Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous etes en colère...
N
25 février 2015 00:32
Assalamo alaykoum,
je voudrais savoir ce que vous faites quand vous êtes en colère, que ce soit contre quelqu'un qui vous a fait du mal ou autre?
25 février 2015 00:40
Salem,

C'est pas la meilleur solution mais je fous tout en l'air et j'fais ça quand je suis seule
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
25 février 2015 00:46
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
je voudrais savoir ce que vous faites quand vous êtes en colère, que ce soit contre quelqu'un qui vous a fait du mal ou autre?

salam ,
se taire quand on est en colêre , c'est dur mais ca s'apprend avec de la pratique .
N
25 février 2015 00:46
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

C'est pas la meilleur solution mais je fous tout en l'air et j'fais ça quand je suis seule
Alaykoum salam,
Moi, ça dépend de ce que je veux:
-je frappe fort un objet mais pas n'importe lequel(des fois je cris mais j'évite le plus possible).
-je ne parle pas quand quelqu'un me met en colère, sinon je risque d'etre dure et de ne pas me contrôler.
-je pleure toute seule dans ma chambre jusqu'à dormir(des fois je me réveille comme si rien ne s'était passé).
-quand quelqu'un me fait du mal, soit je n'oublie pas, soit ce que je ressens pour cette personne s’atténue avec le temps.
Vu que je n'aime pas trop parler, généralement je garde le silence même si ma tête commence à exploser et que j'ai envie de dire quelque chose.
Z
25 février 2015 00:47
Aleykoum salam,

Je fais rien, je m'isole dans une piéce, je parle pas ... Au pire, je frappe les murs, aux mieux j'en rigole. ptdr
N
25 février 2015 00:47
Citation
General67 a écrit:
salam ,
se taire quand on est en colêre , c'est dur mais ca s'apprend avec de la pratique .
Alaykoum salam,
c'est ce que j'essaie de faire le plus souvent même si j'ai l'impression de ne pas respirer.
N
25 février 2015 00:48
Citation
Pacific Blue a écrit:
Aleykoum salam,

Je fais rien, je m'isole dans une piéce, je parle pas ... Au pire, je frappe les murs, aux mieux j'en rigole. ptdr
Ca c'est bien, mais frapper dans les murs va déranger les voisins.
Des fois je prends les choses à la rigolade pour me calmer.
25 février 2015 00:52
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alaykoum salam,
Moi, ça dépend de ce que je veux:
-je frappe fort un objet mais pas n'importe lequel(des fois je cris mais j'évite le plus possible).
-je ne parle pas quand quelqu'un me met en colère, sinon je risque d'etre dure et de ne pas me contrôler.
-je pleure toute seule dans ma chambre jusqu'à dormir(des fois je me réveille comme si rien ne s'était passé).
-quand quelqu'un me fait du mal, soit je n'oublie pas, soit ce que je ressens pour cette personne s’atténue avec le temps.
Vu que je n'aime pas trop parler, généralement je garde le silence même si ma tête commence à exploser et que j'ai envie de dire quelque chose.

Ne garde pas en toi, ça rend malade
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
25 février 2015 00:55
Citation
WastedYouth a écrit:
Ne garde pas en toi, ça rend malade
Ces vrai ces mieux les coup de genoux dans la gueule
N
25 février 2015 00:56
Citation
WastedYouth a écrit:
Ne garde pas en toi, ça rend malade
C'est vrai mais avec le temps j'oublie, ou des fois je pleurs sans savoir pourquoi.
25 février 2015 01:06
Citation
Blabla 13 a écrit:
Ces vrai ces mieux les coup de genoux dans la gueule

Blabla13. .. toi tu as lu mon post. .. smiling smiley
l
25 février 2015 01:07
Alaykoum salam,
Il ne faut pas se mettre en colere et prendre les choses à la légère.
Et si on n'y arrive pas il faut etre franc (dire les quatre vérités a la personne), ne pas garder les choses en soi (si on sait qu'elles vont nous affecter) sans pour autant chercher à blesser cette personne en question.
25 février 2015 01:08
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
je voudrais savoir ce que vous faites quand vous êtes en colère, que ce soit contre quelqu'un qui vous a fait du mal ou autre?

Salam,
Moi cela depends qui j ai en face de moi....
Mais en générale je laisse passer, mais je réponds dans ma tête .... et le jour où la goutte d eau fait déborder le vase la je vide mon sac, j essaye de mettre les formes. Si cette personne s entête je m eloigne d elle dans la mesure du possible. Sinon je minimise mes conversation avec elle.
25 février 2015 01:08
Citation
yayarose a écrit:
Blabla13. .. toi tu as lu mon post. .. smiling smiley
Biens sur je suis taper des fou rire
N
25 février 2015 01:09
Citation
leilamalabar a écrit:
Alaykoum salam,
Il ne faut pas se mettre en colere et prendre les choses à la légère.
Et si on n'y arrive pas il faut etre franc (dire les quatre vérités a la personne), ne pas garder les choses en soi (si on sait qu'elles vont nous affecter) sans pour autant chercher à blesser cette personne en question.
Le problème c'est que lorsque je suis en colère soit je me tais soit je parle mais pour des mots durs.
C'est pour ça que je garde le silence(le plus souvent)
25 février 2015 01:12
Citation
Blabla 13 a écrit:
Biens sur je suis taper des fou rire

Purée la réputation que je vais avoir maintenant.... sad smiley
l
25 février 2015 01:12
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Le problème c'est que lorsque je suis en colère soit je me tais soit je parle mais pour des mots durs.
C'est pour ça que je garde le silence(le plus souvent)

eh bien t'as raison le prophete sws dit qu'il faut maitriser sa colere et se taire est la meilleure maniere je pense, il faut dire a'udhu billehi mmina chaytani rajim, se taire et essayer de prendre du recul.
25 février 2015 01:17
Citation
yayarose a écrit:
Purée la réputation que je vais avoir maintenant.... sad smiley
Mais non ces entre nous Mdrrr
Z
25 février 2015 02:07
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Ca c'est bien, mais frapper dans les murs va déranger les voisins.
Des fois je prends les choses à la rigolade pour me calmer.

Et si c'est les voisins qui m'énérvent ? smoking smiley
Pareille, je cherche instinctivement les qualités de la personne et a quelle point elle m'as apporter, puis ça passe vite.
c
25 février 2015 02:54
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
je voudrais savoir ce que vous faites quand vous êtes en colère, que ce soit contre quelqu'un qui vous a fait du mal ou autre?


je sors faire un tour... juste ne pas etre a cote de la personne qui vient de n'enerver

je suis de nature tres tres tres calme mais quand je m'enerve je suis tres tres tres agressif

donc pour eviter les problemes
just leave quand ça passe tout reviens normale des fois je reviens meme pas sur le sujet de l'enervement winking smiley winking smiley winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook