Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand Vous Achetez Un Portable En Magasin ...
C
12 décembre 2006 19:36
Salammmmmmmmmm (tm)


Je voulais savoir, si, quand vous acheter un tel en magasin, meme si c'est un vieu modele, et sans puce, est ce qu'on est obliger de fournir une piece d'identité pr qu'il soit mis a notre nom ???
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
z
12 décembre 2006 20:29
Salam



le meilleur ça serait d'aller te renseigner directement sur place parce que j'ai peur de te dire des bêtises mais perso je dirais que tu as besoin d'une pièce d'identité


ps: je t'ai répondu parce que y a eu beaucoup de lectures sans réponses
12 décembre 2006 20:30
on me la demande a chaque fois en tout casmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
12 décembre 2006 20:39
Mirciii les filles (tm)

en fait c pke jbouge au bled et mon couzin ma demandé de lui ramener un tel, jvoudrais pas le mettre a mon nom pke je sais pas ce qu'il va en faire labas quoi eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
z
12 décembre 2006 20:42
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Mirciii les filles (tm)

en fait c pke jbouge au bled et mon couzin ma demandé de lui ramener un tel, jvoudrais pas le mettre a mon nom pke je sais pas ce qu'il va en faire labas quoi eye rolling smiley


une fois que tu as acheté le tel, il t'appartiens tu en fais ce que tu veux...
12 décembre 2006 20:42
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Mirciii les filles (tm)

en fait c pke jbouge au bled et mon couzin ma demandé de lui ramener un tel, jvoudrais pas le mettre a mon nom pke je sais pas ce qu'il va en faire labas quoi eye rolling smiley

hein? Mais t'achete juste le portable, sans le forfait?


Dans ce cas ya pas de soucis si tu ne soucris pas de forfait. dans le cas contraire, garde la puce, et file lui le portable, la puce ne lui servira a rien lasbas
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
12 décembre 2006 20:49
ouiiiii c'est juste le tel qu'il me faut, pas besoin de puce!!! tongue sticking out smiley

donc a ton avis pas besoin de l'mettre a mon nom alors ??
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
12 décembre 2006 21:01
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
ouiiiii c'est juste le tel qu'il me faut, pas besoin de puce!!! tongue sticking out smiley

donc a ton avis pas besoin de l'mettre a mon nom alors ??


ben si, pour l'acheter, mais si tu lui file, y'aura aucune consequence (normalementeye rolling smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
12 décembre 2006 21:27
Avec un abonnement oui il faut une carte d’identité
Sans abonnement non c’est comme acheter une baguette de pain !smiling smiley
t
12 décembre 2006 22:08
quoi qu'il fasse avec il n'y a aucun risque pour toi à moins que tu ai interpol derrier toi et encore grinning smiley

je travail dans la téléphonie et normalement on ne te demandera pas ta carte d'identité pour un portable simple ..au pire tu dis au vendeur que tu la oublié et que repassera plus tard ... winking smiley
12 décembre 2006 22:10
Mais sans abonnement tu vas le payer super cher ton portableOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
12 décembre 2006 22:27
Citation
tlolocht a écrit:
quoi qu'il fasse avec il n'y a aucun risque pour toi à moins que tu ai interpol derrier toi et encore grinning smiley

je travail dans la téléphonie et normalement on ne te demandera pas ta carte d'identité pour un portable simple ..au pire tu dis au vendeur que tu la oublié et que repassera plus tard ... winking smiley


Merci bcp amesamir et tlolocht grinning smiley

le vice de "j'ai oublié ma carte d'identité" sa passe bien lol tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook