Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous êtes au Maroc, Cyber ou Internet à la maison?
M
24 juillet 2008 21:42
Comme vous l'avez surement deviner, je voulais savoir si quand vous allez au Maroc vous vous connectez dans les cyber ou de la maison?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
24 juillet 2008 21:44
bein moi je suis du maroc et je me connecte de ma maison mnt ts le monde a l'internet chez soit
s
24 juillet 2008 21:45
oui c est vrai !
m
24 juillet 2008 22:00
slt
moi ni l un ni l autre
meme la tv je la regarde pas la bas
1 mois c'est court pour visiter la famille profiter de tout
sauf le telephone j ai tjr mon portable sur moismiling smiley
24 juillet 2008 22:06
bah non mes grands-parents ont pas internet chez eux smiling smiley
lol alors moi je vais dans des cybers sauf quand je suis chez mes cousines. mais dans les familles de mes parents peu ont le net chez eux Oups
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
24 juillet 2008 22:18
Cyber

et a la maison, quand j'arrive a choper la connection du voisin ! tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
m
24 juillet 2008 22:34
moi en été au Maroc j'oublie le net thumbs up
M
24 juillet 2008 22:36
moi toutes mes cousines on le net meme chez ma grand mère, le seul souci c'est que ma grand mère a un vieux pc ptdr et mes cousines j'y vai rarement crying(crying(
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
p
24 juillet 2008 22:51
salam

ni l'un ni l'autre .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
24 juillet 2008 23:50
Citation
marokhasna1 a écrit:
Cyber

et a la maison, quand j'arrive a choper la connection du voisin ! tongue sticking out smiley

salam,
avec le wifi tu veux dire? pas besoin de clé wep? ça peut m'intéresser ce genre de magouilles evil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
f
24 juillet 2008 23:58
Je me connecte tres tres rarement quand je suis au maroc en vacances ( beaucoup mieux a faire smiling smiley) mais sinon je vais dans un cybeer en bas de chez moi, je n'ai pas le net chez moi, par contre chez ma grand mere oui il y a internet.
m
25 juillet 2008 00:41
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Cyber

et a la maison, quand j'arrive a choper la connection du voisin ! tongue sticking out smiley

salam,
avec le wifi tu veux dire? pas besoin de clé wep? ça peut m'intéresser ce genre de magouilles evil

Bah y'en a qui ne protegent pas leur connexion, comme mes voisins ! hhahahaha
Mok Ya Mok !
25 juillet 2008 00:57
salam
c'est bon à savoir smiling smiley merci yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
25 juillet 2008 11:01
Moi quand je suis au maroc, le net j'evite sauf si c'est pour consulter mon compte et la TV pareil y a que mon portable que je lache pas.
h
25 juillet 2008 15:09
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Cyber

et a la maison, quand j'arrive a choper la connection du voisin ! tongue sticking out smiley

salam,
avec le wifi tu veux dire? pas besoin de clé wep? ça peut m'intéresser ce genre de magouilles evil

Bah y'en a qui ne protegent pas leur connexion, comme mes voisins ! hhahahaha

Salam alaykoum, tu fait comment??Dit nous ton secret SOSperplexe, sinon on va le dire a tes voisin,loltongue sticking out smiley. Alors ???
Sinon moi le bled c'est a peine si j'ai le tps de voir toute la famille et toute les promenade, pas besoin de net là-bas, le portbla,le soleil et la famille c assez,lolgrinning smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
F
25 juillet 2008 15:33
Internet at home.
25 juillet 2008 19:20
salam
bah moi justement en général c'est rare que j'aille sur le net (les cybers evil) mais depuis qu'ils ont effacé tous mes mails car ça faisait plus d'un mois que j'avais pas été les lire, j'y vais de temps en temps! et pour faire un coucou sur msn smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
26 juillet 2008 13:46
salam

je me connecte de la maison hamd!
k
26 juillet 2008 16:41
bonjour,
ni à la maison ni au cyberOups
moi quand je pars en vacances c'est pour en profiter et pas pour rester devant un PCtongue sticking out smiley
m
27 juillet 2008 22:12
moi j'ai Internet à la maison mais je ne me connecte pas pendant mes vacances justement je pars pour faire le vide et me déconnecter de tout cool la vie Danse
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook