Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous attire le plus chez un homme?
L
1 avril 2017 23:18
L'essentiel c'est qu'il y ai des poils quoi dis moi ptdr
Citation
Amel** a écrit:
sa barbe longue ou courte peu m'importe

Et les yeux foncer
P
1 avril 2017 23:19
Quand on sait c'est quoi pour toi un Apollon y a de quoi rire Mdddr.
Citation
Dauntless a écrit:
Pourquoi tu rigoles toi ? Mdrrrr
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
s
1 avril 2017 23:20
Persooo j'ai une graaande preference pour les bruns tenebreu type Rebeu grinning smiley

Et caractere ce serait un homme ouvert d'esprit, qui ce prend pas la tete, drole mais qui c'est etre serieu quand il le faut, pas nian nian et pas Orgeuilleu
L
1 avril 2017 23:21
Regarde méchant ... Grrrr
Citation
Chems al layl a écrit:
Yeux foncés beau regard lol
L
1 avril 2017 23:22
 Hum... perplexe

Citation
safa._ a écrit:
Persooo j'ai une graaande preference pour les bruns tenebreu type Rebeu grinning smiley

Et caractere ce serait un homme ouvert d'esprit, qui ce prend pas la tete, drole mais qui c'est etre serieu quand il le faut, pas nian nian et pas Orgeuilleu
D
1 avril 2017 23:22
ptdr ptdr ptdr

Arrête khoya, celui que je t'avais montré il était beau.

Toi tu m'as montré l'autre là, avec sa barbe on aurait dit de la moquette stp...
Citation
Pistaches* a écrit:
Quand on sait c'est quoi pour toi un Apollon y a de quoi rire Mdddr.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
1 avril 2017 23:25
Ça ne s'explique pas, ça se ressent Angel
Citation
L'homme idéal a écrit:
Une force qui se dégage ?? Tu px développer stp ? Lol perplexe
P
1 avril 2017 23:26
Arête arête il ressembler à Barry Allen.

Ben je t'ai proposée un gars qui avais de la prestence ta refusée. Le pauvre il la mal pris.


Citation
Dauntless a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Arrête khoya, celui que je t'avais montré il était beau.

Toi tu m'as montré l'autre là, avec sa barbe on aurait dit de la moquette stp...
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
L
1 avril 2017 23:27
Intéressant dis confused smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Ça ne s'explique pas, ça se ressent Angel
D
1 avril 2017 23:28
Nan franchement il était charmant.

Mdrrrr "de la prestance" gallek, KO. ptdr
Citation
Pistaches* a écrit:
Arête arête il ressembler à Barry Allen.

Ben je t'ai proposée un gars qui avais de la prestence ta refusée. Le pauvre il la mal pris.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
1 avril 2017 23:30
Ben une barbe comme il avait c'est pas donner à tout le monde
Citation
Dauntless a écrit:
Nan franchement il était charmant.

Mdrrrr "de la prestance" gallek, KO. ptdr
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
D
1 avril 2017 23:32
Ptdrrrr bah tu m'excuseras mais j'préfère un gars sans barbe qu'avec une moquette comme ce gars... Ill
Citation
Pistaches* a écrit:
Ben une barbe comme il avait c'est pas donner à tout le monde
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
1 avril 2017 23:33
Le pauvre sad smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Ptdrrrr bah tu m'excuseras mais j'préfère un gars sans barbe qu'avec une moquette comme ce gars... Ill
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
D
1 avril 2017 23:34
Tant pis, une autre femme l'acceptera InshaAllah ! eye rolling smiley
Citation
Pistaches* a écrit:
Le pauvre sad smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
1 avril 2017 23:36
Hum, c'est ton derniers mots ? Il fait un peu de forcing.
Citation
Dauntless a écrit:
Tant pis, une autre femme l'acceptera InshaAllah ! eye rolling smiley
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
1 avril 2017 23:42
C'est un tout, donc le charme opère ou pas. Je ne peux pas dire avoir des critères figés. J'kiff les surprises de la vie.
Citation
L'homme idéal a écrit:
Aucun critère physique ??
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
1 avril 2017 23:42
Cest bon sa .. eye rolling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est un tout, donc le charme opère ou pas. Je ne peux pas dire avoir des critères figés. J'kiff les surprises de la vie.
1 avril 2017 23:50
ptdr je te crois mdrr

Mais meme on voit mes veines mdrr ^^ ca m'énerve
Citation
L'homme idéal a écrit:
Mais c'est vrai hein confused smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
1 avril 2017 23:57
Oui, mois suis prête à découvrir un homme. Je n'ai pas de catalogue de choix eye rolling smiley

Citation
L'homme idéal a écrit:
Cest bon sa .. eye rolling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
1 avril 2017 23:57
Mais keski t'énerves rhooo sad smiley
Citation
Sadique* a écrit:
ptdr je te crois mdrr

Mais meme on voit mes veines mdrr ^^ ca m'énerve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook