Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous en pensez, franchement.
8 janvier 2010 21:15
1) Tu vas finir en enfer, ça c'est sur...

2) Tu es une belle mytho...

thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
9 janvier 2010 00:14
FRANCHEMENT SA ME DEGOUTE SERIEUX TOUS CE PAIE UN JOUR SA FAIT TROP MAL DE VOULOIR GACHER UN MARIAGE POUR DE LA NOURITURE NEST CE PAS DE LA JALOUSIE... ALLAH Y CHAFIK PARCEKE A C TRES GRAVE ABBERANT ET INNACEPTABLE LA PAUVRE SA DEVAIT ETRE LE PLUS JOUR DE SA VIE TOI TU LE GACHE ALLEZ SALEM MAIS IMPARDONNABLE...
p
9 janvier 2010 00:16
salam

je vais etre brusque mais tu m'écoeure je déteste les personne comme toi qui sont mauvaise et pourisse la vie aux autres!
Haram alike ce que ta fait , sérieux jhalucine dé fois
l
9 janvier 2010 00:55
Ce que t’as fait est ridicule et sournois et nul et il faut te faire soigner, c’est de la méchanceté gratuite !!!
H
9 janvier 2010 02:06
en lisant cette histoire cela me rappelé une autre histoire que j'avais lu il un bon moment
"joujoute" je pense vraiment que t la personne qui a vécu cela (la mariée) et non la belle sœur
apparemment cette histoire te tourmente depuis bien trop longtps tu devrai arreter de te faire du mal, tu ne trouve pas que ça assez durer. je te conseille d'en parler avec ta bel soeur afin de connaittre les véritables raisons de son comportement, c'est pas tjrs ce qu'on croit, si elle refuse catégoriquement d'en parler, tu devrai tourner la page passer à autre chose et apprendre à pardonner , allah te récompensera inchallah
bon courage
biz
s
9 janvier 2010 11:15
je ne pense pas que ce soit elle la mariée
j
9 janvier 2010 11:56
Bonjour tout le monde,
c'est vrai, HANAN5757, t'as tout compris, je suis la fiancée qui a tout subit, et je vous assure tout le monde que ce que j'ai écris est la pure vérité que ce soit dans l'autre post ou dans celui-là. Quand j'ai changé les rôles c'était pas pour vous prendre pour des @@@@@@ comme certain ont compris, mais plutôt pour vous présenter l'histoire sur un autre angle et connaitre vos réactions. au jour d'aujourd'hui cette histoire me tourmente toujours car on ma blessée au plus profond. ce mariage je l'ai attendu et je l'ai tellement souhaité, vous ne pouvez pas imaginer ce que j'ai pleuré et ce que j'ai subit durant toutes les années d'attente (quand on s'est connu j'avais 25 ans et je me suis marié à 35 ans) ou je ne faisais que soutenir, encourager et surtout patenter car j'ai vraiment aimé leur frère et je savais au plus profond de moi-même que lui aussi m'aimait mais que c'était plus fort que lui. le pire dans l'histoire c'est que ma belle-soeur savait tout cela car comme je vous l'ai dis, au moment des réconciliations,il lui a tout raconté. vous ne pouvez pas imaginer ce qu'elle ma fait subir durant les jours du mariage, ce que j'ai raconté n'est que le 1/3 de ce qu'elle a fait et dit (Allah chéhid aliha). même aujourd'hui je ne comprend pas cet acharnement et cette méchanceté gratuite qu'elle a eu à mon égard. je ne sais vraiment pas ce que j'ai fais de mal pour le mériter. HANAN5757, tu me dis de parler avec elle pour comprendre et bien je te dis que je ne peux même pas regarder dans son visage tellement elle m'a fait souffrir. je remercie Dieu que notre couple se porte à merveille (et kol had hsibou RABBI), merci et bonne année à tous.
m
9 janvier 2010 14:47
mais pourquoi tu restes sur cet evenement???

j'imagine ta souffrance ...mais il faut que tu tourne la page et que tu oublies
un jour justice sera faite,tu n'as rien à te reprocher et de plus tu dis que ton couple se porte à merveille hamdoulilah.

maintenant il faut que tu arrêtes de ressasser cette histoire qui t'as blessé au plus profond de toi..
mais sache qu'il y a des gens qui sont mechants et on ne pourra rien y changer malheureusement
allah ihdihoum.
f
9 janvier 2010 15:30
Citation
joujoutte a écrit:
Bonjour tout le monde,
c'est vrai, HANAN5757, t'as tout compris, je suis la fiancée qui a tout subit, et je vous assure tout le monde que ce que j'ai écris est la pure vérité que ce soit dans l'autre post ou dans celui-là. Quand j'ai changé les rôles c'était pas pour vous prendre pour des @@@@@@ comme certain ont compris, mais plutôt pour vous présenter l'histoire sur un autre angle et connaitre vos réactions. au jour d'aujourd'hui cette histoire me tourmente toujours car on ma blessée au plus profond. ce mariage je l'ai attendu et je l'ai tellement souhaité, vous ne pouvez pas imaginer ce que j'ai pleuré et ce que j'ai subit durant toutes les années d'attente (quand on s'est connu j'avais 25 ans et je me suis marié à 35 ans) ou je ne faisais que soutenir, encourager et surtout patenter car j'ai vraiment aimé leur frère et je savais au plus profond de moi-même que lui aussi m'aimait mais que c'était plus fort que lui. le pire dans l'histoire c'est que ma belle-soeur savait tout cela car comme je vous l'ai dis, au moment des réconciliations,il lui a tout raconté. vous ne pouvez pas imaginer ce qu'elle ma fait subir durant les jours du mariage, ce que j'ai raconté n'est que le 1/3 de ce qu'elle a fait et dit (Allah chéhid aliha). même aujourd'hui je ne comprend pas cet acharnement et cette méchanceté gratuite qu'elle a eu à mon égard. je ne sais vraiment pas ce que j'ai fais de mal pour le mériter. HANAN5757, tu me dis de parler avec elle pour comprendre et bien je te dis que je ne peux même pas regarder dans son visage tellement elle m'a fait souffrir. je remercie Dieu que notre couple se porte à merveille (et kol had hsibou RABBI), merci et bonne année à tous.


Mais si ça va avec ton mari, et que cela n'affecte pas votre vie decouple, pourquoi te prends tu la tête aussi !!!

Chai pas zappe là ta belle soeur, et arrete de te casser la tête.

T'as des enfants?
A
9 janvier 2010 15:38
si c'est une devinette , moi je connais la réponse smiling smiley : c'est toi cendrillon
s
9 janvier 2010 16:05
j'ai pas compris ce ku'elle a fait pkoi elle poste la même histoire mais sous deux angles différents
f
9 janvier 2010 16:07
Citation
soraya36 a écrit:
j'ai pas compris ce ku'elle a fait pkoi elle poste la même histoire mais sous deux angles différents

POur avoir DES avis differents, un peu schyso, elle joue le role de la belle soeur, et celui de l'epouse...moi je pense qu'il doit te manquer une case, je comprends pas comment tu te prends la tete sur des details passés, et qui ne touchent pas ta vie de couple...


Occupe toi de ton mari...
l
9 janvier 2010 16:20
Citation
tournesol2009 a écrit:
si c'est une devinette , moi je connais la réponse smiling smiley : c'est toi cendrillon


ptdr Moi j’aurais transformé la belle sœur en tajine !!


C’est vrai joujoutte ton histoire est triste ! Mais tu le dis toi-même (je remercie Dieu que notre couple se porte à merveille (et kol had hsibou RABBI)), c’est le principal thumbs up
i
9 janvier 2010 18:30
Salam;

parle avec ta belle soeur peut etre qu'il y a un mal entendu entre vous et tu auras l'occasion de sortir tt ce que tu as à l'interieur. Et puis les deux versions que tu nous donne sont les tiennes, vu à travers tes yeux et ressentit par toi. Surement qu'elle n'a pas vecu les choses de la meme manière que toi.
s
9 janvier 2010 22:04
T'as raison fafou2005 il doit lui manquer une case Are you crazy
k
21 janvier 2010 11:32
MESMOUMA
s
21 janvier 2010 16:02
LLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOL WOLLAH JE SUIS AU BOULOT ET CE POST M A FAIT RIRE NAN MAIS SA VA PAS J RELU LES DEUX POST MAIS PK JE COMPREND PAS UNE FOIS LA BELLE SOEUR UNE FOIS LA MARIEE EN VRAI TU GALERE DE TES JOURNEE TU ECRIT UN POST LONG COMME TON MENSONGE IGHHHHHHHH
m
21 janvier 2010 17:13
je trouve ton comportement vraiment immature mis bon tout ça c'est les coutumes par ci les coutumes par là on oublie souvent que les meilleurs coutumes sont ceux du prophète donc il ne faut pas se compliquer la tête.
de plus un musulman ne doit pas garder rancoeur envers son frère ou sa soeur.
demande pardon à la fille et à ton frère et fais douas pour que Allah te pardonne
a
21 janvier 2010 17:40
ton comportement est enfantinthumbs down ,t'as ps honte de faire ça aà ton frere et a cette pauvre fille .tu devrai lui presenter tes excuses.
g
3 mars 2010 16:01
Citation
joujoutte a écrit:
Bonjour tout le monde,
c'est vrai, HANAN5757, t'as tout compris, je suis la fiancée qui a tout subit, et je vous assure tout le monde que ce que j'ai écris est la pure vérité que ce soit dans l'autre post ou dans celui-là. Quand j'ai changé les rôles c'était pas pour vous prendre pour des @@@@@@ comme certain ont compris, mais plutôt pour vous présenter l'histoire sur un autre angle et connaitre vos réactions. au jour d'aujourd'hui cette histoire me tourmente toujours car on ma blessée au plus profond. ce mariage je l'ai attendu et je l'ai tellement souhaité, vous ne pouvez pas imaginer ce que j'ai pleuré et ce que j'ai subit durant toutes les années d'attente (quand on s'est connu j'avais 25 ans et je me suis marié à 35 ans) ou je ne faisais que soutenir, encourager et surtout patenter car j'ai vraiment aimé leur frère et je savais au plus profond de moi-même que lui aussi m'aimait mais que c'était plus fort que lui. le pire dans l'histoire c'est que ma belle-soeur savait tout cela car comme je vous l'ai dis, au moment des réconciliations,il lui a tout raconté. vous ne pouvez pas imaginer ce qu'elle ma fait subir durant les jours du mariage, ce que j'ai raconté n'est que le 1/3 de ce qu'elle a fait et dit (Allah chéhid aliha). même aujourd'hui je ne comprend pas cet acharnement et cette méchanceté gratuite qu'elle a eu à mon égard. je ne sais vraiment pas ce que j'ai fais de mal pour le mériter. HANAN5757, tu me dis de parler avec elle pour comprendre et bien je te dis que je ne peux même pas regarder dans son visage tellement elle m'a fait souffrir. je remercie Dieu que notre couple se porte à merveille (et kol had hsibou RABBI), merci et bonne année à tous.


Un petit conseil joujoutte, c'est pas méchant, je te propose de consulter une psychologue musulmane pour extirper cette douleur qui est en toi...et les autres posteuses vous réagissez à chaud (schizo, etc...) vous ne vivez pas à sa place. C'est un mariage qui a mis du temps à se concrétiser et une personne mal intentionnée essaie de gâcher son jour, vous ne savez pas qu'une mariée le jour J qui l'a mal vécue peut en souffrir toute sa vie ! Une psychologue t'aideras à tourner la page car tu feras un travail sur toi-même. Une belle soeur est pire qu'une belle mère, à mon avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook