Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous êtes fatigués
C
27 août 2021 20:35
Salam aleykoum,

Quand vous êtes fatigués, HS, KO ce que vous voulez grinning smiley, vous cuisinez quoi ? Ou vous ne cuisinez pas tout court ?

En plus aucune inspiration de ce que je peux faire ?

Merci de vos réponses smiling smiley
'
27 août 2021 20:38
Selem

Bah là je vais pas manger je crois. C la hess de fou. Je vais naaa3esss euuh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
27 août 2021 20:40
Soit rien, sinon des œufs, des pâtes (parfois j'ai une sauce au congèl), un truc à dégeler, ou j'envoie mon mari chercher des frites...
C
27 août 2021 20:42
J'aimerai tellement dormir mais peux pas tongue sticking out smiley

Par contre le repas ... Je crois que je vais le bouder ce soir lol
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Bah là je vais pas manger je crois. C la hess de fou. Je vais naaa3esss euuh
27 août 2021 20:43
Salam posteuse,

J ai toujours 2 ou 3 plats picard au congélateur ou une quiche ou une pizza au cas où....

La fatigue se soigne par le repos....donc repos pour moi et je ne cuisine pas...

Bonne soirée.
27 août 2021 20:49
Alekhem Shalom

Dans ce cas là, je vous conseil des plats préparés ou manger de la nourriture de la veille ( c'est ce que je fais aussi ), ou vous faire livrer.

Le repos c'est important
C
27 août 2021 20:49
Wa aleykoum as Salam,

Je pense jamais à congeler des choses, on a jamais pris l'habitude de le faire.

Merci pour tes idées, bonne soirée à toi aussi.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

J ai toujours 2 ou 3 plats picard au congélateur ou une quiche ou une pizza au cas où....

La fatigue se soigne par le repos....donc repos pour moi et je ne cuisine pas...

Bonne soirée.
27 août 2021 20:51
Si c’est la flemme flemme = > pain/beurre/saucisson/ Fromage ou salade tomate mozza
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
27 août 2021 20:53
Meskina bon courage

Si j'avais eu de quoi faire et pas une céphalée debutante je pense que je me serais fait une salade vite fait. Ou une soupe tiens ^^

Mais là ca y est la faim est passée mdrrr taleur ça me tordait le ventre ?

Mtn je vais aller faire cque jai à faire et rooompiiiich rooompiiiich sleeping
Citation
Cotton a écrit:
J'aimerai tellement dormir mais peux pas tongue sticking out smiley

Par contre le repas ... Je crois que je vais le bouder ce soir lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 août 2021 20:53
Salam

Il y a toujours des restes de qqch dans le frigo, on se débrouille avec.

Sinon on se dégèle du pain, avec un peu de fromage, de charcuterie, du thon, un reste de légumes ou de viande, des fruits en dessert et on est bon. Bref on trouve toujours qqch.

Ou ouvrir une boite cest bien ça aussi mdr. Parfois même sans la réchauffer lol.
27 août 2021 20:54
Wa alayki salam, j’ai toujours des paquets de nouilles dans le placard pour les jours ou je suis ko lol
1
27 août 2021 20:54
Si vous auriez vraiment un appétit de fou vous auriez cuisiner flemme ou pas je prépare mon riz et mon poisson ?? #endidi
C
27 août 2021 20:55
Plus de reste et la livraison c'est non pour moi.

Les plats préférés tels que Picard je vais y penser incha'Allah, tu es le deuxième à m'en parler ... Je viens de capter que j'ai pas de micro ondes mdrr
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Alekhem Shalom

Dans ce cas là, je vous conseil des plats préparés ou manger de la nourriture de la veille ( c'est ce que je fais aussi ), ou vous faire livrer.

Le repos c'est important
D
27 août 2021 20:56
Alaykoum salam.

Uber eats ?

Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Quand vous êtes fatigués, HS, KO ce que vous voulez grinning smiley, vous cuisinez quoi ? Ou vous ne cuisinez pas tout court ?

En plus aucune inspiration de ce que je peux faire ?

Merci de vos réponses smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/21 20:57 par Quokka Smile.
C
27 août 2021 20:57
Je n'ai aucune force même pour une salade ou du pain et du fromage lol.

Reposes toi bien et passes une bonne nuit incha'Allah yawning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Meskina bon courage

Si j'avais eu de quoi faire et pas une céphalée debutante je pense que je me serais fait une salade vite fait. Ou une soupe tiens ^^

Mais là ca y est la faim est passée mdrrr taleur ça me tordait le ventre ?

Mtn je vais aller faire cque jai à faire et rooompiiiich rooompiiiich sleeping
C
27 août 2021 20:58
T'arrives à manger ça ?? J'ai jamais aimé Ill
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alayki salam, j’ai toujours des paquets de nouilles dans le placard pour les jours ou je suis ko lol
C
27 août 2021 20:59
Bessaha o raha smiling smiley
Citation
1000blaze a écrit:
Si vous auriez vraiment un appétit de fou vous auriez cuisiner flemme ou pas je prépare mon riz et mon poisson ?? #endidi
27 août 2021 20:59
J’ai appris a les cuisiner a la thaïlandaise sur youtube c’est trop bon ! C’est pas des nouilles a la flotte ptdr
Citation
Cotton a écrit:
T'arrives à manger ça ?? J'ai jamais aimé Ill
C
27 août 2021 21:02
Là tu m'intéresses grinning smiley
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
J’ai appris a les cuisiner a la thaïlandaise sur youtube c’est trop bon ! C’est pas des nouilles a la flotte ptdr
D
27 août 2021 21:03
Sinon pizza surgelée 3 fromages et tu rajoutes du thon par-dessus c'est une dinguerie winking smiley
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Quand vous êtes fatigués, HS, KO ce que vous voulez grinning smiley, vous cuisinez quoi ? Ou vous ne cuisinez pas tout court ?

En plus aucune inspiration de ce que je peux faire ?

Merci de vos réponses smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook