Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous achetez des bagues
21 septembre 2011 20:29
Salam a toutes

alors les filles quand vous choisissez des bagues, vous les prenez un peu grandes pour pouvoir encore les mettre plus tard si vos doigts grossissent, mais si c est un diamant la bague va tourner.

Ou vous les prenez pile poile et donc forcer un peu pour les articulations au milieu du doigt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/11 20:50 par fruit.
casperitooooo
A
22 septembre 2011 09:48
Salam

Je prend toujours ma taille, j'aime pas avoir une taille au dessus ça ne tient pas.
Sourate 82
s
22 septembre 2011 12:42
je le prend légèrement plus grand smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
c
22 septembre 2011 16:37
Essalem aleikoum

je n'ai qu'une bague en or blanc !
taille 54 , légèrement plus grande , mais à ma taille quoi, c'est comme j'aime
généralement l'hiver mes mains s'enflent donc au moins elle me serrera pas.
pour la bague de fiançailles j'ai des questions , je me permet de les poser comme vous parler de bagues !

vous l'achetez juste avant la fête ou genre 6 mois à l'avance ?

des bijoutiers ou bijouteries à me recommander sur paris et région parisienne !!! ??

on choisis la bague de fiançailles ensemble et je le laisse la choisir seul et donc me faire la surprise ?

Solitaire de fiançailles en Or blanc ou Or jaune pour une main blanche ?

et pour ta question : conseil : prend la légèrement plus grande genre qui tourne légèrement pas qui tombe hein !
l'hiver les mains généralement gonflent , une grossesse , tu prend du poids...
Merci les fifilles
L
22 septembre 2011 23:49
Ma taille.
Ni trop grande ni limite.
23 septembre 2011 02:00
ana fiya chi dahwa je crois lol je suis pas trop bijoux mais lorsquee je veux m'acheter une bague et bien pas de chance car il n'y a jamais ma taille. Je fais du 48 a l'annulaire et le 50 tombe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
23 septembre 2011 08:33
Citation
SoltanaM a écrit:
ana fiya chi dahwa je crois lol je suis pas trop bijoux mais lorsquee je veux m'acheter une bague et bien pas de chance car il n'y a jamais ma taille. Je fais du 48 a l'annulaire et le 50 tombe

Salam

lol
Faut commander sur internet il y a toutes les tailles que tu veux.
Sourate 82
s
23 septembre 2011 11:54
Citation
caprissa78 a écrit:
Essalem aleikoum

je n'ai qu'une bague en or blanc !
taille 54 , légèrement plus grande , mais à ma taille quoi, c'est comme j'aime
généralement l'hiver mes mains s'enflent donc au moins elle me serrera pas.
pour la bague de fiançailles j'ai des questions , je me permet de les poser comme vous parler de bagues !

vous l'achetez juste avant la fête ou genre 6 mois à l'avance ?

des bijoutiers ou bijouteries à me recommander sur paris et région parisienne !!! ??

on choisis la bague de fiançailles ensemble et je le laisse la choisir seul et donc me faire la surprise ?

Solitaire de fiançailles en Or blanc ou Or jaune pour une main blanche ?

et pour ta question : conseil : prend la légèrement plus grande genre qui tourne légèrement pas qui tombe hein !
l'hiver les mains généralement gonflent , une grossesse , tu prend du poids...
Merci les fifilles

salut caprissa,
Moi j'avais acheté ma bague de fiançailles de ce site là : [www.isabel.com]
Mabrouk d'avance
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
23 septembre 2011 12:38
moi aussi a ma taille tu peux pas savoir a l avance si tu va "grossir" des doigts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook