Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous êtes fatigués
27 août 2021 21:03
Je comprends, la livraison ça peut revenir chère lol si on le fait très souvent.

Vous pouvez toujours en acheter même si c'est en occasion, ou alors avez vous une voisine gentille ? elle peut faire chauffer votre repas de façon exceptionnelle, ou alors il faut manger des aliments qui peuvent se consommer froid et donc pas besoin de micro onde lol

Citation
Cotton a écrit:
Plus de reste et la livraison c'est non pour moi.

Les plats préférés tels que Picard je vais y penser incha'Allah, tu es le deuxième à m'en parler ... Je viens de capter que j'ai pas de micro ondes mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/21 21:07 par Kyle Broflovski.
27 août 2021 21:09
Uber eats/deliveroo je tue ça en ce moment
C
27 août 2021 21:12
J'ai des voisines gentilles mais jamais je n'oserai leur demander smiling smiley je prends note de la pizza ou de la quiche à faire et à congeler. C'est une bonne idée, à mettre four c'est pratique.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je comprends, la livraison ça peut revenir chère lol si on le fait très souvent.

Vous pouvez toujours en acheter même si c'est en occasion, ou alors avez vous une voisine gentille ? elle peut faire chauffer votre repas de façon exceptionnelle, ou alors il faut manger des aliments qui peuvent se consommer froid et donc pas besoin de micro onde lol
6
27 août 2021 21:12
Un truc que j’aime bien :
Thé de la théière, pain.
Tu trempe dedans ?
Vol de nuit
C
27 août 2021 21:14
Ça fait des années que j'ai pas mangé de pizza surgelée lol. en faire et en congeler incha'Allah je vais tester, merci smiling smiley
Citation
Quokka Smile a écrit:
Sinon pizza surgelée 3 fromages et tu rajoutes du thon par-dessus c'est une dinguerie winking smiley
27 août 2021 21:14
Oui je comprends, j'aurai dû dire des voisines plutôt amicale ? après je comprends votre opinion, je n'oserai jamais demander moi non plus.

Oui c'est une bonne idée ?

Passez une bonne soirée et bonne appétit ?
Citation
Cotton a écrit:
J'ai des voisines gentilles mais jamais je n'oserai leur demander smiling smiley je prends note de la pizza ou de la quiche à faire et à congeler. C'est une bonne idée, à mettre four c'est pratique.
27 août 2021 21:15
Quand je suis fatiguée, c'est œufs brouillés, du fromage, pain, et des fruits.
T
27 août 2021 21:22
Je suis une pro du micro-ondes.
Et comme je ne mange qu'un jour sur deux j'ai pas ce problème
Bon j'ai pas de gosses non plus.
Vous avez déjà fait le calcul dans une année combien de repas vous préparez et après on reproche à la femme de ne pas vouloir cuisiner un seul jour où de ne pas avoir d'idée de repas Are you crazy
S
27 août 2021 21:26
Salam

Quand je suis fatigué, cuit, HS, zéro énergie... Je me fais un couscous ???
27 août 2021 21:29
Salam,

Tu peux acheter des purées toute prêtes a chauffer , 100% ingrédients naturels et sans additifs ( pommes de terre ou carottes) , avec une tranche de dinde ou du saumon fume , une salade verte, 1 yaourt et un fruit ça devrait suffire.
C
27 août 2021 21:36
J'avoue que c'est bon surtout avec du pain complet à l'ancienne ?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Un truc que j’aime bien :
Thé de la théière, pain.
Tu trempe dedans ?
C
27 août 2021 21:36
Merci bonne soirée à toi aussi smiling smiley
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Oui je comprends, j'aurai dû dire des voisines plutôt amicale ? après je comprends votre opinion, je n'oserai jamais demander moi non plus.

Oui c'est une bonne idée ?

Passez une bonne soirée et bonne appétit ?
C
27 août 2021 21:39
Qu'un jour sur deux, et t'as pas faim ?

Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis une pro du micro-ondes.
Et comme je ne mange qu'un jour sur deux j'ai pas ce problème
Bon j'ai pas de gosses non plus.
Vous avez déjà fait le calcul dans une année combien de repas vous préparez et après on reproche à la femme de ne pas vouloir cuisiner un seul jour où de ne pas avoir d'idée de repas Are you crazy
C
27 août 2021 21:40
Zaama ga3 un couscous grinning smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Quand je suis fatigué, cuit, HS, zéro énergie... Je me fais un couscous ???
C
27 août 2021 21:42
Wa aleykoum as Salam,

Je t'avoue que ça me dit rien du tout et c'est bon ?

Ma mère elle voit ça elle a une attaque mdrr

Merci pour l'idée en tout cas smiling smiley
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Tu peux acheter des purées toute prêtes a chauffer , 100% ingrédients naturels et sans additifs ( pommes de terre ou carottes) , avec une tranche de dinde ou du saumon fume , une salade verte, 1 yaourt et un fruit ça devrait suffire.
S
27 août 2021 21:54
Ben oui, tu doutes de ma parole ? perplexe
Citation
Cotton a écrit:
Zaama ga3 un couscous grinning smiley
C
27 août 2021 22:00
La hacha mais quand on est cuit, fatigué avec zéro énergie, je me demande comment tu peux arriver à faire un couscous ? perplexe

Je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois grinning smiley

Citation
Simo+++ a écrit:
Ben oui, tu doutes de ma parole ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/21 22:00 par Cotton.
27 août 2021 22:04
Salam,

J’avais goute celles de la marque Crealine de monoprix et ça va le gout , tu peux ajouter un peu de kiri si tu aimes. Pour dépanner et manger équilibré c’est un bon compromis. Sinon une salade verte avec avocat, thon, fromage, noix et tomates cerises tu vas être calée.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Je t'avoue que ça me dit rien du tout et c'est bon ?

Ma mère elle voit ça elle a une attaque mdrr

Merci pour l'idée en tout cas smiling smiley
C
27 août 2021 22:06
C'est vrai tu as raison une salade fait l'affaire, le problème est de se lever et d'aller jusqu'à la cuisine ... Et la par contre ça se corse pour moi Ill
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

J’avais goute celles de la marque Crealine de monoprix et ça va le gout , tu peux ajouter un peu de kiri si tu aimes. Pour dépanner et manger équilibré c’est un bon compromis. Sinon une salade verte avec avocat, thon, fromage, noix et tomates cerises tu vas être calée.
27 août 2021 22:10
Tu veux un plat sans te leverptdr bon il n’y a pas une âme charitable autour de toi pour te servirgrinning smiley Sinon tu manges des fruits , des noix, des amandes et tu fais dodo , demain tu te rattraperas Inchallah..
Citation
Cotton a écrit:
C'est vrai tu as raison une salade fait l'affaire, le problème est de se lever et d'aller jusqu'à la cuisine ... Et la par contre ça se corse pour moi Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook