Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand vous ne sentez pas une personne.
E
25 avril 2006 17:46
voila je sais ca a lair bizar mais voila est ce que ca vous arrive de ne pas sentir une personne alors que vous ne la connaissez meme pas mais quelle fait tout pour critiquer quelle cherche la moindre faille pour critiquer.critiquer critiquer critiquer cest tout ce quelle sait faire!
winking smiley












.
t
25 avril 2006 17:47
evite la ou frappe la lol
B
25 avril 2006 17:55
Salamsmiling smiley,


Bien entendu, ça arrive..smiling smiley
Parfois on sent les gens arriver avec leurs gros sabots, à des kmswinking smiley
Et d'autres fois, malheureusement, on se fait des idées préconçues sur les gens au vue de leur dégaine, de leur attitude, de leur physique!sad smiley

Le tout c'est de voir véritablement ce qu'il en est avant de classer définitivement les gens..
Maintenant si la miss ou le mister en question t'agace, zappe le, sans pour autant faire apparaitre de façon ostentatoire ton hostilité à son égardwinking smiley
One step forward and two ahead...
b
25 avril 2006 17:55
Moi je ne sens personne ici !
n
25 avril 2006 17:58
Citation
beba a écrit:
Moi je ne sens personne ici !

Tu as peut être le nez bouché grinning smileygrinning smileygrinning smiley
p
25 avril 2006 17:58
Citation
torp a écrit:
evite la ou frappe la lol

Oui utilise la maniére forte!! hihih
non je plaisante, moi ossi il y a des persone que je supporte pas, mias lorsqu'il critiquela meilleur façon c'est de leur répondre en les grillant, sa marche toujour
E
25 avril 2006 17:59
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Bien entendu, ça arrive..smiling smiley
Parfois on sent les gens arriver avec leurs gros sabots, à des kmswinking smiley
Et d'autres fois, malheureusement, on se fait des idées préconçues sur les gens au vue de leur dégaine, de leur attitude, de leur physique!sad smiley

Le tout c'est de voir véritablement ce qu'il en est avant de classer définitivement les gens..
Maintenant si la miss ou le mister en question t'agace, zappe le, sans pour autant faire apparaitre de façon ostentatoire ton hostilité à son égardwinking smiley


ok miss message recu grinning smiley
E
25 avril 2006 18:00
Citation
nina06 a écrit:
Citation
beba a écrit:
Moi je ne sens personne ici !

Tu as peut être le nez bouché grinning smileygrinning smileygrinning smiley

hihihi mdrrrr grinning smiley
E
25 avril 2006 18:00
Citation
petite-soeur a écrit:
Citation
torp a écrit:
evite la ou frappe la lol

Oui utilise la maniére forte!! hihih
non je plaisante, moi ossi il y a des persone que je supporte pas, mias lorsqu'il critiquela meilleur façon c'est de leur répondre en les grillant, sa marche toujour


en les grillant = 7rigg grinning smiley hihihihi
b
25 avril 2006 18:01
Citation
nina06 a écrit:
Citation
beba a écrit:
Moi je ne sens personne ici !

Tu as peut être le nez bouché grinning smileygrinning smileygrinning smiley

A commencer par toi Gamine !
25 avril 2006 18:02
Citation
beba a écrit:
Moi je ne sens personne ici !


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

oullah j'ai eu un éclat de rire, j'en ai les larmes aux yeux comment j'ai été supprimé par cette intervention choque,
ouuuuuuuuuuuuu mon dieu, j'ai mal aux zigomatiques et abdos lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
E
25 avril 2006 18:06
Citation
shams78 a écrit:
Citation
beba a écrit:
Moi je ne sens personne ici !


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

oullah j'ai eu un éclat de rire, j'en ai les larmes aux yeux comment j'ai été supprimé par cette intervention choque,
ouuuuuuuuuuuuu mon dieu, j'ai mal aux zigomatiques et abdos lol[/quote


hihih cest vrai que cest assez marrant grinning smiley
n
25 avril 2006 18:53
Citation
beba a écrit:
Citation
nina06 a écrit:
Citation
beba a écrit:
Moi je ne sens personne ici !

Tu as peut être le nez bouché grinning smileygrinning smileygrinning smiley

A commencer par toi Gamine !

oh papy ! mais pourquoi ? moody smiley
25 avril 2006 18:54
beba=femelle lol hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
25 avril 2006 19:14
Salam,

Casawouya smiling smiley j'aime bien l'expression que tu as employé : 'avec leurs gros sabots' mdrrrr grinning smiley

Enfin,pour répondre au sujet,quand je ne sens pas une personne,je dirais plutôt quand celle-çi m'agace,je ne vais pas m'attarder sur son cas,je vais faire en sorte aussi qu'elle le sâche,je ne vais pas jouer l'hypocrite rien que pour lui faire plaisir smiling smiley

Voila qui mérite d'être clair smiling smiley

Et v'lan la mamie evil ! hihihi
l
25 avril 2006 20:33
Ex-missdoll, on dit que le pire ennemie de la l'homme (et la femme !) c'est sa langue !!

moi j'evite les commeres, les critiqueuses, les gens qui parlent a tort et a travers et je m'en porte tres bien. je frequente regulierement des arabes du quartier de mes parents, personne n'a rien a me reproché puis que les gens que je cotoie ont trop de maturité pour ces jeux de "elle m'a dit ci, elle m'a dit ca !!!

et quand je sent pas quelqu'un , je l'evite tout en restant polie. je me fie a mon instinct et il me trompe rarement, j'aime me dire que c'est halla qui m'evite ainsi des problemes !!

donc en resumé, Garde tes distances, Mefie toi et Retiens ta langue !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook