Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous indique que c'est elle ou lui
4 janvier 2018 19:12
Question à vous messieurs :

Qu'est-ce qui fera en sorte que vous vous direz "waow c'est cette fille là que je veux".

Les filles, la même question avec votre mari.
4 janvier 2018 19:14
S'il ne vas pas sur 36 chemins, me dit que son but est de fonder une famille et est en recherche en ce sens. Même si ce ne sera pas avec moi, ce type de discours m'est très agréable.
i
4 janvier 2018 19:15
Salam

quand je vois que nos vies ont beaucoup de points de commun, ma doublure, comme si on était fait l'un pour l'autre.
a
4 janvier 2018 19:17
Quand tu n’as aucun doute parce que tu apprécies la mentalité et le caractère de la personne, quand tu as fait des prières de la consultation et que ton amour et ton envie d'avancer avec la personne grandit.

Quand tu as un coup de foudre (oui ça peut arriver ^^) et que dès les premiers instants tu vois la personne comme la maman ou le papa de tes enfants smiling smiley

Allahi sehel lil muslimin
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
B
4 janvier 2018 19:18
Bonne question.
4 janvier 2018 19:18
Priere de consultation

Sinon à part ça, le caractère de la personne.
4 janvier 2018 19:20
Quand je verrais qu'il veuille à tout prix concrétiser en se mariant, il faudra qu'on soit dans la même longueur d'onde niveau religion voir lui qu'il soit meilleur que moi à ce niveau là.

Et il faudra que ma famille l'aime c'est très important pour moi et que sa famille a lui est une bonne famille, comme ça je serais sûre qu'il a eu une bonne éducation.

Après on le ressent au niveau du cœur je pense.
Ma3dnous > Kosbor
P
4 janvier 2018 19:22
J'ai du le dire je ne sais combien de fois

Mais c'est juste une ÉVIDENCE

Tu ne te posera aucune question, ton coeur et ta raison parleront tous seuls
M
4 janvier 2018 19:24
Je ne crois pas aux coups de foudre donc le "wow c'est lui ne m'est jamais arrivé.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
4 janvier 2018 19:27
Si les gens mariés et qui ont des familles solides et s'aiment attendaient que soit une évidence, je pense que les gens seraient célib pour la plupart et l'espèce humaine en danger d’extinction...
Enfin, c'est mon opinion.
Citation
Prog09 a écrit:
J'ai du le dire je ne sais combien de fois

Mais c'est juste une ÉVIDENCE

Tu ne te posera aucune question, ton coeur et ta raison parleront tous seuls
P
4 janvier 2018 19:29
Je parle de la rencontre AVANT le mariage

C'est bien sa question ...
Citation
DB & PP a écrit:
Si les gens mariés et qui ont des familles solides et s'aiment attendaient que soit une évidence, je pense que les gens seraient célib pour la plupart et l'espèce humaine en danger d’extinction...
Enfin, c'est mon opinion.
L
4 janvier 2018 19:30
C'est dommage je voulais rester seule j'ai pas trop le choix de me marier avec un de ces types et me forcer à l'aimer..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
4 janvier 2018 19:34
Moi aussi je parle de la même chose.

J'ai un ami proche qui après avoir vécu 8 ans avec sa compagne, les jours avant le mariage était très très partagé et ils voulait se retirer, voir le jour même...Et combien d'autres pour lesquels ce n'était pas du tout une évidence mais la personne était bien qu'ils / elles ont franchi le pas.

Je pense que c'est une question de timing, tomber sur un homme bien qui cherche le mariage et être soi-même bien.


Citation
Prog09 a écrit:
Je parle de la rencontre AVANT le mariage

C'est bien sa question ...
P
4 janvier 2018 19:39
Ah chacun son ressenti alors

Moi mes amies mariées m'ont toutes parlé d'évidence

Après ça ne veut pas dire qu'elles n'ont jamais regretté ou autre mais en majorité elles m'ont raconté que pour elles c'était juste une évidence de vouloir se marier avec untel
Citation
DB & PP a écrit:
Moi aussi je parle de la même chose.

J'ai un ami proche qui après avoir vécu 8 ans avec sa compagne, les jours avant le mariage était très très partagé et ils voulait se retirer, voir le jour même...Et combien d'autres pour lesquels ce n'était pas du tout une évidence mais la personne était bien qu'ils / elles ont franchi le pas.

Je pense que c'est une question de timing, tomber sur un homme bien qui cherche le mariage et être soi-même bien.
4 janvier 2018 19:43
Je pense que pour nous les femmes c'est toujours une évidence. Un homme qui demande en mariage qui va rater ça, surtout s'il est une bonne partie, on va passer très vite sur ses divers défauts...
Citation
Prog09 a écrit:
Ah chacun son ressenti alors

Moi mes amies mariées m'ont toutes parlé d'évidence

Après ça ne veut pas dire qu'elles n'ont jamais regretté ou autre mais en majorité elles m'ont raconté que pour elles c'était juste une évidence de vouloir se marier avec untel
S
4 janvier 2018 19:44
Salam

Je doute qu'il existe un indicateur fiable pour savoir si c'est le bon (avant mariage).
Encore moins un indicateur sur lequel toutes les personnes seront d'accord.
Chaque personne aura ce qu'elle pense "être" son indicateur.

Tu peux avoir une personne qui verra en la personne le bon, juste car contrairement aux autres qu'elle a connus, il lui dit "Je t'aime,tu es la femme de ma vie, la future mère de mes enfants". Alors que la personne à côté n'est pas correcte.
Des exemples sur Yabiladi ne manquent pas.

Seul le temps, les années de mariage pourront indiquer si c'était ou non la bonne personne.

Cela me fait penser à ce dicton :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Nonamichhh a écrit:
Question à vous messieurs :

Qu'est-ce qui fera en sorte que vous vous direz "waow c'est cette fille là que je veux".

Les filles, la même question avec votre mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/18 19:48 par BentDouar2.
P
4 janvier 2018 19:45
Oui c'est sur que ça ne doit pas être la même chose du côté des hommes
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que pour nous les femmes c'est toujours une évidence. Un homme qui demande en mariage qui va rater ça, surtout s'il est une bonne partie, on va passer très vite sur ses divers défauts...
4 janvier 2018 19:46
Moi j'ai envie de croire aux coups de foudre
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je ne crois pas aux coups de foudre donc le "wow c'est lui ne m'est jamais arrivé.
B
4 janvier 2018 19:50
C un truc qu' on ressent au fond de soi
Mais parfois dans les faits ca se passe pas comme on veut alors qu' au fond de soi on sent que c lui et la t perdue
Faut pas trop réfléchir en fait
Si il te respecte t écoute te fais rire aime ta compagnie etse projette avec toi et inversement
Alors c un bon
i
4 janvier 2018 19:51
Le coup de foudre, c'est là où il faut être super vigilant.

tu peux avoir le coup de foudre sur un manipulateur, menteur, coureur de jupons...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook