Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous êtes chez vous...
D
19 mai 2011 16:14
je demande aux Yabies de me dire ce que vous faites chez vous comme soin pour n'importe quel raison.

Moi par exemple : je frotte du citron dans mon visage pour qu'il soit + propre et net.

Ps: sa pourra aider plusieurs fille à essayer ce que vous faites.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
19 mai 2011 17:31
un masque au miel sur le visage!
19 mai 2011 18:08
Citation
DGabana a écrit:
je demande aux Yabies de me dire ce que vous faites chez vous comme soin pour n'importe quel raison.

Moi par exemple : je frotte du citron dans mon visage pour qu'il soit + propre et net.

Ps: sa pourra aider plusieurs fille à essayer ce que vous faites.

ah bn ? jsavai pas ke le citron rendé la peau plus net Heu
19 mai 2011 19:55
Je fais du siwak sur mes dents pour qu'elles soient plus blanches
s
19 mai 2011 20:06
Masque au miel+sucre+citron, masque à largile de tps en tps, et quand je galere gommage du corps et des pieds smiling smiley

Et pr mes cheveux des bains dhuiles( argan, ricin, olive) et des masques type Franck provost

Mais tt ca c pdt les weekends, la semaine pas le tps!
h
20 mai 2011 11:14
alors!!!

chaque soir j applique une lotion à base de persil que je prépare chez moi

la nuit j'applique effaclar de la roche posay

une fois par semaine un masque d'argile vert
D
20 mai 2011 16:33
au faite Marokiinah, peut être parce que j'ai déjà la peau net j'ai l'impression que c'est le citron sinon l'eau de rose rend vraiment la peau très belle.


Merci les filles, sa donne le goût d'essayer
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
b
23 mai 2011 00:41
huile d'olive+ricin pour des masques capillaires sinon pour le visage c'est de l'argile et de l'eau de rose! =)
a
23 mai 2011 09:19
une fois par semaine ,un masque capillaire : un jaune d'oeuf, un avocat mur et de l'huile d'olive à l'ail (je le prépare moi-même)

je fais ça le dimanche ou jours de repos et après rinçage mes cheveux sont doux et brillants
h
23 mai 2011 16:45
j fai rien sauf aller au hamam de temps a l'autre,c efficace pr tt le corps eye rolling smiley

hamdolah j'ai une peau de bébé,après mon douche ou hamam je met une crème pr tt le corps,sous les yeux je me demakille jamais ke avc huile jonson ..pr les pied je met une crème super efficace fabriqué par ma maman(rabi yahfadha)amiin

voilagrinning smiley
K
23 mai 2011 22:26
Toute les semaines un masque à l'huile d'olive que je laisse poser toute ma nuit sur mes cheveux ( sa sent pas trés bon surtout sur l'oreiller !! ) mais bon quand je les rince sa sent encore l'huile d'olive c pas terrible
et sur le visage un masque à l'argile j'ai l'impression que sa rend ma peau plus nette
m
23 mai 2011 23:36
Alors moi,

Matin et soir démaquiller le visage et cou.
* si je suis maquillé, j'utilise de l'huile d'amande+eau de rose que j'ai mis dans une bouteille
* sinon je me lave le visage avec vichy ou avène

Je mets matin et soir, une crème hydratante, le soir j'en abuse même

Huile de ricin pour les cils le soir

Masque visage une fois par semaine, miel+citron ou farine de riz+eau de rose ou argile blanche (mon préféré)

Masque corps une fois par semaine : huile d'olives+sucre ou café

Bicarbonate de sodium pour les dents et bain de bouche

Pour les cheveux bains d'huile d'olives, ail, ricin, argan ou amande douce

Euh voila
S
24 mai 2011 09:56
Alors moi j'ai une petite astuce ; lisez bien !

Alors je prend un concombre hacher , j'y ajoute de l'eau de rose , 2 gouttes de jus de citron et si possible 2gouttes de vinaigre de pomme ; puis je le met dans les plaques à glaçons pour après avoir des petits cubes.
Je le laisse une nuit dans le frigo , je les met dans un sachet de plastique , puis j'en prend un cube de glace à chaque fois que j'en veux ! Sa rend la peau très fraiche et brillante ! T'en applique jusqu'à ce que ton petit cube fond et tu te rinces le visage après 5min . C'est mon petit soin à moi , sa ne prend ni temps ni énergie !
J
24 mai 2011 19:37
Masque avocat / citron - ca hydrate bien et ca resserre les pores grace au citron
Poser sur le visage 10 à 15 minutes
25 mai 2011 12:01
Citation
DGabana a écrit:
au faite Marokiinah, peut être parce que j'ai déjà la peau net j'ai l'impression que c'est le citron sinon l'eau de rose rend vraiment la peau très belle.


Merci les filles, sa donne le goût d'essayer

en ok merci pr lconseil je laisayerai insha allah
p
25 mai 2011 14:44
Citation
marokiiia a écrit:
Alors moi,

Matin et soir démaquiller le visage et cou.
* si je suis maquillé, j'utilise de l'huile d'amande+eau de rose que j'ai mis dans une bouteille
* sinon je me lave le visage avec vichy ou avène

Je mets matin et soir, une crème hydratante, le soir j'en abuse même

Huile de ricin pour les cils le soir

Masque visage une fois par semaine, miel+citron ou farine de riz+eau de rose ou argile blanche (mon préféré)

Masque corps une fois par semaine : huile d'olives+sucre ou café

Bicarbonate de sodium pour les dents et bain de bouche

Pour les cheveux bains d'huile d'olives, ail, ricin, argan ou amande douce

Euh voila

Eske tu vois que sa marche le bicarbonate ??? Moi je le fai une fois par semaine et je vois aucun resultat.....
Toi tu le fé combien de fois par semaine ??

et l'huile de ricin sur les cils sa les a allongés au bout de combien de temps ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/11 14:46 par perle-metisse.
p
26 mai 2011 02:01
Citation
marokiiia a écrit:
Alors moi,

Matin et soir démaquiller le visage et cou.
* si je suis maquillé, j'utilise de l'huile d'amande+eau de rose que j'ai mis dans une bouteille
* sinon je me lave le visage avec vichy ou avène

Je mets matin et soir, une crème hydratante, le soir j'en abuse même

Huile de ricin pour les cils le soir

Masque visage une fois par semaine, miel+citron ou farine de riz+eau de rose ou argile blanche (mon préféré)

Masque corps une fois par semaine : huile d'olives+sucre ou café

Bicarbonate de sodium pour les dents et bain de bouche

Pour les cheveux bains d'huile d'olives, ail, ricin, argan ou amande douce

Euh voila

Salam ma belle

Dis donc c'est vraiment pas mal l'idée du démaquillant, ça te donne un démaquillant byphasé non?

Est ce que ça démaquille bien? Tu l'utilises sur les yeux aussi? Avec un coton ou t'en mets dans tes mains et tu frottes?

ça se conserve combien de temps?
p
26 mai 2011 02:05
Citation
Sarah K. a écrit:
Alors moi j'ai une petite astuce ; lisez bien !

Alors je prend un concombre hacher , j'y ajoute de l'eau de rose , 2 gouttes de jus de citron et si possible 2gouttes de vinaigre de pomme ; puis je le met dans les plaques à glaçons pour après avoir des petits cubes.
Je le laisse une nuit dans le frigo , je les met dans un sachet de plastique , puis j'en prend un cube de glace à chaque fois que j'en veux ! Sa rend la peau très fraiche et brillante ! T'en applique jusqu'à ce que ton petit cube fond et tu te rinces le visage après 5min . C'est mon petit soin à moi , sa ne prend ni temps ni énergie !

Trop bien ton idée!!!! Je vais recopier sur toi spinning smiley sticking its tongue out loooooool

Mets du lait dans ta préparation pour un masque hydratant!

Ou tu trouve le vinaigre de pomme et l'eau de rose chérie?
a
26 mai 2011 08:27
Citation
marokiiia a écrit:
Alors moi,

Matin et soir démaquiller le visage et cou.
* si je suis maquillé, j'utilise de l'huile d'amande+eau de rose que j'ai mis dans une bouteille
* sinon je me lave le visage avec vichy ou avène

Je mets matin et soir, une crème hydratante, le soir j'en abuse même

Huile de ricin pour les cils le soir

Masque visage une fois par semaine, miel+citron ou farine de riz+eau de rose ou argile blanche (mon préféré)

Masque corps une fois par semaine : huile d'olives+sucre ou café

Bicarbonate de sodium pour les dents et bain de bouche

Pour les cheveux bains d'huile d'olives, ail, ricin, argan ou amande douce

Euh voila


salam marokiaa
peux tu me dire s'il te plait où tu achètes la farine de riz ? merci
m
26 mai 2011 21:32
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
Alors moi,

Matin et soir démaquiller le visage et cou.
* si je suis maquillé, j'utilise de l'huile d'amande+eau de rose que j'ai mis dans une bouteille
* sinon je me lave le visage avec vichy ou avène

Je mets matin et soir, une crème hydratante, le soir j'en abuse même

Huile de ricin pour les cils le soir

Masque visage une fois par semaine, miel+citron ou farine de riz+eau de rose ou argile blanche (mon préféré)

Masque corps une fois par semaine : huile d'olives+sucre ou café

Bicarbonate de sodium pour les dents et bain de bouche

Pour les cheveux bains d'huile d'olives, ail, ricin, argan ou amande douce

Euh voila

Eske tu vois que sa marche le bicarbonate ??? Moi je le fai une fois par semaine et je vois aucun resultat.....
Toi tu le fé combien de fois par semaine ?? Ben a vrai dire ça fait une semaine que je l'ai acheté je l'utilise chaque jour. Je vois que mes dents sont plus blanches et brillantes. Sinon c'est pas flagrant

et l'huile de ricin sur les cils sa les a allongés au bout de combien de temps ?
Oui ça me les a bien allongé, c'est à mettre tous les soirs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook