Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous pensiez connaitre quelqu'un et finalement ...
l
25 mai 2015 00:04
Vous ne savez rien et pire, le recul de la vie vous montre que vous etiez a cote de la plaque pdt tt ce temps.. sa vous est deja arrivee?? Vous arrivez a surmonter le choc quand c'est quelqu'un qui a bcp comptee dans votre vie?
25 mai 2015 03:45
La déception fait tomber de haut! Ca m'est déjà arrivé et ça à pris quelque temps pour surmonter le choc et d'arrêter d'y penser et arrêter d'être dégoûté des gens...
Ensuite ca va beaucoup mieux avec du recul et on se méfie un peu plus!
25 mai 2015 11:29
l'erreur commise c'est d'estimer connaitre une personne par coeur. A mon sens, personne ne connais personne. J'ai en moi du bon et du mauvais le pire de moi tout le monde ne l'a pas vu mais il se peut qu'un jour il ressorte tu comprend ce qu je veux te dire par la? si tu pars du principe ou les gens ne sont pas exceptionnels, ca ira mieux je pense.
25 mai 2015 11:38
Salam une citation que j aime bien: la déception n'est jamais causée pas les autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.
D
25 mai 2015 11:47
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam une citation que j aime bien: la déception n'est jamais causée pas les autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.

Salam

je suis totalement d'accord avec cette phrase criante de vérité. ça m'est arrivé 2 fois ce genre de déconvenue et je sais qu'au fond c'est parce que je me suis trompée sur ces deux personnes tout simplement alors que j'avais tous les éléments pour voir quel était leur vrai visage.
y
25 mai 2015 12:01
Salam, moi ça m'est deja arrivé, et recemment encore une fois, et à chaque fois j'etais tres decue ce qui me poussait à me remettre en question moi meme. En realite, c'est faux, la personne qui est en face de toi tu la vois comme elle est reellement des le premier jour c'est juste que tu l'idealises. Du coup quand l'effervescence descend boom tu te prends une giffle.
C'etais le cas avec une amie d'enfance que j'admirai plus que.tout et au final n'etait pas du tout de bonne frequentation...
25 mai 2015 12:03
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

je suis totalement d'accord avec cette phrase criante de vérité. ça m'est arrivé 2 fois ce genre de déconvenue et je sais qu'au fond c'est parce que je me suis trompée sur ces deux personnes tout simplement alors que j'avais tous les éléments pour voir quel était leur vrai visage.

Salam
Et oui ça m est arrivé aussi. On s'entête a vouloir regarder la personne en occultant parfois ses côtés sombres mais on finit toujours par être rattrapé par sa réalité.
Après ces déconvenues on apprend a se protéger grave lol
D
25 mai 2015 12:15
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam
Et oui ça m est arrivé aussi. On s'entête a vouloir regarder la personne en occultant parfois ses côtés sombres mais on finit toujours par être rattrapé par sa réalité.
Après ces déconvenues on apprend a se protéger grave lol


ah oui et pour ma part , je n'ai qu'à m'en prendre à moi même, c'est de ma faute tout bêtement. Mais au moins ça fait mûrir, on voit mieux après ça, enfin on est censé apprendre de nos erreurs pour ne pas les reproduire. Après advienne que pourra, l'esprit et le coeur peuvent nous jouer de vilains tours^^
25 mai 2015 12:19
Salam o aleikoum,

Ca m'est arrivée avec un mec dans ma promo, il faisait le gentil mais il s'avérait être un gros pervers.
P
25 mai 2015 12:41
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum,

Ca m'est arrivée avec un mec dans ma promo, il faisait le gentil mais il s'avérait être un gros pervers.

Pour détecter ces mecs là il y a un moyen très simple. Dès que très jolie fille passe regarde discretement le regard de celui que tu suspecte !
l
25 mai 2015 16:21
Si tu es déçue, cela prouve que tu es sensible....Parfois, il faut savoir pardonner si l'ensemble de la relation est positive...

Mais c'est vrai de nos jours, les gens n'ont plus les valeurs d'autrefois.

J'ai lu par exemple q''une française vivant au Maroc, disait sur son blog que les marocains étaient plus généreux que ceux qui étaient occidentalisésad smiley.

Tu peux aussi essayer de discuter avec la personne qui t'a déçue et leur faire comprendre tes sentiments.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 21:27 par lati88.
27 mai 2015 12:45
Je te comprends sa m'est souvent arriver ses trois dernières années soubhan Allah. Je me dit que mieux vaut être seule que mal accompagnée, je me suis beaucoup renfermer depuis et n'offre plus les même considération qu' auparavant. Je met des distance avec tout le monde maintenant au moins sa blesse un peu moins quand sa arrive de nouveau. Je peux plus offrir ma confiance a qui que ce soit. Après on a chacun nos caractère a toi de voir si tu peux pardonner et passer a autres chose rapidemment, tu sais les gens sa vient sa va rare sont ceux qui restent, c'est un mal pour un bien, autant avoir découvert sont vrai visage maintenant plutôt qu'avoir vécu encore plus de chose ensemble et t'y être encore plus attaché ALLAH y 3awnek et qu'Allah t'éloigne des mauvaises personnes ! M'enfin chacun sa façon de voir les choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook