Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand vous aurez un enfant, vous prendez congé pendant 3 ans ou direct vous...
3 mai 2014 21:14
histoire de les éduquer ou vous bosser ? quand vous accoucher , vous rester a vous occuper et éduquer votre enfant environ 3 ans
puis reprendre le marché du travail ou vous reprenez votre vie professionnel ?
B
3 mai 2014 21:44
Salam,
Je suis étudiante et je n'aurai pas d'enfant rapidement. Je connais bcp de mères ayant pris 3 ans et encore plus ayant pris dans les 6 mois. Moi je voudrais prendre quelques mois. 3 ans à la maison ce serait un peu trop ... certes, l'enfant est primordial mais quand même
3 mai 2014 22:33
salam

Et déjà pour les 1er enfant tu as le droit à 6 mois de congé parental et pas 3 ans
casperitooooo
3 mai 2014 22:46
merci fruit
t
3 mai 2014 23:12
moi je prenderais mes 3 semaine de congee papa
4 mai 2014 21:44
Ce n'est plus 3 ans mais 2 ans et demi, les 6 mois étant maintenant accordé au papa pour le principe de l'équité.

Une amie a pris ses 3 ans de congés parental, elle a pas vu le temps passé ! Mais arriver à 2 ans elle était presser de reprendre le boulot
a
4 mai 2014 23:53
Je me vois pas laissé mon bébé de 6 mois
ya pas un moyen d'avoir 1 ans et demi ? lol
5 mai 2014 00:02
Citation
aleyl a écrit:
Je me vois pas laissé mon bébé de 6 mois
ya pas un moyen d'avoir 1 ans et demi ? lol

Salam, malheureusement pour le 1er enfant non... thumbs down

sinon pour repondre perso je prendrais mes 3ans au 3ieme inchallah (si jarrive jusque la) lol sinon bah je pense que ca dépendra de nos etats de santé...
k
5 mai 2014 11:26
slm

pour ma part si Allah m'accorde des enfants in sha Allah, je prendrais le maximum. Je rêve de passer du temps avec mon bébé In love

Qu'Allah nous accorde a ttes des enfants pieux. Amine.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
5 mai 2014 11:46
Citation
lalasoukaina a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
Je me vois pas laissé mon bébé de 6 mois
ya pas un moyen d'avoir 1 ans et demi ? lol

Salam, malheureusement pour le 1er enfant non... thumbs down

sinon pour repondre perso je prendrais mes 3ans au 3ieme inchallah (si jarrive jusque la) lol sinon bah je pense que ca dépendra de nos etats de santé...

Je viens de voir sur internet, c'est dégueulasse la France laisse même plus les parents près de leurs enfants pour profiter d'eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/14 11:49 par PerleDeNuiit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook