Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand est ce que vous commencez....besoin de vos conseils
m
19 juillet 2008 17:46
Salam

Dites moi

Quand est ce que vous avez commencer à préparer votre mariage, fiançailles ...?

Merci pour vos reponses
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
s
19 juillet 2008 22:07
le plus tot possible

des que ca devient officiel
d
19 juillet 2008 22:33
oui le plutot possible; des que tu es fiançé officielement; et des que tu as une date de mariage tu rentre en préparatifs; tu laisses pas le tout pour la dérnière minute... Bye
p
20 juillet 2008 09:21
5 moi c bien???????
d
20 juillet 2008 16:02
je trouve que 5 mois et trop tot... mais bon vaux mieux prepare tout tot... alors mme une annee d'avance c bien... pour faire le shopping et tout... mais pour la reservation de la salle du neggafa de l'orchestre 5 mois mliha... lah yessahal
m
20 juillet 2008 18:14
Merci pour vos réponses

Une autre question : et le trousseau vous le commencez quand?

Milles merci à vous
Bye
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
a
20 juillet 2008 21:11
dés que tu trouves klk chose de bo et que tu as l'argent sur toi achete, c mieux comme ca le jour de ton mariage tu auras preske ttt, comme faisait nos grand mere le trousseau c est petit a petit et avec le temps,,et surtt si tu as encore le temps n'achete rien en été, vraiment l3afiyaaa f kol chiii, allah ykemel bikhir
d
20 juillet 2008 22:59
aji ngoullek ach tu vx dire par trousseau?
a
20 juillet 2008 23:03
dida tt ce k une nouvelle mariée doit avoir avec elle vanat d'aller à sa nouvelle maison, c'est ca le trousseau
d
21 juillet 2008 13:49
aaaaaah daccord je vois fhamtek... bah mon trousseau a moi été pret mme avant que je sois fiançé; car chez nous la tradition est que la mama commence a faire "jhazé de sa fille bien avant qu'elle soit fiançé comme ça elle aura un px de tout et chwiya bechwiya tejma3 koullach; une fois marié elle ne coureras pas droite et a gauche pour faire son trousseau a la dérnière minute... voilà smiling smiley
a
22 juillet 2008 01:25
oui la meme chose pr moi mais bon c'été pa vraiment tt alors j'ai du achter un peu plus a la dernière minute, mais wllah les tradition sont vraiment tro bonnes, comme tu as dit comma ca la mariée ne coure pa ds tt les sens, quand meme elle a klk chose a part déjà fait, inchallah je le ferais moi aussi pr ma fille
n
22 juillet 2008 09:05
idem, moi aussi le trousseau, c préparé à l'avance, parce que sa demande beaucoup de chose, et c mieux de faire cela tranquillement que sous la precipitation.

Apres pour l'organisation du mariage, pour certains prestataires, j'ai réserve un an à l'avance. Surtout les salles de mariage au maroc, si tu veux le samedi, ben reserve bien à l'avance, sa part comme des petits pains. Ainsi que le traiteur.


et fait coudre tes robes, à l'avance comme sa la couturiere prendra son temps, et le fera bien.
m
22 juillet 2008 11:35
Milles merci les filles :-)
B
22 juillet 2008 11:50
Salam alykoum, bon courage pour la préparaion de ton mariage, Kheir InchAllah


yawning smiley
h
22 juillet 2008 14:50
salam alaykoum,

Ce n'est pas temps la durée que tu te laisse qui est important mais c'est de bien définir ce dont tu as envie, besoin...

c'est clair par exemple que si tu veux faire une fête au maroc, tu vas t'y prendre au minimum 6 moins avant si tu veux faire ça en été (j'ai réservé la salle en décembre pour faire le mariage en août et je n'avais déjà que très peu de choix!!!).

Donc à toi de nous dire ce que tu comptes faire!
n
24 juillet 2008 09:09
moi je connais des gens dans ma famille, ils ont pris en juin 2007 pour un mariage en aout 2008.
cette année tbarkala, il y a pas mal de fêtes
a
25 juillet 2008 03:26
wllhaila tbarek allahhh bcp de mariagessss,, ya rabi tkemel bikhir ala kolchi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook