Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous avez un homme dans le viseur
M
6 décembre 2019 14:27
Salam aleykoum mes zamisssss. Vous allez bien?
Deuxième jour de grève, pas de bus, pas de train, on est bloqué à la casa.

Avis aux femmes, les hommes (lettes) vous pouvez repondre aussi lol

Mise en situation:

Vous avez un homme dans le collimateur, il habite dans le quartier, un homme mure pas un petit gamin qui tient les murs, plutôt mignon, bon chic bon genre, discret et assez solitaire et prie les tarawih mais vous en connaissait pas plus sur lui.

Il habite seul, mais vous savez pas si il est en couple ou pas.

Comment vous faite pour vous faire remarquer et le pousser à venir naturellement vous parler?
Les sourires, les regards, y a d'autres technique??

Qu'est ce qui amène un homme à être attiré par une femme voilée? je veut dire par la, on est couverte donc pas de quoi montrer nos atouts, si les hommes peuvent repondre à ça, ca serait cool.

Bien sûr pas pour une relation haram mais pour faire les choses dans les règles, mais pour ça faut déjà qu'il y a un premier contact. Sachant que vous aussi vous habitez seul, donc pas de papa pour prendre le relai….

Lets go, à vos clavier….



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/19 14:30 par Merlinpinpin.
6 décembre 2019 14:30
fais lui un tiramisu
M
6 décembre 2019 14:32
Mdrr en plus j'ai une recette de tiramisu, un régal

Blague à part, apporte nous tes conseils ca serait sympathique de ta part
Citation
Chris Talline a écrit:
fais lui un tiramisu
r
6 décembre 2019 14:40
eerrrrrrr

même si je ne me retrouve pas trop là dedans je tente quand même de répondre

essaie d'aller directement le voir :
-salut, tu es du coin ? je t'aperçois très souvent.
-tu bosses dans quoi ?

et là c'est parti, n'hésite pas à creuser pour voir ce qu'il en est et décide de tes prochaines actions par la suite
N
6 décembre 2019 14:41
Essaye de passer indirectement par quelqu’un d’autre, si il a une sœur ou une connaissance.
M
6 décembre 2019 14:48
Le soucis c'est qu'il vit seul et je n'ai aucun moyen de passer par quelqu'un.
C'est un voisin, on habite dans le même immeuble mais on ne se croise que très rarement.

Je me suis renseignée auprès d'une personne qui connait tout le monde.
Il m'a dit que cet homme était très solitaire et il ne sait rien de sa vie.
Ca doit faire quelque mois qu'il a emménagé, avant je le voyais sans plus mais je l'ai recroisé y a quelque jour, ca faisait deux mois qu'on ne c'était pas vu, et la j'ai ressenti des papillons dans le ventre

Je l'ai vu mais mon regard sur lui était différent des autres fois, c'est dure à expliquer, mais depuis je fais que de penser à lui.
Il est parti depuis quelque jours,en vacances ou je sais pas et je suis triste depuis qu'il est plus la, on dirait une gamine c'est fou


Citation
NossiJasmin a écrit:
Essaye de passer indirectement par quelqu’un d’autre, si il a une sœur ou une connaissance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/19 16:09 par Merlinpinpin.
M
6 décembre 2019 14:50
C'est gentil d'avoir fait un effort smiling smiley

Ca fait pas trop allumeuse la fille qui vient discuter avec un homme.
Je suis voilée et j'aimerais faire les choses proprement, je veux pas que l'homme est une mauvaise image de moi tu vois
Citation
re.Vooriden a écrit:
eerrrrrrr

même si je ne me retrouve pas trop là dedans je tente quand même de répondre

essaie d'aller directement le voir :
-salut, tu es du coin ? je t'aperçois très souvent.
-tu bosses dans quoi ?

et là c'est parti, n'hésite pas à creuser pour voir ce qu'il en est et décide de tes prochaines actions par la suite
s
6 décembre 2019 14:51
hello hello !
demande lui de l'aide pour réparer genre ta connexion internet mdrr
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Salam aleykoum mes zamisssss. Vous allez bien?
Deuxième jour de grève, pas de bus, pas de train, on est bloqué à la casa.

Avis aux femmes, les hommes (lettes) vous pouvez repondre aussi lol

Mise en situation:

Vous avez un homme dans le collimateur, il habite dans le quartier, un homme mure pas un petit gamin qui tient les murs, plutôt mignon, bon chic bon genre, discret et assez solitaire et prie les tarawih mais vous en connaissait pas plus sur lui.

Il habite seul, mais vous savez pas si il est en couple ou pas.

Comment vous faite pour vous faire remarquer et le pousser à venir naturellement vous parler?
Les sourires, les regards, y a d'autres technique??

Qu'est ce qui amène un homme à être attiré par une femme voilée? je veut dire par la, on est couverte donc pas de quoi montrer nos atouts, si les hommes peuvent repondre à ça, ca serait cool.

Bien sûr pas pour une relation haram mais pour faire les choses dans les règles, mais pour ça faut déjà qu'il y a un premier contact. Sachant que vous aussi vous habitez seul, donc pas de papa pour prendre le relai….

Lets go, à vos clavier….
f
6 décembre 2019 14:55
Fait la différence ds t’es accessoire et couleur de voile
Ai confiance en toi baisse pas la tête
Fait la polie devant lui ,la fille bien discrète un peu timide
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Salam aleykoum mes zamisssss. Vous allez bien?
Deuxième jour de grève, pas de bus, pas de train, on est bloqué à la casa.

Avis aux femmes, les hommes (lettes) vous pouvez repondre aussi lol

Mise en situation:

Vous avez un homme dans le collimateur, il habite dans le quartier, un homme mure pas un petit gamin qui tient les murs, plutôt mignon, bon chic bon genre, discret et assez solitaire et prie les tarawih mais vous en connaissait pas plus sur lui.

Il habite seul, mais vous savez pas si il est en couple ou pas.

Comment vous faite pour vous faire remarquer et le pousser à venir naturellement vous parler?
Les sourires, les regards, y a d'autres technique??

Qu'est ce qui amène un homme à être attiré par une femme voilée? je veut dire par la, on est couverte donc pas de quoi montrer nos atouts, si les hommes peuvent repondre à ça, ca serait cool.

Bien sûr pas pour une relation haram mais pour faire les choses dans les règles, mais pour ça faut déjà qu'il y a un premier contact. Sachant que vous aussi vous habitez seul, donc pas de papa pour prendre le relai….

Lets go, à vos clavier….
M
6 décembre 2019 14:59
Mdr t'as pas trouvé mieux comme conseil, tu t'es pas foulé ptdr
Citation
slim77700 a écrit:
hello hello !
demande lui de l'aide pour réparer genre ta connexion internet mdrr
S
6 décembre 2019 14:59
Je ne fais rien. Si l'homme ne se lance pas de lui même, je ne lui lancerai pas de perche. grinning smiley
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Salam aleykoum mes zamisssss. Vous allez bien?
Deuxième jour de grève, pas de bus, pas de train, on est bloqué à la casa.

Avis aux femmes, les hommes (lettes) vous pouvez repondre aussi lol

Mise en situation:

Vous avez un homme dans le collimateur, il habite dans le quartier, un homme mure pas un petit gamin qui tient les murs, plutôt mignon, bon chic bon genre, discret et assez solitaire et prie les tarawih mais vous en connaissait pas plus sur lui.

Il habite seul, mais vous savez pas si il est en couple ou pas.

Comment vous faite pour vous faire remarquer et le pousser à venir naturellement vous parler?
Les sourires, les regards, y a d'autres technique??

Qu'est ce qui amène un homme à être attiré par une femme voilée? je veut dire par la, on est couverte donc pas de quoi montrer nos atouts, si les hommes peuvent repondre à ça, ca serait cool.

Bien sûr pas pour une relation haram mais pour faire les choses dans les règles, mais pour ça faut déjà qu'il y a un premier contact. Sachant que vous aussi vous habitez seul, donc pas de papa pour prendre le relai….

Lets go, à vos clavier….
P
6 décembre 2019 15:01
Wa aleykoum salam demandes à parler à l imam ou le dirigeant de la mosquée et tu racontes la situation toit simplement que tu cherches à te marier et que tu aimerais connaitre la situation d un frère qui prie dans la mosquee et qui vit dans le quartier ... Rue ...

Simple propre efficace.

Je suis d accord avec toi les salam tu peux changer l ampoule ou voir ma connexion internet jamais de la vie !
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Salam aleykoum mes zamisssss. Vous allez bien?
Deuxième jour de grève, pas de bus, pas de train, on est bloqué à la casa.

Avis aux femmes, les hommes (lettes) vous pouvez repondre aussi lol

Mise en situation:

Vous avez un homme dans le collimateur, il habite dans le quartier, un homme mure pas un petit gamin qui tient les murs, plutôt mignon, bon chic bon genre, discret et assez solitaire et prie les tarawih mais vous en connaissait pas plus sur lui.

Il habite seul, mais vous savez pas si il est en couple ou pas.

Comment vous faite pour vous faire remarquer et le pousser à venir naturellement vous parler?
Les sourires, les regards, y a d'autres technique??

Qu'est ce qui amène un homme à être attiré par une femme voilée? je veut dire par la, on est couverte donc pas de quoi montrer nos atouts, si les hommes peuvent repondre à ça, ca serait cool.

Bien sûr pas pour une relation haram mais pour faire les choses dans les règles, mais pour ça faut déjà qu'il y a un premier contact. Sachant que vous aussi vous habitez seul, donc pas de papa pour prendre le relai….

Lets go, à vos clavier….
M
6 décembre 2019 15:02
Ah oui même pas des regard rien?
L'homme ne peut pas savoir si tu es intéressé, y en a qui ont besoin d'avoir quelque perche pour se lancer?
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne fais rien. Si l'homme ne se lance pas de lui même, je ne lui lancerai pas de perche. grinning smiley
M
6 décembre 2019 15:03
C'est pas compliqué, faut que tu croises son regard et tu souris. Il va comprendre que tu ne vas pas le rejeter s'il vient te parler, c'est tout.
Sinon, poses lui une question bidon sur où se trouve tel truc, s'il est pas trop con il comprendra que tu t'intéresses à lui et il enchaînera sur la discussion
s
6 décembre 2019 15:04
Salam
Tu crève un des pneus de ta voiture et tu lui demande quand tu le croise s'il peut pas t'aider à changer la roue ! lol

Citation
Merlinpinpin a écrit:
C'est gentil d'avoir fait un effort smiling smiley

Ca fait pas trop allumeuse la fille qui vient discuter avec un homme.
Je suis voilée et j'aimerais faire les choses proprement, je veux pas que l'homme est une mauvaise image de moi tu vois
6 décembre 2019 15:04
Et lui il te regarde ?
Pcq se renseigner sur un gars qui ne s'intéresse pas à toi c'est chaud un peu.


Citation
Merlinpinpin a écrit:
Le soucis c'est qu'il vit seul et je n'ai aucun moyen de passer par quelqu'un.
C'est un voisin, on habite dans le même immeuble mais on ne se croise que très rarement.

Je me suis renseignée auprès de mon gardien, c'est un rebeu qui connait tout le monde.
Il m'a dit que ce voisin était très solitaire et il ne sait rien de sa vie.
Ca doit faire quelque mois qu'il a emménagé, avant je le voyais sans plus mais je l'ai recroisé jeudi, ca faisait deux mois qu'on ne c'était pas vu, et la j'ai ressenti des papillons dans le ventre

Je l'ai vu mais mon regard sur lui était différent des autres fois, c'est dure à expliquer, mais depuis je fais que de penser à lui.
Il est parti depuis quelque jours,en vacances ou je sais pas et je suis triste depuis qu'il est plus la, on dirait une gamine c'est fou
M
6 décembre 2019 15:08
Merci pour tes conseils.

J'alterne chaque jours avec quelque couleur de voile donc ca c'est fait.
Il sait que je suis discrète mais c'est dure de savoir si c'est reciproque, je ne sais meme pas si je suis son style de femme ou pas.

Ca me met dans des états, lui à la base c'est pas mon style mais je le trouve grave séduisant, il a ce truc que les autres non pas.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Fait la différence ds t’es accessoire et couleur de voile
Ai confiance en toi baisse pas la tête
Fait la polie devant lui ,la fille bien discrète un peu timide
M
6 décembre 2019 15:12
Lui lancer des regards et des sourires c'est déjà fait, mais il se bouge pas.
Je sais pas ce qu'il attend, peut etre qu'il doit penser que je suis sociable parce que c'est vrai que je souri à tout le monde quand je parle.

Faut que je trouve un sujet de discussion pour lui parler, à la base je suis timide donc j'espere que je vais réussir à trouver le courage de lui parler.


Citation
Simo-san a écrit:
C'est pas compliqué, faut que tu croises son regard et tu souris. Il va comprendre que tu ne vas pas le rejeter s'il vient te parler, c'est tout.
Sinon, poses lui une question bidon sur où se trouve tel truc, s'il est pas trop con il comprendra que tu t'intéresses à lui et il enchaînera sur la discussion
M
6 décembre 2019 15:15
Roo pourquoi t'es méchante lol.

Quoi c'est interdit de se renseigner sur quelqu'un
Je sais pas si il me regarde, à vrai dire quand il est la j'essaie de pas trop le fixer, mais j'aimerais bien qu'il vienne me parler.
Citation
Ghost* a écrit:
Et lui il te regarde ?
Pcq se renseigner sur un gars qui ne s'intéresse pas à toi c'est chaud un peu.
S
6 décembre 2019 15:15
Impossible pour moi de montrer quoi que se soit.
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Ah oui même pas des regard rien?
L'homme ne peut pas savoir si tu es intéressé, y en a qui ont besoin d'avoir quelque perche pour se lancer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook