Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand vous faites sur la route vous etes quoi ?
a
9 juin 2012 07:40
plus radios,quran ou music ( preciser le style de music ou le chanteurs et chanteuses que vous aimez ecouter)
pour ses longs depart pour les vacances style pour aller au pays et de longues heures de route
a vous de vous exprimer merci d'avance
7
79m
9 juin 2012 12:14
Slt

Moi j'écoute gnawa, dub incorporation, bob marley, dub pistels ,
9 juin 2012 13:56
salam

moi j'ai un souvenir avec mes parents lorsque l'on demarrait on recitait tous

allah o akbar allah o akbar
wa lilah il hamd sobhan allah
iwa lhamdoulilah i wa la ilah a ilallah

on repetait ca tous en coeur, ce sont des bons souvenirs, sinon c'etait du coran le long de la roue et des anashids, ma mere me mettait du georges wassouf aussi In love

voila moi je n'ai pas encore fait la route seule mais inchallah quand ce sera le cas, ce sera comme mes parents
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
9 juin 2012 14:09
salam,

en ce qui concerne la musique, les gouts sont different ...
en tout cas c'est bien d'avoir un Autoradio avec MP3, comme ca une CD suffit pour des heures, par exemple une CD "Oum Kaltoum" loll
Z
9 juin 2012 15:26
Salam, pour ma part c'est el Corane Abdul-Baset Abdel-Samad et après quelques vielles chansons
9 juin 2012 15:47
Citation
Biladien a écrit:
salam,

en ce qui concerne la musique, les gouts sont different ...
en tout cas c'est bien d'avoir un Autoradio avec MP3, comme ca une CD suffit pour des heures, par exemple une CD "Oum Kaltoum" loll

oum kalthoum tu me prends par les sentiments biladien lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
9 juin 2012 16:36
@Soltana:

a ghadan al9ak !! (est ce que c'est demain que je vais te renconter ?) winking smiley

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/12 16:38 par Biladien.
9 juin 2012 17:59
Citation
Biladien a écrit:
@Soltana:

a ghadan al9ak !! (est ce que c'est demain que je vais te renconter ?) winking smiley

[www.youtube.com]

merci tres belle chanson, mais mes preferées restent baid anak et sirt el hob et pour finir inta feen we lhob feen
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 juin 2012 20:33
Notre départ commance toujours par dou3a'a safar comme Rassoul (SL3W) apres on écoute surement une heure du Qoran au minimum puis apres soit on écoute la radio de l'auto-route soit des chansons varietées sur cd.

Bonne route a tout le monde
10 juin 2012 00:08
bonsoir a tous,

a nostalgie tout cas pour moi

on ecoute le coran pour commencer, apres oum keltoum, feirouz, les beatles, et la variétés francaise, en fini apres par le coran, et rebelote.

en tous cas bon voyage a vous tous, soyez prudent incha allah
7
79m
10 juin 2012 13:17
BJR TT L MND

en tout cas moi je ne prendrai pas le risque de m'endormir sur route donc je vais écouter que de la musique qui fait bouger plus papoter = blablablablabla
10 juin 2012 19:23
Selem,


Alors nous aussi c'est des du'3a suivies d'un peu de Coran pendant les premières heures

Ensuite c'est de la musique, du Reggada, Rifi, Châabi & Khalidji

Treg slema !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
10 juin 2012 20:35
C'est Coran et France info
t
11 juin 2012 10:45
salam

nous on commence toujours par dou3as + coran

ensuite quand on est bien réveillés c'est du chleuh+chaabi+charki
m
11 juin 2012 19:57
salam alikoum
nous on ecoute coran + anasheed(mesut kurtis,raihan,sami yusuf,yusu islam,al i3tissam,zain bikha,amdah nabaouia...)et un peu de nass el ghiwan,lamchaeb(pour mon mari)
france info quand on est encore en france.
Y
12 juin 2012 19:00
Moi j'ecoute du regada rif melody tongue sticking out smiley et le retour en france une chanson marocaine et francaise.

Du genre Algerino et Cheb Kahlass
14 juin 2012 00:09
du coran aussi des qu on met le contact et on fat des douaa
ensuite du chaabi marocain sanhaji daoudi....et aussi du doukali gnawa
et sur le retour on est tellement degouté que personne ne parle ou n a envie d ecouter koi ke se soit crying( sauf le coran biensur
O
14 juin 2012 21:46
je m'arrête très souvent pour prendre des photos et je profite de mon voyage pour visiter certaines villes comme granada madrid .... ca fait parti de mes vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook