Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand vous ete au bled
c
1 mars 2005 09:28
salam tout le monde,qd vous etes au bled ,vous etes plages et piscines ,ballades aux souks et medina ou terrasse de cafe et bar
moi c est un peu de tout celon les jours,sauf au bar biensur
r
1 mars 2005 10:03
moi c le stah grinning smiley ( pour me bronzer )


et il y a la plage et les montagnes winking smiley
m
1 mars 2005 10:08
moi c plage et 3roubiya chez mes grand parents.
K
1 mars 2005 10:11
Moi au dessus d'un.................arbre, pour bien murir grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
1 mars 2005 10:12
mdrrrrrrrrrrrrrrr karmossa grinning smiley

c kan kon va déguster le karmoss bien mûr??? grinning smiley
1 mars 2005 10:17
Tu as des photos karmoss ?
1 mars 2005 10:27
Pour ma part , quand je suis au bled , je vais à " MOULAY YACOUB " ,à coté de fés (10km environ) ,en thalassothérapie avec sauna ,piscine,massage avec jet d'eau ... pour environ 250dirhams , et croyais moi,quand on sors de cet endroit ,on crois renaitre tellement on se sent bien dans son corps et bien dans sa peau ...c'est trés bon pour les pores ...
Sinon , tant en tant ,je vais au hamman et je prend "un kessal" qui me "kessel"...
Y
1 mars 2005 10:31
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------

> Sinon , tant en tant ,je vais au hamman et je
> prend "un kessal" qui me "kessel"...


Mdrrrr smiling smiley

Amicalement
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
b
1 mars 2005 10:47
Moi c'est un pélerinage a BENI MELLAL et surtout AIN ASSARDOUNE qu'elle bonheur toute cette fraicheure est c'est petites goutelettes d'eau sur la peau, enfin la premiere quinzaine c'est à CASA en famille et la deusieme c'est un peut par tout comme je l'ai dit à BENI MELLAL,OUZOUDE ou IFRANE et par tout là ou il fait beau à vivre,
ainssi que la balade dans les souks pour manger les brochettes, toute en étant antourer d'une armada de mouches. Ce qui est comique dans l'histoire c'est tout ses peauvres paysans qui veulent qu'on partage avec eux un peu de thé, et tout ça pour dire on a but du thé avec une française et son mari.
Comme je l'ai dit les vacances la moitier en famille, l'autre moitier en balade. ---CHOUYA L'RABI OU CHOUYA AL 3ABDOU---
T
1 mars 2005 11:17
Moi c Taza, le Kho Lanta marocain, par exemple journée type le mercredi :

Levée 6h30 : Préparation pour une journée de folie

7h30 : Direction Souk Lharbar, un méchant souk où tu trouves tout ce que tu veux !

jusqu'a 10h30 : Pause Pom's dans le café del Had Msila accompagné de tout les oncles, cousins que tu rencontres mais désolé aucune meuf, chez nous c'est comme ca !

12h / 12h30 : le retour a Taza (une 15aine de kilometre sur des routes pas tres convenables...)

13h / 13h30 : pause dejeuner, (ta mere envoie ton ptit frere acheter 50 pains parce que juste la famille tbarkallah ca te remplis tes salons

14h30 : Toujours pas finis de manger, tes oncles et tantes et grand mere qui te force a manger ton 4 kilos de viande du repas...

15h : direction la piscine parce la plage c loin de chez nous
Pas le choix, ou la piscine municipale ou l ghrib
Constat : que des pelos (mecs) et 2, 3 meuf qui se prennent pour les pop stars du Maroc

17h : retour a la maison et direction la salle de bain

18h : repos total et seance dvd

19h : interruption de la seance dvd, sortie oblige
Direction le jardin de baladia et la ca drague sec ! C pour ca, que j'interdis mes soeurs d'y aller, désolé, tazi jusqu'au bout !

20h : objectif boire un verre avec une "femelle", jplaisante les filles, faire connaissance et surtout négocier un rdv galant

21h grinning smileyirection le restau ou la pizzeria (trop de monde) et la c'est le defilé des voitures...

22h30 : Direction la maison et squattage devant la maison avec les cousins et les cousines et les voisines et toute la clique

Ca c'est la journée type calme mais uniquement a TAZA !!!!!! j'ai bien dit calme !!!!


h
1 mars 2005 11:22
on s'ennuit pas à tazagrinning smiley....
n
1 mars 2005 11:24
cool mais bon mieux vaut être un gars qu'une fille à taza si j'ai bien compris?
h
1 mars 2005 11:28
grinning smiley....Ah oui nawell, les taziates qui ont des frères à la maisongrinning smiley....Celles qui n'ont pas de frères, à la pizzeria autour d'une piaza et d'une bouteille de pom's
s
1 mars 2005 11:33
pas vrai nous les taziates on a le droit de sortir mais avec des chaperons.

On est tellement précieuses qu'il est interdit de nous reluquer.

Ma3a salam
n
1 mars 2005 11:36
mdrrrrrr moi mes frères s'en foutent éperdument à part l'aîné qui est né et a passé son enfance au bled, si je le retenais pas il se ferait casser la gueule 10 fois par jour grinning smiley
T
1 mars 2005 11:37
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pas vrai nous les taziates on a le droit de sortir
> mais avec des chaperons.
>
> On est tellement précieuses qu'il est interdit de
> nous reluquer.
>


Tu m'enleve les mots de la bouche...
Les taziates sans leur beauté c comme l'afrique du sud sans ses mines de diamant...c quasi impossible


n
1 mars 2005 11:38
ahlili tazaforever
s
1 mars 2005 11:40
LOL Tazaforever.

Je vois que t'es un tazi dans l'âme.

Tu sais que Zaïri fait partie de ma famille maternel par alliance.

C'est un bernoussi comme moi.


Ma3a salam
b
1 mars 2005 11:40
Hé, soussou24 ta pas les chevilles qui onflent,
ne le prend pas en mal je rigole.
1 mars 2005 11:40
Moi , je préfére les V.C.D ... c'est moins chers ...lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook