Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous aller chez votre belle-mere que faites-vous?
m
30 janvier 2010 14:57
Salam

Lorsque vous aller voir votre belle-mere que faites-vous??

Moi pour ma part deja nous discutons de tout et de rien,ensuite soit je prepare le thé soit c elle et moi je lui fait la vaisselle ou je l'aide a faire le linge ect...
quand nous allons manger,avec ma belle-soeur nous faisons la vaiselle etc...

Je trouve sa normal d'aider notre belle-mere,plutot que de rester a rien faire!!
N
30 janvier 2010 15:54
salam
oui c est tout a fais normal que tu l aide on aide tous nos belle mere autan qu on aiderai notre mere
ne te remet pa en doute tu fais ce que tu as et doit faire pour elle tu es quelqu un de bien en tout cas c ce que jai dedui en lisan ton poste
30 janvier 2010 15:56
Salam smiling smiley

Ce que tu fais chez ta mère In love
30 janvier 2010 16:20
Moi je ne fais rien car ma belle-mère ne veut pas, elle me dit assis-toi, j ai beau insisté mais rien à faire, elle préfère que je ne fasse rien Zen
Mais il m arrive quand même de débarasser la table même si elle me dit pas la peine, car parfois ça me gêne.
m
30 janvier 2010 16:25
Moi meme si elle me dit de ne rien faire je l'aide quan meme c comme ma mére je parle de tout et de rien on rigole il ya une vrai complicité EL HMDOULAH YA RABI ET C PAREIL meme avec ses soeur et ses frére et mon beau pére In love c un amour EL HMDOULAH YA RABI
30 janvier 2010 16:39
J ai tout essayé mais rien à faire, elle ne veut pas ! je vais pas quand même lui passer sur le corps grinning smiley
m
30 janvier 2010 19:30
Moi aussi elle me dit de rien faire,mais moi je l'aide!!

Et ca me fait un grand plaisir de l'aider et elle est contente In love
a
30 janvier 2010 20:41
Pour répondre éh bien ou rien ou tout!
Pff moi j'aime pas le thé ni j'le fais ni j'le bois, ça ma belle mère le sais mais au lieu de poser du jus ou du café elle préfére rien faire et poser du lben que mon mari "son fils" aimes!
Sinon si je raméne pas à manger, j'mange pas et si je fais pas la vaiselle alors je revois plus mes plats donc c'est vite vu, où c'est une visite éclaire ou sa vire à une soirée forçée!
Mais bon chacun sa belle mère et si j'aimerais pas mon mari, croyais moi que j'me passerais bien de ses visites là!
M
30 janvier 2010 21:01
Je fais comme si j'étais chez moi grinning smiley
m
30 janvier 2010 23:21
asmalafassia:a lire ton message on sent que tu es mal a laise ou que tu y va forcé!!!

attention je ne te juges pas,mais fai un effort au moins pour un repas en famille
a
31 janvier 2010 01:04
oui je le suis mais c'est ainsi, je suis habitué!
m
31 janvier 2010 14:32
Citation
asmalafassia a écrit:
oui je le suis mais c'est ainsi, je suis habitué!

Ben alors pourquoi tu y va??
T pas obliger dy aller sachant qu'il ya un froid!!

Ou bien pk ne pas metre les choses a plat pour savoir pk tu es mal a laise?
e
31 janvier 2010 15:29
moi quand j y vais chez ma belle je fais tout et elle prend la chaise et le soir je rentre chez moi epuisee chaque fois j essaye de ne pas manger chez eux pour evitez ca mais rien a faire
B
31 janvier 2010 15:37
Asmaa, laisse pas pourrir la situation.
Ma femme était comme toi
L'mour pour moi n'a pas été vainqueur.
M
1 février 2010 23:11
Citation
moii-0 a écrit:
Salam

Lorsque vous aller voir votre belle-mere que faites-vous??

Moi pour ma part deja nous discutons de tout et de rien,ensuite soit je prepare le thé soit c elle et moi je lui fait la vaisselle ou je l'aide a faire le linge ect...
quand nous allons manger,avec ma belle-soeur nous faisons la vaiselle etc...

Je trouve sa normal d'aider notre belle-mere,plutot que de rester a rien faire!!

slm
oui ces tout a fait nomal lol on et plus des inviez on et de leur famille et moi hmdl jaide mais ma belel mere me dit resdte assise elle et adorable
m
1 février 2010 23:18
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
moii-0 a écrit:
Salam

Lorsque vous aller voir votre belle-mere que faites-vous??

Moi pour ma part deja nous discutons de tout et de rien,ensuite soit je prepare le thé soit c elle et moi je lui fait la vaisselle ou je l'aide a faire le linge ect...
quand nous allons manger,avec ma belle-soeur nous faisons la vaiselle etc...

Je trouve sa normal d'aider notre belle-mere,plutot que de rester a rien faire!!

slm
oui ces tout a fait nomal lol on et plus des inviez on et de leur famille et moi hmdl jaide mais ma belel mere me dit resdte assise elle et adorable

Notre belle-mere c comme une mere pour nous!!
Moi ca me fait plaisir de l'aider et en mm temps on discute de tout et de rien et par dessus-tout ca renforce les liens hmd!!!!!!!!
l
2 février 2010 11:07
Moi elle ne veut pas que je fasse le ménage mais je le fait quand meme!!
je lave la vaisselle ou encore je passe la serpillere ou je range sedari ou encore je débarrase la table et je pose la table avant de manger egalement
je fais ce que je peux....
elle est tres gentille donc il faut aider les belles mere sympa smiling smiley
m
4 février 2010 13:56
slm

moi aussi je fait ce ke je pe mais je pense k'elle aime pas quand le mari de sa fille(ma belle soeur) est la genre je ne fille pas travaillé les epouse a mes fils donc il faut pas que ma fille travail chez ta maman je trouve que c'est méchant

en plus chez eux quend tu veut aidé on te laisse seul a faire la chose

donc je préfére arrivée avec ma manicure et ne rien faire, et quand c'est eux qui arrivent chez moi je ne laisse personne me faire quoi ke s soit

a+
p
4 février 2010 14:10
salam a toutes

alors moi quand je vais chez belle maman ( qui est adorable) je fait comme chez moi , je papote avec elle on se raconte les potins , ensuite je rend visite au frigo ( elle a lhabitude je suis gourmande) et je me cale avec elle et on grignote et on discute!
pour la boufe et le ménage elle veut pas trop , ma belle mère et manique dc elle aime bien faire les chose elle méme mai je participe tout de méme , car j'aurai fait la méme chose avec ma mère,
voila je pense kil faut pas trop réfléchir et etre naturel!

bisous a toutesyawning smiley
o
4 février 2010 16:40
j'aide mais on me la reprocher donc depuis je ne fais plus rien et quand je vais la bas je m'ennuie j'attend bcq d'eu en plus mais bon voila chacun est comme il est depuis quand on fait une reproche a quelqu'un qui t'aide moi j'ai pas compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook