Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un ex vous dit … ?!
k
18 janvier 2011 20:15
pour te dire" t nule" tu lui a dis quelque chose qu il ne lui a pa plu "lache moi" t trop collante laisse le respirer
l
18 janvier 2011 21:44
Je pensse que tu la soulé il faut le laissé respirer un peut . Les hommes n'aiment pas les filles trop lourdes.
A
18 janvier 2011 22:18
Bonsoir,

Je suis repassée par là pour vous lire. Merci de m’avoir fait partager vos avis...

Il y a du vrai dans chacun de vos messages. J’ai pleinement conscience de la situation.

Je reconnais avoir été étouffante, chiante un peu aussi, comme lui a pu être immature et irrespectueux.

- Tachelhite2575 : ce qui tu dis est tellement vrai, je le sais bien en plus…

- Titichleuha : Merci pour ton intervention musclée. Tu m’as fait rire. J’aurais jamais cru, mais l’amour m’a rendue c*nne, au point de me perdre. T’as trop raison, mais il te manque quelques éléments pour pouvoir donner un avis aussi tranché.(Il est revenu à moi, la première fois. Il a souhaité se marier, et souhaité rencontrer mes parents)

J’arrive à prendre du recul aujourd’hui; chose qu’il ne m’était pas possible de faire autrefois car trop amoureuse…
Pour la première depuis tout ce temps, je suis prête à renoncer à lui et à laisser tomber.

J’lui ai quand même envoyé un dernier message. J’ai eu besoin de vider mon sac. Mais il n’a pas répondu.
Z
18 janvier 2011 22:47
Azaléa !

Salam,

J'espère que depuis la description de ton histoire, tout est rentré dans l'ordre.
Je viens de lire ce que tu as vécu, et j'ai vécu une histoire assez identique, du moins, avec les mêmes interrogations que les tiennes...sur des points assez similaires.
Je pense que la lâcheté fait partie de la personnalité de quelqu'un qui a peur de l'engagement.
Il t'aime certainement, mais quand tu dis qu'il y a eu plusieurs ruptures entre vous, que c'était assez tumultueux, cela pousse à croire qu'il y a comme un problème au fond !!

Je pense que vous devriez, tout simplement, avoir une discussion en face à face, et mettre les choses au clair, comme deux adultes.
Car nous pouvons te donner notre avis, prendre parti, mais nous ne sommes pas à la place de ton homme.
C'est assez délicat de dire que ton mec se moque de toi, car si ça se trouve, il y a un autre problème derrière.

Tiens-nous au courant Azaléa.

Salam !
A
18 janvier 2011 23:26
Citation
Zourinette a écrit:
Azaléa !

Salam,

J'espère que depuis la description de ton histoire, tout est rentré dans l'ordre.
Je viens de lire ce que tu as vécu, et j'ai vécu une histoire assez identique, du moins, avec les mêmes interrogations que les tiennes...sur des points assez similaires.
Je pense que la lâcheté fait partie de la personnalité de quelqu'un qui a peur de l'engagement.
Il t'aime certainement, mais quand tu dis qu'il y a eu plusieurs ruptures entre vous, que c'était assez tumultueux, cela pousse à croire qu'il y a comme un problème au fond !!

Je pense que vous devriez, tout simplement, avoir une discussion en face à face, et mettre les choses au clair, comme deux adultes.
Car nous pouvons te donner notre avis, prendre parti, mais nous ne sommes pas à la place de ton homme.
C'est assez délicat de dire que ton mec se moque de toi, car si ça se trouve, il y a un autre problème derrière.

Tiens-nous au courant Azaléa.

Salam !


Salam Zourinette,

J’te remercie pour ta participation. Hélas non, rien de nouveau…

Je sais qu’il y a un problème de fond, un obstacle qui nous empêche d’avancer, qu’on n’est pas parvenu à résoudre...

La meilleure des solutions aurait été d’avoir une vraie discussion c’est sûr. Mais c’est quelque chose qui n’est pas possible avec lui. Il n’est pas très ouvert au dialogue.

Si t’es d’accord, on peut papoter un peu en mp, je serais ravie de savoir comment tu as vécu cette situation, et même recevoir quelques conseils…
m
19 janvier 2011 10:13
Citation
Azaléa a écrit:
Bonsoir,

Je suis repassée par là pour vous lire. Merci de m’avoir fait partager vos avis...

Il y a du vrai dans chacun de vos messages. J’ai pleinement conscience de la situation.

Je reconnais avoir été étouffante, chiante un peu aussi, comme lui a pu être immature et irrespectueux.

- Tachelhite2575 : ce qui tu dis est tellement vrai, je le sais bien en plus…

- Titichleuha : Merci pour ton intervention musclée. Tu m’as fait rire. J’aurais jamais cru, mais l’amour m’a rendue c*nne, au point de me perdre. T’as trop raison, mais il te manque quelques éléments pour pouvoir donner un avis aussi tranché.(Il est revenu à moi, la première fois. Il a souhaité se marier, et souhaité rencontrer mes parents)

J’arrive à prendre du recul aujourd’hui; chose qu’il ne m’était pas possible de faire autrefois car trop amoureuse…
Pour la première depuis tout ce temps, je suis prête à renoncer à lui et à laisser tomber.

J’lui ai quand même envoyé un dernier message. J’ai eu besoin de vider mon sac. Mais il n’a pas répondu.


coucou,
je suis contente de lire cela...
tu as bien reagis,va de l'avant essaye de te reconstruire et inchallah que tu trouveras l'homme qui te merite.

j'ai été un peu cru dans mon intervention hier mais c'etait pour te faire reagir et apperment tu n'as pas eu besoin de cela car tu l'as fait tte seule comme une grande lol

allez....fais ta vie et oublie le petit à petit...sois fière de toi
19 janvier 2011 15:43
Citation
déesse Chou a écrit:
Appel negafa.

MDRthumbs up
k
19 janvier 2011 16:10
Salut

Quand un homme te dit 't'es nulle" ou "je veux pas te parler" c'est qu'il le pense, comme quand il t'appelle pas ou qu'il te rappelle pas, c'est qu'il n'en a pas envie tout simplement...pourquoi toujours vouloir décoder tout ce que disent ces messieurs? les hommes ne fonctionnent pas de la même façon que nous, ils sont beaucoup plus simples dans leur raisonnement, un oui est un non et vice versa! c'est pas je dis non mais je pense oui! bref lâche l'affaire si tu veux pas te torturer l'esprit davantage!
19 janvier 2011 16:29
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Appel negafa.

MDRthumbs up

LOOOOOOOOOOOOOL




ps : on n'a pas la version du Mec.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
A
24 janvier 2011 11:36
Besoin d’autres avis, et d’en entendre un peu plus…comme une façon de me rassurer et de tourner la page définitivement.

Car bizarrement (ou pas…), je n’ai toujours pas eu réponse à mon dernier message.

J’avais quand même pris soin de lui écrire, même si je pensais me rabaisser à ce moment, j’ai voulu faire bien et qu’on se quitte sur de bonnes paroles. Je lui dit ce qui m’était restée en travers de la gorge, le fond de ma pensée, sans méchanceté pourtant et lui souhaitant le bonheur et bonne continuation.

Mais bon, il n’a même pas pris la peine de répondre …
24 janvier 2011 14:18
Salam miss BIENVENUE AU CLUB ton histoire est identique a la mienne on vit la mème chose karément on a le mm POST!!!lolthumbs up
Si sa te dit de venir en discuter en privé je serai ravie...
A bientot...
R
25 janvier 2011 12:05
Salam aleykoum,

Non mais faut pas chercher de 12h à 14h, le type là il veut juste que tu le lâches. Sa manière d'agir est lâche. Il pourrait au moins être clair surtout à 30ans passé... Mais toi laisse le, car les mecs se croient tous permis quand une fille leur cour après... Oh
K
25 janvier 2011 13:42
Quand tu veux te débarrassé d'une sangsue , tu ne la caresse pas " aller descend de ma jambe , arrête de sucer mon sang"

Non , tu la tire brutalement ou alors tu prend un ciseaux et couac !
25 janvier 2011 22:20
Karkana, tu as jamais retiré une sangsue toi...

Si tu fais cela, ses machoires restent collées à ta ptite peau, et tu saignera beaucoup...

Le truc à faire, c'est de la brûler... Pour qu'elle essaye de fuir, de lâcher prise... Aprés tu la retire délicatement...

Puis tu sais, une sangsue, c'est plein de sang, tu pourrais la couper toi déjà? ^^
A
26 janvier 2011 20:36
Pour le lâcher, j'l'ai lâché et compte le lâcher définitivement... mais je bloque encore sur le "je sais pas ce que je veux"...

Est ce que ça voudrait qu'il a besoin de temps pour réfléchir? qu'il n'est pas sûr de s'engager? ou qu'il ne me veut pas?...

Il m'a l'air quand même assez instable (un coup oui/ un coup non, un jour adorable/ l'autre exécrable...) et pas du tout prêt dans sa tête. Mais je crains surtout de me forcer à l'oublier et de le voir re-débarquer dans ma vie dans 6 mois air de rien...
R
27 janvier 2011 15:09
Citation
Azaléa a écrit:
Pour le lâcher, j'l'ai lâché et compte le lâcher définitivement... mais je bloque encore sur le "je sais pas ce que je veux"...

Est ce que ça voudrait qu'il a besoin de temps pour réfléchir? qu'il n'est pas sûr de s'engager? ou qu'il ne me veut pas?...

Il m'a l'air quand même assez instable (un coup oui/ un coup non, un jour adorable/ l'autre exécrable...) et pas du tout prêt dans sa tête. Mais je crains surtout de me forcer à l'oublier et de le voir re-débarquer dans ma vie dans 6 mois air de rien...

Salam 'aleyki,

Tu commences avec : "Pour le lâcher, j'l'ai lâché et compte le lâcher définitivement." pour finir avec : "je crains surtout de me forcer à l'oublier et de le voir re-débarquer dans ma vie dans 6 mois air de rien" KESAKO? Donc au final tu ne l'as pas du tout oublié. Et pas de trait tiré sur lui car t'essaye de comprendre et/ou lui trouvé une excuse. Enfin c'est mon point de vu..
A
27 janvier 2011 22:48
Citation
RobeudesBois a écrit:

Salam 'aleyki,

Tu commences avec : "Pour le lâcher, j'l'ai lâché et compte le lâcher définitivement." pour finir avec : "je crains surtout de me forcer à l'oublier et de le voir re-débarquer dans ma vie dans 6 mois air de rien" KESAKO? Donc au final tu ne l'as pas du tout oublié. Et pas de trait tiré sur lui car t'essaye de comprendre et/ou lui trouvé une excuse. Enfin c'est mon point de vu..

Wa'rleyk salam,

Je suis passée par plusieurs phases, et essaye de digérer tant bien que mal la situation et d'affronter au mieux .
Par moments c'est le mental qui prend le dessus, par d'autres les sentiments...


Quand je dis que je lâche l'affaire, c'est que j'accepte la rupture(pas d'autre choix), et renonce à revenir à lui, ne serait ce que pour renouer le dialogue, et le comprendre ou pardonner. Je me fais violence malgré tout pour tourner la page, car on ne peut oublier du jour au lendemain, je reste tout de même attachée à lui .... Mais je me dois de le faire : il m'a méprisé, manqué de respect aussi...

Rien ne justifie son attitude. Mais j'arrive encore à me dire que je l'ai poussé à bout, que j'l'ai trop saoulé, qu'il va peut-être pas bien... bref, genre de pensées qui n'aident pas à aller de l'avant. Et puis j'en suis pas à ma première fois avec lui,
il m' a déjà jetée sans me ménager, et revenu après des mois de silence. J'l'ai détesté tout ce temps, mais j'lui ai quand même cédée car les sentiments trop forts.J'voudrais avoir la force de le zapper définitivement, sans scrupules.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook