Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous allez mal que faites-vous?
29 juin 2019 13:15
J’ai pas réussis à dormir de la nuit, ma tête est pleine, je me sens très mal, j’essaye de dormir mais mes larmes ne cessent de couler. J’ai la gorge nouée, le cœur en miette.

Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux.. j’ai envie de rien, je reste là à laisser mes larmes couler même en vous écrivant.

Me demandez pas la raison s’il vous plaît. Juste dite moi comment allez mieux..

M
29 juin 2019 13:18
Relève la tête ma soeur soit forte ne te bouffe pas comme ça !
Profite du soleil promène toi pren lair
Va te faire des petite courses et regarde toi un bon film comique
Citation
أمل♡ a écrit:
J’ai pas réussis à dormir de la nuit, ma tête est pleine, je me sens très mal, j’essaye de dormir mais mes larmes ne cessent de couler. J’ai la gorge nouée, le cœur en miette.

Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux.. j’ai envie de rien, je reste là à laisser mes larmes couler même en vous écrivant.

Me demandez pas la raison s’il vous plaît. Juste dite moi comment allez mieux..

F
29 juin 2019 13:19
Le coran, le coran, le coran !
Citation
أمل♡ a écrit:
J’ai pas réussis à dormir de la nuit, ma tête est pleine, je me sens très mal, j’essaye de dormir mais mes larmes ne cessent de couler. J’ai la gorge nouée, le cœur en miette.

Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux.. j’ai envie de rien, je reste là à laisser mes larmes couler même en vous écrivant.

Me demandez pas la raison s’il vous plaît. Juste dite moi comment allez mieux..

K
29 juin 2019 13:22
Amel qu'Allah t'apaise. Quand tu nous écris a chaque fois, on ne se rend pas compte que tu vas mal, tu fais que rigoler, delirer etc... et c pk ca me fait encore plus de peine wallah,

Je nai pas la solution miracle a ton mal-être a part te dire que tout est qadar Allah et que tu dois placer ta confiance en lui, je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre et que tu iras mieux

Ps: oukhty délaisse ton mal-être et viens dahak avec nous viiiiiiiens thumbs upwinking smiley
S
29 juin 2019 13:22
Je compatis à ta douleur, mais chaque personne a sa propre méthode , ce qui va à l’un, n’ira pas forcément à l’autre
Est ce un trop plein ou juste une déception bien spécifique ?
Les deux sont surmontables, à condition d’avoir un mental d’acier et le vouloir aussi. Trop de personnes se réconfortent dans leur malheur, ils s’y sentent bien car ils peuvent répondre à tout le monde, je vais pas bien.
Ils pensent qu’ils auront une aide quelconque de quelque part, réveille toi, tu n’auras aucune aide, à part de toi même et dieu
Citation
أمل♡ a écrit:
J’ai pas réussis à dormir de la nuit, ma tête est pleine, je me sens très mal, j’essaye de dormir mais mes larmes ne cessent de couler. J’ai la gorge nouée, le cœur en miette.

Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux.. j’ai envie de rien, je reste là à laisser mes larmes couler même en vous écrivant.

Me demandez pas la raison s’il vous plaît. Juste dite moi comment allez mieux..

F
29 juin 2019 13:24
Assalamu alaikom,

Je pleur et j'attends que ça passe tout seul. Et des fois, un sac de boxe ne serait pas de refus ? lol
Et puis, je me dis y a plus grave comme situation donc finalement tout va bien alhamdulillah.
Et aussi faire des trucs pour penser à autre chose.

Je sais pas ce qui ne va pas pour toi mais j'espère que ça va aller insha'Allah ?
Qu'Allah apaise ton cœur, amin.
M
29 juin 2019 13:24
Sors de chez toi fais un tour avec des copines
L
29 juin 2019 13:26
Moi je vais rendre service aux gens, ça me fait oublier
29 juin 2019 13:26
Salam posteuse,

J ai mal dormi...avec une sale migraine en me levant...mais pour aller mieux je suis allée me faire faire un brushing...j ai fait du shopping et je me suis fais plaisir en terminant ma ballade par le marché pour préparer des brochettes de fruits.

Mais voilà qu' en rentrant ...une gentille voisine m arrête et me dit que je suis bien habillée et je la voit avec sa canne et elle boitait et avait du mal à aller à sa voiture...je lui propose mon aide et là ses larmes coulent...elle est jeune...vient d apprendre avant hier sa grave maladie...

Du coup, Je lui ai proposé de lui faire ses courses ou lui garder son chat ou lui faire son ménage quand elle va mal..ou tout simplement venir parler...

Franchement...il faut relativiser...prendre soin de soi...et regarder autour de soi...
29 juin 2019 13:29
Salem 'Aleyki !
Vu le beau temps , je te conseille de sortir , regarde les petits jouer , admire la nature . Tu peux aller à la bibliothèque et lire un livre ou aller à la mosquée (notons tout de même que la prière de la femme à la maison est meilleure) . Regarde des photos souvenirs ou des vidéos (par exemple tes étés au bled) . Demande de l'aide à Dieu . Bon courage et bon rétablissement ma petite dame winking smiley
29 juin 2019 13:30
Salam

Va y... le mieux c'est de te lâcher, de pleurer, faut évacuer toute cette peine, toute cette douleur intérieure

Et pendant que tu pleure toute ces larmes, lève les mains au ciel et confie toi à Allah, dis lui tout ce que tu as dans le cœur et tout ce qui te chagrine,va y à fond en lui demandant de t'aider

Après ça pose toi calmement, écoute du coran ou alors confie toi aussi à une amie proche attentive et ensuite prend toi un bon petit goûter ?

Qu'Allah soulage ton cœur smiling smiley
A
29 juin 2019 13:37
Je relis les versets sur les Houris. Dire que j'aurai des blondes des rousses des brunes. Qu'elles m'attendent comme on attend le Sultan. Je sèche mes larmes et je crie le Pacha arrive.
29 juin 2019 13:37
Allah dit regarde autour de toi et médite sur Sa Parole Divine .

Lui Seul peut t’apaiser
R
29 juin 2019 13:37
Salam

J ai mal dormi...avec une sale migraine en me levant...mais pour aller mieux je suis allée me faire faire un brushing...

ptdr je savais que ct un soin capillaire mais pas pour le moral lol


Posteuse ben comme dit plus haut sors change toi les idées vois du monde ça te changera les idées le temps que la douleur s'attenue ...

Et selon la nature du pb évidemment le régler ou du moins faire en sorte qu'il ne se reproduise plus est un préalable ...
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

J ai mal dormi...avec une sale migraine en me levant...mais pour aller mieux je suis allée me faire faire un brushing...j ai fait du shopping et je me suis fais plaisir en terminant ma ballade par le marché pour préparer des brochettes de fruits.

Mais voilà qu' en rentrant ...une gentille voisine m arrête et me dit que je suis bien habillée et je la voit avec sa canne et elle boitait et avait du mal à aller à sa voiture...je lui propose mon aide et là ses larmes coulent...elle est jeune...vient d apprendre avant hier sa grave maladie...

Du coup, Je lui ai proposé de lui faire ses courses ou lui garder son chat ou lui faire son ménage quand elle va mal..ou tout simplement venir parler...

Franchement...il faut relativiser...prendre soin de soi...et regarder autour de soi...
M
29 juin 2019 13:41
Sinon j’écoute cette musique
Soso Maness : interlude
Citation
أمل♡ a écrit:
J’ai pas réussis à dormir de la nuit, ma tête est pleine, je me sens très mal, j’essaye de dormir mais mes larmes ne cessent de couler. J’ai la gorge nouée, le cœur en miette.

Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux.. j’ai envie de rien, je reste là à laisser mes larmes couler même en vous écrivant.

Me demandez pas la raison s’il vous plaît. Juste dite moi comment allez mieux..

29 juin 2019 13:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne sais pas trop. Un mélange d’inertie (résistance au changement) et de digestion (extraction de composés utiles).

Il faudrait retrouver l’équilibre ou trouver un nouvel équilibre. Il faudrait pouvoir tirer des leçons pour avancer.

Dormir est la clef de plein de choses. Essaie de dormir pour que ton subconscient mouline tout ça comme il faut pour toi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 juin 2019 13:45
Poster ici... et attendre... malheureusement ça ne passe pas comme ça.
Ecouter du coran ça peut aider, réciter les duas de la tristesse, et regarder quelque chose pour occuper l'esprit.

Courage sad smiley
*
29 juin 2019 13:46
Va manger une glace avec tes copines.
29 juin 2019 13:47
ptdr ptdr tu m'as tuée !
Citation
Summertime.* a écrit:
Je relis les versets sur les Houris. Dire que j'aurai des blondes des rousses des brunes. Qu'elles m'attendent comme on attend le Sultan. Je sèche mes larmes et je crie le Pacha arrive.
R
29 juin 2019 13:48
Les paroles sont pourries mais j'aime bien son flow il me fait penser à Renaud
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Sinon j’écoute cette musique
Soso Maness : interlude
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook