Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'es ce qui vous empêche de vous remarier
11 juin 2022 12:32
Salam

C’est peut-être ça mon problème, c’est que j’étais tombée sur un homme pieux très gentil mais Dieu a décidé pour nous autres chose que de faire notre vie ensemble et depuis je trouve toujours des défauts aux autres.
Enfin des défauts réels : un qui boit de l’alcool sans aucun remord, là tout récemment un autre: il ouvre la bouche tu as juste envie qui la ferme, il a des dents enfin ce qu’il en reste à gerber ? …….,
Citation
Samarkand10001 a écrit:
si tu cherches mr tout le monde ça payera pas

il te faudrait peut être relever un certain niveau d'exigence

et surtt se dire quel genre d'hommes avec qui je pourrai être vraiment une femme épanouise.
l
11 juin 2022 23:03
Salam ,

Peut être l'échec précédent ?
3 octobre 2022 09:53
Tu devrais mettre la barre plus haut en etayant tes exigences.
Citation
Lys63000 a écrit:
Salam,

Je suis toujours à la recherche de l'élu.
Toujours pas trouvécrying(
3 octobre 2022 09:58
oui je sais j'ai mis la barre très haute mais visiblement pas encore assez haute....
Citation
chrisado a écrit:
Tu devrais mettre la barre plus haut en etayant tes exigences.
3 octobre 2022 10:04
Tu as peut-être un travail à faire..sur toi même !
Citation
Lys63000 a écrit:
oui je sais j'ai mis la barre très haute mais visiblement pas encore assez haute....
3 octobre 2022 10:06
oui j'en ai bien l'impression, à réfléchir et surtout demander à Rabi de m’éclairer et de me guider Inchallah
Citation
chrisado a écrit:
Tu as peut-être un travail à faire..sur toi même !
3 octobre 2022 10:13
Une jeune femme divorcée avec des revenus..un capital et deux enfants est vulnérable et source de convoitises..
Citation
Lys63000 a écrit:
oui j'en ai bien l'impression, à réfléchir et surtout demander à Rabi de m’éclairer et de me guider Inchallah
3 octobre 2022 10:26
oui je sais et je l'ai bien compris dans ce sens également c'est pour cela que je suis hyper méfiante à un point très extrême !
L'homme que j'épouserai devra être irréprochable Inchallah
Citation
chrisado a écrit:
Une jeune femme divorcée avec des revenus..un capital et deux enfants est vulnérable et source de convoitises..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook