Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand vous retrouvez cette personne un an plus tard?
e
9 mai 2011 00:04
salam

question aux hommes:

quand vous avez été amoureux d'une fille pendant plusieurs années mais qu'elle vous a toujours ignoré et que vous la perdez de vue pendant un an;
quand vous la retrouvez un an plus tard avez-vous toujours des sentiments pour elle? si elle vous montre qu'elle est interessée par vous, pourriez vous l'aimer à nouveau?

merci de votre aide
v
9 mai 2011 00:08
toi tu dois être célibataire depuis tant d'années et hop tu te dis que le mec là pourrait etre ton mari potentiel grinning smiley

je sors tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
9 mai 2011 00:14
Citation
voldemodo a écrit:
toi tu dois être célibataire depuis tant d'années et hop tu te dis que le mec là pourrait etre ton mari potentiel grinning smiley

je sors tongue sticking out smiley

nn c'est bcp + compliqué que ça lol
d
9 mai 2011 00:21
salam

moi je l aurai ignorer j aurai pu continuer a l aimer en secret mais je lui auria pas montrer
elle m aura ignorer pendant 1ans si elle montre que elle est intereser par moi je la recale
parceque deja elle aura fait la stard pendant 1ans ensuite je me dirai que avant elle etait pas intereser mais maintenant si
je me dirai que elle en a asser d etre seule et que elle me considere come uen roue de secours alors je la recalerai gentilement

mais apres peut etre que les autres hommes ne pensent pas comme moi
f
9 mai 2011 04:16
Salam

bien avant que je trouve mon petit mari d'amour

un jour en prenant le bus ''le type en question'' m'a aperçu dans le bus et m'a appelé, j'étais vraiment gênée devant les gens

et malgré que je l'ignorais il arrêtait pas de me coller, au final il est descendu à la même station que moi et puis il arrêtait pas de faire des compliments , baratins par ici , baratin par la, je l'ai à peine regardé et il arrêtait pas de me suivre quand arrivé à sur le quai du train, je lui ai dit, bon tu fais quoi la ? bah je vais avec toi pour être avec toi,
et je lui ai répondu, non moi je vais voir une amie et toi tu vas nulle part
TCHAO
franchement, je ne suis pas de nature orgueilleuse, mais ce jour la j'ai cru que ma dignité s'était multiplié par 10000

ça fait du bien quand meme
e
9 mai 2011 19:17
merci depassagesurterre et fleurdejasmin pr vos reponses

en fait le pb c'est que même si je l'ignorais, j'ai fini par l'aimer mais je lui ai jamais montré ; et même en un an où on s'est perdus de vu j'ai pas pu l'oublier malgré que j'aurais voulu l'oublier
c'est pour ça que j'ai posé cette question
d
9 mai 2011 19:22
Citation
Amelespoir a écrit:
merci depassagesurterre et fleurdejasmin pr vos reponses

en fait le pb c'est que même si je l'ignorais, j'ai fini par l'aimer mais je lui ai jamais montré ; et même en un an où on s'est perdus de vu j'ai pas pu l'oublier malgré que j'aurais voulu l'oublier
c'est pour ça que j'ai posé cette question

de rien
mais pourquoi tu l a ignorer tout ce temps?
N
9 mai 2011 19:29
Oui il peut t'aimer, mais il t'avoueras surment pas ces sentiments donc se seras a toi de le faire
A
9 mai 2011 19:33
Salam,

Si vous etes destinés l'un à l'autre vous allez vous unir quoiqu'il arrive.
Sourate 82
F
9 mai 2011 19:38
Couple aléatoire, destinée aléatoire. Même combat. Le monde est homogène.
e
9 mai 2011 21:29
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Amelespoir a écrit:
merci depassagesurterre et fleurdejasmin pr vos reponses

en fait le pb c'est que même si je l'ignorais, j'ai fini par l'aimer mais je lui ai jamais montré ; et même en un an où on s'est perdus de vu j'ai pas pu l'oublier malgré que j'aurais voulu l'oublier
c'est pour ça que j'ai posé cette question

de rien
mais pourquoi tu l a ignorer tout ce temps?

beh pcq en fait j'ai des parents stricts et ils veulent pas de copain surtout que lui c'est un français donc j'ai preferé continuer à l'ignorer pcq je savais que c'était voué à l'échec
mais d'un autre côté j'ai du le faire souffrir et ça me fait culpabiliser

et pendant toute une année même si je le voyais pas j'ai pas reussi à l'oublier au contraire
dc en fait j'aimerai pouvoir lui parler
en même temps c'est un gros dilemme d'un coté je sais que c'est pas bien de frequenter des gars mais d'un autre j'arrête pas de penser à lui
v
9 mai 2011 21:33
A bah la donne change d'un coup.

ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
9 mai 2011 21:54
Citation
Amelespoir a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Amelespoir a écrit:
merci depassagesurterre et fleurdejasmin pr vos reponses

en fait le pb c'est que même si je l'ignorais, j'ai fini par l'aimer mais je lui ai jamais montré ; et même en un an où on s'est perdus de vu j'ai pas pu l'oublier malgré que j'aurais voulu l'oublier
c'est pour ça que j'ai posé cette question

de rien
mais pourquoi tu l a ignorer tout ce temps?

beh pcq en fait j'ai des parents stricts et ils veulent pas de copain surtout que lui c'est un français donc j'ai preferé continuer à l'ignorer pcq je savais que c'était voué à l'échec
mais d'un autre côté j'ai du le faire souffrir et ça me fait culpabiliser

et pendant toute une année même si je le voyais pas j'ai pas reussi à l'oublier au contraire
dc en fait j'aimerai pouvoir lui parler
en même temps c'est un gros dilemme d'un coté je sais que c'est pas bien de frequenter des gars mais d'un autre j'arrête pas de penser à lui

ecoute amel dans la vie y a des choix a faire paradis ou enfer au finale c est un choix
le Prophète Muhammad salah aalih wa salam a dit« Tous mes fidèles entreront au paradis sauf ceux qui le refusent. On interrogea le Messager de Dieu : Et qui refuse d’y aller ? Il répondit : Ceux qui m’obéissent entreront au paradis mais ceux qui me désobéissent l’ont refusé. » (Rapporté par Boukhari).

sortir avec un garcon pour toi c est peut etre pas une chose trés grave mais ton compteur de pecher il travaillera deja bien comme il faut et apres faudra les assumer les pecher comme ej te l ai dit au final c est un choix

quesqu y est + important Allah ou cet homme? Allah ou tes passion tes envie?
je sais ce que tu va me dire de ta bouche "ba Allah bien sur" mais apres c est les actes que tu va faire qui compte

par rapport a cet homme tu percise que c est un francis c est un converti? parceque si c est un non musulman oublie tout de suite

et tu tu dis que tu l aime si tu savait combien de femmes marier avec d autre homme disait "je l aime je veut que lui" sur leur coup de foudre de jeunesse et a la fin elle sont pas marier avec eux mais avec d autre homme et elles se disent quesque j ai ete bete a cet epoque finalement cet homme n etait pas si bien que sa

je sais tu va me dire je l aime c est le sheitan qui te l embelit la preuve y a quelque année tu t en moquait de lui tu dis que c est tes parents mais si tu le voulait vraiment avec ou sans parents t aurai ete vers lui
c est seulement le sheitan qui se joue de toi c est tout il te l embeli te fait voir que ses qualiter tout devien beau cher lui

mais une fois que t aura fait le pecher le sheitan il va te laisser il va partir il va t abandonner et apres tu te dira "comment j ai pu etre avec cet homme il etait pas si bien"
Sourate 25 ...Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté).
e
9 mai 2011 22:30
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Amelespoir a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Amelespoir a écrit:
merci depassagesurterre et fleurdejasmin pr vos reponses

en fait le pb c'est que même si je l'ignorais, j'ai fini par l'aimer mais je lui ai jamais montré ; et même en un an où on s'est perdus de vu j'ai pas pu l'oublier malgré que j'aurais voulu l'oublier
c'est pour ça que j'ai posé cette question

de rien
mais pourquoi tu l a ignorer tout ce temps?

beh pcq en fait j'ai des parents stricts et ils veulent pas de copain surtout que lui c'est un français donc j'ai preferé continuer à l'ignorer pcq je savais que c'était voué à l'échec
mais d'un autre côté j'ai du le faire souffrir et ça me fait culpabiliser

et pendant toute une année même si je le voyais pas j'ai pas reussi à l'oublier au contraire
dc en fait j'aimerai pouvoir lui parler
en même temps c'est un gros dilemme d'un coté je sais que c'est pas bien de frequenter des gars mais d'un autre j'arrête pas de penser à lui

ecoute amel dans la vie y a des choix a faire paradis ou enfer au finale c est un choix
le Prophète Muhammad salah aalih wa salam a dit« Tous mes fidèles entreront au paradis sauf ceux qui le refusent. On interrogea le Messager de Dieu : Et qui refuse d’y aller ? Il répondit : Ceux qui m’obéissent entreront au paradis mais ceux qui me désobéissent l’ont refusé. » (Rapporté par Boukhari).

sortir avec un garcon pour toi c est peut etre pas une chose trés grave mais ton compteur de pecher il travaillera deja bien comme il faut et apres faudra les assumer les pecher comme ej te l ai dit au final c est un choix

quesqu y est + important Allah ou cet homme? Allah ou tes passion tes envie?
je sais ce que tu va me dire de ta bouche "ba Allah bien sur" mais apres c est les actes que tu va faire qui compte

par rapport a cet homme tu percise que c est un francis c est un converti? parceque si c est un non musulman oublie tout de suite

et tu tu dis que tu l aime si tu savait combien de femmes marier avec d autre homme disait "je l aime je veut que lui" sur leur coup de foudre de jeunesse et a la fin elle sont pas marier avec eux mais avec d autre homme et elles se disent quesque j ai ete bete a cet epoque finalement cet homme n etait pas si bien que sa

je sais tu va me dire je l aime c est le sheitan qui te l embelit la preuve y a quelque année tu t en moquait de lui tu dis que c est tes parents mais si tu le voulait vraiment avec ou sans parents t aurai ete vers lui
c est seulement le sheitan qui se joue de toi c est tout il te l embeli te fait voir que ses qualiter tout devien beau cher lui

mais une fois que t aura fait le pecher le sheitan il va te laisser il va partir il va t abandonner et apres tu te dira "comment j ai pu etre avec cet homme il etait pas si bien"
Sourate 25 ...Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté).

merci d'avoir pris le temps de m'écrire ce rappel
en fait c'est un non-musulman
c'est pour ça que je m'étais dit que c'était voué à l'echec
sauf que comme tu dis le sheitan l'a embellit et j'ai pas arreté de penser à lui
du coup comme je suis revenue dans ma ville et que je sais que je vais le revoir
je me suis dit "t a été trop dure avec lui" et je voulais reprendre contact
c'est pour ça que j'ai demandé si y avait des chances qu'il m'aime encore
mais a quoi bon? sachant qu'il y aura pas de mariage puisque c'est pas le genre à se convertir et tfaçon à mon avis il pense pas encore à se marier
j'ai plus qu ' à essaye rde l'oublier mais bon c'est pas facile...
d
9 mai 2011 22:41
Amelespoir

ma soeur tu vois je prefere ce commentaire la que les autres la au moins tu dis vraiment ce que tu pense et t es realiste smiling smiley
c est un non musulman donc tu sais tres bien que c es mort deja ta religion te l intedit en +
tu va t attacher a lui et tes parents vont te dire non tu va pas pouvoir te marier avec lui tu va foncer droti dans le mur

t inquiete pas c est que une periode la tu pense a lui peut etre que sa durera 1 mois comme sa peut durer 1ans
et un jour t aura le coup de foudre pour une autre personne de hommes y en a plein y a pas que lui

et surtout ne va pas lui parler ignore le ne le regarde pas et ne prend surtout pas de telephone
parceque apres tu va comencer a te raprocher de lui sms apelle ect.. et la t arrivera vraiment pas a l oublier
et quand on te dira arrete de le contacter sava etre encore + dur

alors ne va pas dans un chemin ou tu sais que sava se finir mal
ne le contacte pas c est que une question de temp sava finir par passer

regarde sasmiling smiley
[www.youtube.com]
e
9 mai 2011 23:06
merci pr la vidéo
ça resume bien ma situation
c'est dur d'essayer d'oublier qqn, de pas aller voir son facebook et tt
mais bon vaut mieux prevenir que guerir

j'espère que je vais pas tp le croiser lol

merci pr ton aide
d
9 mai 2011 23:11
Citation
Amelespoir a écrit:
merci pr la vidéo
ça resume bien ma situation
c'est dur d'essayer d'oublier qqn, de pas aller voir son facebook et tt
mais bon vaut mieux prevenir que guerir

j'espère que je vais pas tp le croiser lol

merci pr ton aide

de rien je sais que c est dur surtout el debut masi fait des effort
si tu fait expres d aller au endroit ou il est suseptible d alelr si tu fait expres d aller voir son facebook sava pas le faire
donc eloigne toi de lui evite le et tu verra sa passera
e
9 mai 2011 23:58
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Amelespoir a écrit:
merci pr la vidéo
ça resume bien ma situation
c'est dur d'essayer d'oublier qqn, de pas aller voir son facebook et tt
mais bon vaut mieux prevenir que guerir

j'espère que je vais pas tp le croiser lol

merci pr ton aide

de rien je sais que c est dur surtout el debut masi fait des effort
si tu fait expres d aller au endroit ou il est suseptible d alelr si tu fait expres d aller voir son facebook sava pas le faire
donc eloigne toi de lui evite le et tu verra sa passera

j'espère inch'Allah
f
10 mai 2011 00:46
Citation
Amelespoir a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Amelespoir a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Amelespoir a écrit:
merci depassagesurterre et fleurdejasmin pr vos reponses

en fait le pb c'est que même si je l'ignorais, j'ai fini par l'aimer mais je lui ai jamais montré ; et même en un an où on s'est perdus de vu j'ai pas pu l'oublier malgré que j'aurais voulu l'oublier
c'est pour ça que j'ai posé cette question

de rien
mais pourquoi tu l a ignorer tout ce temps?

beh pcq en fait j'ai des parents stricts et ils veulent pas de copain surtout que lui c'est un français donc j'ai preferé continuer à l'ignorer pcq je savais que c'était voué à l'échec
mais d'un autre côté j'ai du le faire souffrir et ça me fait culpabiliser

et pendant toute une année même si je le voyais pas j'ai pas reussi à l'oublier au contraire
dc en fait j'aimerai pouvoir lui parler
en même temps c'est un gros dilemme d'un coté je sais que c'est pas bien de frequenter des gars mais d'un autre j'arrête pas de penser à lui

ecoute amel dans la vie y a des choix a faire paradis ou enfer au finale c est un choix
le Prophète Muhammad salah aalih wa salam a dit« Tous mes fidèles entreront au paradis sauf ceux qui le refusent. On interrogea le Messager de Dieu : Et qui refuse d’y aller ? Il répondit : Ceux qui m’obéissent entreront au paradis mais ceux qui me désobéissent l’ont refusé. » (Rapporté par Boukhari).

sortir avec un garcon pour toi c est peut etre pas une chose trés grave mais ton compteur de pecher il travaillera deja bien comme il faut et apres faudra les assumer les pecher comme ej te l ai dit au final c est un choix

quesqu y est + important Allah ou cet homme? Allah ou tes passion tes envie?
je sais ce que tu va me dire de ta bouche "ba Allah bien sur" mais apres c est les actes que tu va faire qui compte

par rapport a cet homme tu percise que c est un francis c est un converti? parceque si c est un non musulman oublie tout de suite

et tu tu dis que tu l aime si tu savait combien de femmes marier avec d autre homme disait "je l aime je veut que lui" sur leur coup de foudre de jeunesse et a la fin elle sont pas marier avec eux mais avec d autre homme et elles se disent quesque j ai ete bete a cet epoque finalement cet homme n etait pas si bien que sa

je sais tu va me dire je l aime c est le sheitan qui te l embelit la preuve y a quelque année tu t en moquait de lui tu dis que c est tes parents mais si tu le voulait vraiment avec ou sans parents t aurai ete vers lui
c est seulement le sheitan qui se joue de toi c est tout il te l embeli te fait voir que ses qualiter tout devien beau cher lui

mais une fois que t aura fait le pecher le sheitan il va te laisser il va partir il va t abandonner et apres tu te dira "comment j ai pu etre avec cet homme il etait pas si bien"
Sourate 25 ...Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté).

merci d'avoir pris le temps de m'écrire ce rappel
en fait c'est un non-musulman
c'est pour ça que je m'étais dit que c'était voué à l'echec
sauf que comme tu dis le sheitan l'a embellit et j'ai pas arreté de penser à lui
du coup comme je suis revenue dans ma ville et que je sais que je vais le revoir
je me suis dit "t a été trop dure avec lui" et je voulais reprendre contact
c'est pour ça que j'ai demandé si y avait des chances qu'il m'aime encore
mais a quoi bon? sachant qu'il y aura pas de mariage puisque c'est pas le genre à se convertir et tfaçon à mon avis il pense pas encore à se marier
j'ai plus qu ' à essaye rde l'oublier
mais bon c'est pas facile...

tu as répondu à ta question, tu as eu un moment de doute c'est tout
passe à autre chose ma belle, occupe toi l'esprit avec des activité, et son souvenir ne sera plus qu'une très vielle chimère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook