Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir, là, tout de suite?
l
2 octobre 2009 18:57
Qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir, là, tout de suite?

une semaine de vacances, n'importe où, tant que c'est loin...


un bicky et des frites... On a que le bien qu'on se donne


un nouveau job. Mon collègue de droite m'exaspère.


une actualité plus réjouissante


ressembler à David Beckham. Ou Halle Berry. Je suis trop serré(e) dans mon jean


dix mille euros. Moi l'argent ferait mon bonheur...
2 octobre 2009 19:00
l'argent va me faire caDanseet ca ptdr et ca In love et cawhistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
2 octobre 2009 19:05
Bonsoir,

Un bon massage shiatsu..................In love

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
2 octobre 2009 19:09
Le rétablissement d'une yabie sad smiley (Je pense à toi hbiba yawning smiley)

Que le 20 octobre arrive vite...

Un bon chocolat chaud In love
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
c
2 octobre 2009 19:16
Un grand verre d'eau. Avec glaçons, là ce serait le top.
2 octobre 2009 19:21
Une villa à Saint tropez
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
2 octobre 2009 19:29
un concert prive avec georges wassouf In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
2 octobre 2009 19:32
Salam,

Tout de suite ?

Un voyage...Je ne sais pas où mais avec des gens que j'aime,m'amuser pendant 2 semaines...ce serait vraiment le top du topDanse
C
2 octobre 2009 23:08
dormir...là je commence à fatiguerwinking smiley

et partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
où je ne sais pas je veux juste partir j'ai besoin de respirer de l'air nouveauCool
s
3 octobre 2009 03:04
salam

dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir j'y arrive pas sad smiley
c
3 octobre 2009 06:35
Voler comme oiseau des iles........ et hop je suis devant une fenetre a 13 000km.
p
3 octobre 2009 10:23
salam

waw heureusement que j'ai regardé le pseudo sinon j'aurais pensé que l'auteur du post est chibani irh grinning smiley


Là tout de suite , un jacousi au milieu de nul part , une coupe de champagne à la main ( nan je déconne sans le chrab )

et un masseur castré de préférence histoire d'éviter que le chitane s'immisce entres nous grinning smiley
3 octobre 2009 12:31
salam

redevenir la jeune fille de 20 ans, est recommencée ma comme en plus mieuxSOS Danse
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
2
3 octobre 2009 17:23
le grand amourIn love
i
3 octobre 2009 17:26
Un pot de glace ( chocolat/vanille)
M
3 octobre 2009 17:29
Là tout de suite? Je dirais... Obtenir mon diplôme! eye rolling smiley
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
3 octobre 2009 17:30
Salam

Que cette année soit finie ...Bye
N
ND
3 octobre 2009 17:33
Une femme de ménage !!! grinning smiley
z
3 octobre 2009 17:40
Citation
Neurotica a écrit:
Une femme de ménage !!! grinning smiley

Un déménageur!
Je suisa ctive entre deux sujets.

Je viens de remonter un matelas (entre deux sujetstongue sticking out smiley) dans un escalier, à bout de bras!
Mais pourquoi ils mettent les poignets que sur les cotés Grrrr.evil, ya pas la place de se mettre sur les cotés !!!
J'ai mis toute ma hargne pour y arriver, ...j'y suis arrivée al hamdouliLlah mais là suis raplapla Ill
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
i
3 octobre 2009 17:54
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Une femme de ménage !!! grinning smiley

Un déménageur!
Je suisa ctive entre deux sujets.

Je viens de remonter un matelas (entre deux sujetstongue sticking out smiley) dans un escalier, à bout de bras!
Mais pourquoi ils mettent les poignets que sur les cotés Grrrr.evil, ya pas la place de se mettre sur les cotés !!!
J'ai mis toute ma hargne pour y arriver, ...j'y suis arrivée al hamdouliLlah mais là suis raplapla Ill

Un coup de main ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook