur maquillage, brushing des bons ptits plats, un pic-nique improvisé et 2 places pour un match de foot de son équipe ect..

pour pas qu'il ai à envier la "cuisine" ailleursgrinning smiley

Et...Si ça marche pas : une bonne discussion...

Et si ça marche toujours pas : EL BAB lah y sahal!!! NON MAIS!!!!evil
O
27 avril 2009 13:51
Citation
parisienne26 a écrit:
SALAM

Mon homme est distant avec moi ces derniers temps, il ne cherche pas beaucoup après moi. Je souffre car j'ai l'impression de le perdre et je ne sais pas quoi faire : le harceler ou le laisser dans son coin jusqu'a ce qu'il décide de me revenir enfin si il revient. Je ne veux pas l'étouffer mais je refuse de rester les bras croisés pendant que je le perd, je ne sais pas quoi faire surtout qu'il sait que je l'aime plus que tout. Je ne sais pas ce qui lui arrive.

s'il veut partir il partira, peu importe ce que tu feras

alors le mieux est de faire profil bas... tu garderas ta fierté
n
27 avril 2009 15:39
Pas d'accord avec ceux qui conseillent l'éloignement, faut parler d'abord, demander ce qui se passe, pui au cas où monsieur joue la mauvaise foi et te dis: ben rien ma chérie, c'est là où tu prends tes distances.

Mais en aucun cas ne laisse les choses pourrir et prendre comme arme le silence contre son silence, des fois les gens ils ont des soucis familiaux, d'autres fois ils se sentent pas bien, passent par une période de doutes et du coup le partenaire le ressent, parfois aussi il y a un vrai souci de couple mais loin très loin de ce que t'imagines, donc voilà, discussion calme où t'accuses pas: TU ne m'appelle plus, TU ne fais plus attention à moi, plutot: JE te sens distant, JE me sens pas aimée ces temps ci..etc
a
12 octobre 2009 11:11
upsmiling smiley

moi je lui dis directAre you crazy
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
12 octobre 2009 12:23
SALAM

Il faut en parler et demande lui directement ce qu'il se passe??Et après ça regarde comment les choses evoluent??moi il ya une semaine de ça c"tait la meme je lui en ai parlé. ne laisse pa trainer les choses car tu va broyé du noir et imaginer tte sortes de choses.après ne force pas les choses laisse lui le temps et montre lui que tu es la si il a besoin de toi.voila miss...

BON COURAGE ET SOIS PATIENTE inchaALLAH kheir
n
12 octobre 2009 13:55
salam;
je suis mariée depuis presque 3 ans et mon mari et moi étions toujours ensemble;et ma famille nous surnommait les inséparables!!et depuis quelques semaines il est toujours fourré a vec ses potes qui sont des personnes tres bien et ds la religion mais ca ne l'empeche pas de manger souvent chez eux ou de passer des journées entieres ac eux qd ils ne bossent pas, et c vrai que sur le moment onn simagine le pire!Avant je lui reprochais d'etre trop ensemble , il ne voulait meme pas que je sorte trop ac mes soeurs car il se sentait délaissé..Maintenant c'est le contraire , nos sentiments sont toujours aussi forts mais on passe moins de temps ensemble et qd je lui reproche il va comprendre sur le moment mais des qu'on l'appelle tt ce que je lui ai dit n'a servi a rien!!J'aurai aimé qu'il soit plus attentionné et romantique mais bon , l'homme parfait n'existe pas,el hamdoullilah!!CE qu'il faudrait cest que vous communiquiez, tu poses cartes sur table et tu disfranchement ce que tu ressens ou sinon vous allez en soufrir tous les deux.
Inchallah que ca s'arrange!!!
o
12 octobre 2009 15:16
hmmmmm ton homme, c'est ton mari ?? moody smiley
Si oui, il faut reconquérir et sortir le grand jeu : sous vétement sexy, coiffe toi, maquille toi, prends soin de toi... S'il rentre à la maison et ce qu'il voit n'est pas attirant c'est clair qu'il restera distant.
Si c'est ton copain, je dirai de faire la même chose : sois distante (mais pour de vrai) et vis ta vie !!!
Il ne fait pas d'effort alors qu'il sais que tu l'aimes !!! Il joue avec tes sentiments.
Bon courage !
s
12 octobre 2009 15:31
s'il s'éloigne, faut chercher pourquoi il s'en va perplexe

en discuter, se poser les bonnes questions, remonter à la source ...

au moins tu auras essayer, mais le reconquérir, ce n'est pas facile lorsque l'être aimer à déjà baisser les bras sad smiley
c
12 octobre 2009 16:05
Je pense que si vous arrivez a le surprendre de nouveau..ca sera gagné....mais si au depart de votre rencontre vous etiez une Gazelle et des années aprés vous etes une khncha dial sokar...je peut le comprendre...

Faites vous tous pour rester attirante?????

Car faire des tajines ok...mais au lit il faut lui faie redecouvrir a nouveau le 7 ciel.
o
12 octobre 2009 16:26
Citation
chibani irh a écrit:
Je pense que si vous arrivez a le surprendre de nouveau..ca sera gagné....mais si au depart de votre rencontre vous etiez une Gazelle et des années aprés vous etes une khncha dial sokar...je peut le comprendre...

Faites vous tous pour rester attirante?????

Car faire des tajines ok...mais au lit il faut lui faie redecouvrir a nouveau le 7 ciel.

est ce que c'est son mari ??? pck pas de lit et pas de tajine sinon !
s
20 octobre 2009 09:07
alors ton cheri est revenu??
A
20 octobre 2009 10:21
est ce vraiment ton homme?

reformule donc ta question si ce n'est pas le cas et ça te paraitras moins dramatique ...
L
29 septembre 2012 08:10
Suis le il te fuis Fuis le il te suis winking smiley
R
1 février 2013 20:39
Ne le harcèle surtout pas , ne lui met pas la pression fais de même pendant quelques jours , il pourrait s'posait des question et comprendre et si ça ne marche pas alors essaye de lui parler calmement et demande lui pourquoi il est devenu distant ses dernier temps ? Mais te rends surtout pas malade car si il t'aime il finira bien par redevenir comme il était ! Tu sais les homme on parfois des période ou il on besoin de resté un peut seule mais ne t'inquiète pas
L
8 avril 2013 16:59
JE DEVIEN FOLLE SOURTOU SI JE L,AIME BN LE MIEUX C,es DE LSSE D,aBORD LE TEMP
J
20 mai 2013 21:22
J'ai le même problème en ce moment et je ne lui envoie pas de message même si c'est dur... mais bon si il t'aime il reviendra smiling smiley <3
L
29 août 2013 22:33
salut la parisienne eh ben si tu trouves que ton mec prend ses distances et que tu vois qu'il a changé ses habitudes avec toi ne t'inquiéte surtout pas c'est pas vrai ceux qui te disent que c un bon mauvais signe ! tu dois d'abord essayer de savoir pourquoi il as changé ! essaye de l'inviter a un dinner en téte a téte pour parler de tout et de rien essaye de savoir c'est quoi son problémes peut étre qu'il a des problémes dans son entourage avec sa famille , un truc qui ne vas pas !! et puis juge le
Et si tu trouve pas une raison bien précise qui explique son changement et son éloignement laisse le é l'écart laisse lui du temps il as surement besoin de rester un peu seul ou plutôt prendre une petite pose dans sa relation avec toi " suit le il fuit " " fuit le il te suit " .... moi je trouve ça toute a fait normal rien de grave laisse lui juste un peu de temps il va ce réconcilier et bon courage spinning smiley sticking its tongue out
c
29 juillet 2015 17:26
bonjour,
J'ai aussi mon homme qui est distance, aucune marque d'affection... j'en souffre énormément jusqu'à m'automutilé!! depuis les premiers 6 mois où l'on c'est rencontré, j'ai eu un manque je ne savais pas clairement ses sentiments à mon égard ....(j'ai fauté du coup) Il l'a su, on c'est remis ensemble après une semaine de séparation.
Aujourd'hui ça fait un peu plus de deux ans que l'on est ensemble et ça continu (on a des rapports à hauteur de 2 ou 3 par mois) j'en peu plus!!! pourquoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook