Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous êtes fatigués
C
27 août 2021 22:16
Non personne ? merci pour les fruits secs je n'y avais pas pensé yawning smiley
Citation
Muesli a écrit:
Tu veux un plat sans te leverptdr bon il n’y a pas une âme charitable autour de toi pour te servirgrinning smiley Sinon tu manges des fruits , des noix, des amandes et tu fais dodo , demain tu te rattraperas Inchallah..
D
27 août 2021 22:17
Alaykoum salam

Uber ou cochonnerie au choix ... si trop la flemme alors je mange pas ptdr

Plus sérieusement des trucs simple : oeuf au plat / omelette / pâtes
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Quand vous êtes fatigués, HS, KO ce que vous voulez grinning smiley, vous cuisinez quoi ? Ou vous ne cuisinez pas tout court ?

En plus aucune inspiration de ce que je peux faire ?

Merci de vos réponses smiling smiley
c
27 août 2021 23:32
Aleykoum salam

En ce moment comme je travaille beaucoup et que j'ai la flemme de me faire à manger ..
je mange dehors le midi et je m'achète des salades toutes faites pour le repas du soir..

Je suis tellement flemmard que j'achète des dattes dénoyautées pour ne pas à faire l'effort d'enlever le noyau Oups
S
28 août 2021 01:41
Salam

C’est Monsieur qui cuisine la plupart du temps

Pas ce problème là du coup LOL

Mais si la flemme viens des deux alors on se débrouille soit des restes de la veille, ou on commande des pizzas / sandwich ce genre de truc. Mon mari peut faire des trucs rapides aussi.
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Quand vous êtes fatigués, HS, KO ce que vous voulez grinning smiley, vous cuisinez quoi ? Ou vous ne cuisinez pas tout court ?

En plus aucune inspiration de ce que je peux faire ?

Merci de vos réponses smiling smiley
C
28 août 2021 08:35
Ah oui quand même dattes dénoyautées ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

En ce moment comme je travaille beaucoup et que j'ai la flemme de me faire à manger ..
je mange dehors le midi et je m'achète des salades toutes faites pour le repas du soir..

Je suis tellement flemmard que j'achète des dattes dénoyautées pour ne pas à faire l'effort d'enlever le noyau Oups
28 août 2021 09:07
Salam,

Je ne supporte plus leurs conditions de travail...donc je ne commande pas ubereats ou deliveroo...

Bonne journée.
28 août 2021 09:49
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tjr un équipement de secours genre carton de steak, pizza surgelé , pain ds le.congelo...
Ds les placards ya boite de conserve, soupe chinoise..
Sinan je sors dehors acheté un truc
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Quand vous êtes fatigués, HS, KO ce que vous voulez grinning smiley, vous cuisinez quoi ? Ou vous ne cuisinez pas tout court ?

En plus aucune inspiration de ce que je peux faire ?

Merci de vos réponses smiling smiley
D
30 août 2021 23:05
 
Flemmard 0

Tiens cotton j'ai pensé à toi ce soir, j'avais la flemme de faire à manger ? pizza surgelée 3 fromages + du thon par-dessus ?

Citation
Cotton a écrit:
Ça fait des années que j'ai pas mangé de pizza surgelée lol. en faire et en congeler incha'Allah je vais tester, merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/21 23:07 par Quokka Smile.
*
31 août 2021 10:44
Salam

Quand je suis vraiment fatigue je fais ce qu'il y a de plus facile donc pas de tagine lol.

Mais des pâtes par contre je fais une bonne sauce.

Des steack de kefta des poelle de légume, pizza, poisson

C'est assez rapide et équilibré.
C
31 août 2021 12:45
Merci d'avoir pensé à moi ?
Elle était bonne j'espère !
Citation
Quokka Smile a écrit:
 
Flemmard 0

Tiens cotton j'ai pensé à toi ce soir, j'avais la flemme de faire à manger ? pizza surgelée 3 fromages + du thon par-dessus ?
H
31 août 2021 22:22
Y'a plein de façon de travailler l'œuf quand te ko

Àvec des œufs tu peux sortir pleins de plat

La fatigue pour moi ne sera jamais un frein pour cuisiner

Et à titre dexemple

Tu peux prendre un morceau de baguette tu le batigeonne de beurre un filet d'huile d'olive quelques épices dessus comme zartar puis quelques rondelles de tomate puis dans un morceau dalu tu met o four

Il reste juste à déguster.

Le beurre devra être fondu avant.
K
4 septembre 2021 11:04
Salem aleykom
c'est soit très fatigué je prends quelques choses au frigo Yaourt etccc soit fatigué uber.

Mais la j'ai pas le droit de dire je suis fatigué, je suis pas en train de faire plein de choses comme au passé sauf si je suis marié avec enfants.
En ce moment j'ai jamais été en repos comme maintenant.
Soit je fais tout en même temps, après tres fatigué soit rien.
Mangé dehors un sandwich ou mc do c'est plus de mes envies.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook