Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous parlez au téléphone avec votre copain
l
27 décembre 2010 00:26
Salam,

et que vous êtes chez vous vous le faites dans votre chambre ou bien devant vos proches ???
M
27 décembre 2010 00:29
SALAM!

Euuuh jle fais pas!!! MDR !!!!
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
M
27 décembre 2010 00:31
selam, moi je parle toujours ma chambres jévite de parler devant ma famille surtout ma mamounette, sinon elle va me dire tu parle avec qui jvé lui dire un copine et elle risque de me dire fé moi écouter sa voix lol, mais j'aime kan meme ma mounette d'amour... selam
l
27 décembre 2010 00:36
tu le fa ou alors ?
n
27 décembre 2010 00:50
salam

si tu veut lui parler sans que tes parents le sache ya 3solution

_tu va dans ta chambre et si on te demande c est qui tu dis une copine mais c est risquer et tu pourra pas parler librement
_tu sors dehors avec ton portable et vous vous parler
_ou tu lui parle quand il ya personne cher toi
l
27 décembre 2010 01:00
Le problème c pas que la famille y'a aussi les voisins mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/10 01:00 par lya24.
n
27 décembre 2010 01:02
Citation
lya24 a écrit:
Le problème c pas que la famille y'a aussi les voisins mdrr

mais les voisin il entend pas tes conversation
t es cher toi et il sont cher eux
et meme si il entenderai tu crois que il le repeterai a tes parents
et deja comment il pourrai t entendre?

ta telement peur que tes parents le decouvre que tu devien parano mdrr
l
27 décembre 2010 01:03
Lol a la base je ne parle pas forcément d'un copain mais ça m'arrive de discuter avec des hommes j'veux juste pas qu'on soit au courant c tout, ma vie ne regarde personne !

Je parle pas des voisins mais des personnes que je croise quand je suis au téléphone, j'aime pas qu'elle m'écoute.

Même sur ce forum j'oserai jamais dire que j'ai un copain, tant que je suis pas mariée alors je dis rien du tout, sinon c un peu la honte, moi ça me fais rire les filles qui disent "mon copain", alors qu'il se moque d'elle.

Je ne considère aucun homme comme étant mon copain mais plutôt futur époux et pour le moment j'en suis pas encore là.

Même quand j'étais au boulot, j'ai fais sortir des personne de leur bureau car j'avais pas de tél dans le mien, juste pour passé un coup de fil non pas à un mec mais pour des raison perso, je n'aime pas trop étaler ma vie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/10 01:06 par lya24.
s
27 décembre 2010 02:28
lol moi jparle au feminin pour eviter tt soupcon
L
27 décembre 2010 04:11
Citation
sophiah a écrit:
lol moi jparle au feminin pour eviter tt soupcon
Et le bonhomme ça le dérange pas que tu le prenne pour une fillegrinning smiley

Et c'est risqué en plus,tu peux te tromper...imagine t'es là oui je t'ai dis sonia que je pouvais pas venir te voir demain incha'allah et lui de dire nooon tu peux pas me faire ça c'est la troisième fois que tu reportes et toi: oui mais samiir tu connais les raisonsOups

Tout ça devant la mama qui pensait qu'il s'agissait de sonia...Ill
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
27 décembre 2010 10:14
je ne savais pas,qu'il y avait des filles qui parlaient à leurs copains devant leur proches......Heu
faudrait me rebrancher moieye rolling smiley
27 décembre 2010 10:25
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

et que vous êtes chez vous vous le faites dans votre chambre ou bien devant vos proches ???

Si tu lui parle davant la famille c'est que tu ne dois pas lui dire grand chose le pauvre, à part:

"Salam, ça va? Oui et toi? On se voit demain à 18h? Ok besslama."

Il va être déçu d'avoir téléphonnersad smiley, mieux vaut passer aux SMS dans ce cas là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/10 11:50 par salmama.
M
27 décembre 2010 10:28
j'imagie ke dmeain: ma fille prenne son portable " allo wi ça va..ok...demain 18h..cia"lol
narréééééééééééé evil
27 décembre 2010 10:38
Non, demain nos filles diront: "allez bye mon coeurIn love, je t'embrasse... là où je pense." Oups
M
27 décembre 2010 10:39
a wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiGrrrr
27 décembre 2010 10:56
Mafalia, arrête de t'énerver, tu vas avoir de l'hypertension.

Il y a une solution, si ta fille fait ça devant toi, direction===) le couvent direct
M
27 décembre 2010 11:14
si elle le fé.....................euuh euuh, je le dirais à son peresmiling smiley puis à son freresmiling smiley puis à mon pere a moi, à ses oncles, et à tte la tribu
S
27 décembre 2010 23:11
Citation
Toi et Moi...! a écrit:
selam, moi je parle toujours ma chambres jévite de parler devant ma famille surtout ma mamounette, sinon elle va me dire tu parle avec qui jvé lui dire un copine et elle risque de me dire fé moi écouter sa voix lol, mais j'aime kan meme ma mounette d'amour... selam


Mdrrr je fait la même je parle toujours au teldans la chambre, paskel riske de me dire la meme chose ke ta mama loool.
Il m'ai même arrivé que le telephone sonne et que je parte dans la chambre pour repondre et comme un cambouya o lieu de ne pas repondre et d'être maline, ma mere ma suivi en cachette et elle écoutai ^^ .
z
28 décembre 2010 00:39
Salut,

J'ai un mari mais qui ne respecte rien, et qu'il s est surtout marié par intérêt, donc ne crois pas qu'un mec même si il se marie avec toi, te respectera!!
M
28 décembre 2010 08:03
sad smiley
Citation
aicha1981 a écrit:
Salut,

J'ai un mari mais qui ne respecte rien, et qu'il s est surtout marié par intérêt, donc ne crois pas qu'un mec même si il se marie avec toi, te respectera!!
je compatie sincèrement avec toisad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook