Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand vous êtes avec une femme ??
B
31 mars 2018 15:03
quand vous êtes avec une femme et que vous prévoyez vous marier plus tard , vous n'avez pas cette sensation de se faire avoir et que vous pourrez trouver une femme plus belle plus compréhensive , .... et que vous vous précipitez trop ?
I
31 mars 2018 15:05
Oui une impression de se faire avoir quand une femme te met le grappin dessus. Je crois que meme si tu te maries à cent ans tu auras cette impression de te faire avoir tellement lemariage est une arnaque. Une arnaque qui marche depuis des millénaires. Ce qui m'apaise un peu c'est de savoir que la femme pense aussi se faire avoir... Lol

Citation
Ben Beckman a écrit:
quand vous êtes avec une femme et que vous prévoyez vous marier plus tard , vous n'avez pas cette sensation de se faire avoir et que vous pourrez trouver une femme plus belle plus compréhensive , .... et que vous vous précipitez trop ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/18 15:06 par Summertime.*.
b
31 mars 2018 15:07
j'ai jamais vécu ça mais je pense que si tu choisis bien la personne avec qui tu te marie ça doit pas faire ça
P
31 mars 2018 15:07
ptdr

Vous êtes fous mdrrr

Personne se fait arnaquer si les 2 se méritent !
Citation
Summertime.* a écrit:
Oui une impression de se faire avoir quand une femme te met le grappin dessus. Je crois que meme si tu te maries à cent ans tu auras cette impression de te faire avoir tellement lemariage est une arnaque. Une arnaque qui marche depuis des millénaires. Ce qui m'apaise un peu c'est de savoir que la femme pense aussi se faire avoir... Lol
31 mars 2018 15:09
Voilà en direct la pensée d'un homme de notre ère 2018!
Je connais ça par cœur !!
Ça confirme ce que je pense, que les hommes d'aujourd'hui veulent profiter plus et encore plus!!
Bravo les mecs vous cartonnez, bientôt plus besoin de femme.. Bein oui quoi? Vous vous suffisez !
P
31 mars 2018 15:12
Salam,

Si tu as ce sentiment là, laisse tomber et va te chercher une autre femme.
Citation
Ben Beckman a écrit:
quand vous êtes avec une femme et que vous prévoyez vous marier plus tard , vous n'avez pas cette sensation de se faire avoir et que vous pourrez trouver une femme plus belle plus compréhensive , .... et que vous vous précipitez trop ?
I
31 mars 2018 15:12
Arrete le mariage c'est la loose complète. Deux perdants qui s'associent dans une pme qui ne fera aucun bénéfice... Mériter un perdant ah bah merci ça remonte le moral ça. Moi je pense que le mariage a été inventé par les capitalistes d'Homo Erectus et cette institution n'a jamais été remise en question par Sapiens Sapiens. Ze3ma il est sage.

Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
ptdr

Vous êtes fous mdrrr

Personne se fait arnaquer si les 2 se méritent !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/18 15:13 par Summertime.*.
31 mars 2018 15:14
Salam,

tu es pour l'union libre ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Oui une impression de se faire avoir quand une femme te met le grappin dessus. Je crois que meme si tu te maries à cent ans tu auras cette impression de te faire avoir tellement lemariage est une arnaque. Une arnaque qui marche depuis des millénaires. Ce qui m'apaise un peu c'est de savoir que la femme pense aussi se faire avoir... Lol
31 mars 2018 15:14
Quelle maturité ! Entre temps tu fais comment pour soulager les envies ? Une femme non?? A moins que un homme c'est bon pour toi? Ah non oups tu n'es pas un homo!!
Pauvre être humain, pas de mariage, mais sexe oui..
Quand l'islam est venu remettre les choses en ordres pendant que les tribus arabes commettaient les libertinage, la fornication gauche à droite.. beaucoup ont refuser par peur de privatisation de liberté et la en 2018 avec tout ce travail fait et avec telle sagesse qu'elle puisse avoir, on revient à l'ignorance ?? Dommage.. le propre est quand même mieux que le sale..
31 mars 2018 15:16
Tu as pas compris.. il veut plus de femme juste de temps en temps.. mais pas mariage.. capito??
I
31 mars 2018 15:16
Pas vraiment, je suis pour la fin du mariage et la fin de l'humanité.
Citation
antispéciste a écrit:
Salam,

tu es pour l'union libre ?
T
31 mars 2018 15:18
Oula... te marie pas dans ce cas.
Discours type de l'homme infidèle ou qui désire secrètement d'autres femmes Ill à vomir.
()
31 mars 2018 15:19
Ah oui, carrément!

du mariage je peux comprendre mais de l'humanité, pourquoi ?

Parce que l'Homme détruit tout sur son passage?

Citation
Summertime.* a écrit:
Pas vraiment, je suis pour la fin du mariage et la fin de l'humanité.
I
31 mars 2018 15:21
On a tout détruit. Il faut arreter cette espèce avant qu'elle n'efface toutes les autres formes de vie. Et rendre le Royaume terrestre à la nature avant qu'il ne soit trop tard.
Citation
antispéciste a écrit:
Ah oui, carrément!

du mariage je peux comprendre mais de l'humanité, pourquoi ?

Parce que l'Homme détruit tout sur son passage?
31 mars 2018 15:26
Tu m’expliqueras comment on peut copuler sans « se marier »
Tu me diras il reste les poupées gonflables hein ça fait moins de dégâts !
Citation
Summertime.* a écrit:
Pas vraiment, je suis pour la fin du mariage et la fin de l'humanité.
31 mars 2018 15:26
je suis pour l'abolition de la viande et des produits animaux , alors je peux comprendre ton point de vue.

on me trouve radicale et insensée quand j'exprime mon opinion.

par contre tu penses pas qu'en changeant les mentalités y'a de l'espoir?

on aurait pas besoin de mettre fin à la vie humaine si on arrivait à changer les comportements.

Citation
Summertime.* a écrit:
On a tout détruit. Il faut arreter cette espèce avant qu'elle n'efface toutes les autres formes de vie. Et rendre le Royaume terrestre à la nature avant qu'il ne soit trop tard.
31 mars 2018 15:26
On aurait du prévenir tes parents de ne t'avoir pas fait! Zut!
Pas de bras, pas de chocolat !
I
31 mars 2018 15:28
Imaginons que tu sois au bat d'une montagne et qu'une grosse boule de neige dévale la pente. Tu crois que tu vas changer sa mentalité ? Bah non elle va augmenter de volume plus le temps passe. L'humanité c'est la boule...Et cette espèce ne peut que conquérir. Autrement elle meurt. Donc oui je pense qu'on va vers une catastrophe en tant qu'espèce et qu'aucun espoir n'existe ...
Citation
antispéciste a écrit:
je suis pour l'abolition de la viande et des produits animaux , alors je peux comprendre ton point de vue.

on me trouve radicale et insensée quand j'exprime mon opinion.

par contre tu penses pas qu'en changeant les mentalités y'a de l'espoir?

on aurait pas besoin de mettre fin à la vie humaine si on arrivait à changer les comportements.
31 mars 2018 15:34
salam

question beauté,tu aura beau choper la plus belle femme,tu trouvera toujours plus belle ailleurs,c'est une certitude!!

en ce qui concerne la comprehension,du moment que tu est bien avec elle et elle avec toi,c'est l'essentiel et comme dirait le proverbe: on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne
Citation
Ben Beckman a écrit:
quand vous êtes avec une femme et que vous prévoyez vous marier plus tard , vous n'avez pas cette sensation de se faire avoir et que vous pourrez trouver une femme plus belle plus compréhensive , .... et que vous vous précipitez trop ?
31 mars 2018 15:36
Dans ce cas ne marie pas si ta l'impression de faire enfler Heu
Citation
Ben Beckman a écrit:
quand vous êtes avec une femme et que vous prévoyez vous marier plus tard , vous n'avez pas cette sensation de se faire avoir et que vous pourrez trouver une femme plus belle plus compréhensive , .... et que vous vous précipitez trop ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook