Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous étiez petit...
F
10 juillet 2018 23:43
Salam,

Quand vous étiez petit quel était votre plus grand rêve?
S'est il réalisé ?
Si non,avez vous pu réaliser un de vos rêves ?
10 juillet 2018 23:49
Quand j'étais petite mon rêve était d'être une star. .... et ça s'est réalisé Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
10 juillet 2018 23:51
Aucun rêve :/

Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Quand vous étiez petit quel était votre plus grand rêve?
S'est il réalisé ?
Si non,avez vous pu réaliser un de vos rêves ?
W
10 juillet 2018 23:53
C'est vrai que gagner le concours de Super Mamie France c'est quelque chose...winking smiley
Bravo à toi !!
Citation
jim's ^^ a écrit:
Quand j'étais petite mon rêve était d'être une star. .... et ça s'est réalisé Cool
10 juillet 2018 23:58
Je parle pas aux jaloux!tongue sticking out smileygrinning smiley.... au moins je gagne quelque chose pas comme toi !^^.


Citation
Wargame a écrit:
C'est vrai que gagner le concours de Super Mamie France c'est quelque chose...winking smiley
Bravo à toi !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 juillet 2018 00:18
Super mamie France? C'est une émission ou tes passé a la téléOh
F
11 juillet 2018 00:40
Aucun? Même pas un petit rêve bidon?
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Aucun rêve :/
P
11 juillet 2018 00:42
Ne te moque pas, je rêvais de me marier, par juste le mariage en lui même, vivre une histoire d'amour, et je l'ai vécu.

Je rêvais aussi d'avoir des enfants, mon rêve s'est réalisé au delà de mes espérances grinning smiley
Par contre dans mon rêve il y avait drôlement moins de ménage et de linge à laver...

El hamdoulillah.
F
11 juillet 2018 00:44
En effet t'es devenue la Star de Yabiladi!
Citation
jim's ^^ a écrit:
Quand j'étais petite mon rêve était d'être une star. .... et ça s'est réalisé Cool
11 juillet 2018 00:49
Mdrr j'ai mon fan club t'inquiète même pas !Cooltongue sticking out smiley


Citation
ZonderKat a écrit:
En effet t'es devenue la Star de Yabiladi!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
11 juillet 2018 01:06
Alaikom salam,

Quand j'étais enfant, mon plus grand rêve était d'avoir et de manger plein de bonbons. Et depuis, j'en ai mangé pas mal donc rêve réalisé Danse
P
11 juillet 2018 01:53
Rigole pas je voulais m’appeler Jennifer lol
Citation
ZonderKat a écrit:
Aucun? Même pas un petit rêve bidon?
11 juillet 2018 08:59
Rien de particulier, depuis tout petit je vis l'instant présent sans me soucier du lendemain, mais j'aurais quand même aimé que mon père soit plus présent quand j'étais petit, ma personnalité aurait été tout autre aujourd'hui.
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Quand vous étiez petit quel était votre plus grand rêve?
S'est il réalisé ?
Si non,avez vous pu réaliser un de vos rêves ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook