Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand votre niece vous dit je vais tester ton mari
S
23 mars 2019 14:18
Mdr j ai bien aimé ce film en plus. Tu m as fait rire ptdr
Citation
Arsafil a écrit:
Qui est cette enfant de Satan?

Tu es sûre que c'est ta nièce et pas Esther?
23 mars 2019 14:25
Ca m'aurait fortement agacée... et mon fiancé aurait eu intérêt de l'envoyer balader bien comme il faut si elle avait tenté.
S
23 mars 2019 14:33
C est surtout que j avais rien demandé

Mon fiancé si ca s'etait passé j aurais preferé qu il l ignore, faire comme s il voyait rien que de l envoyer balader pour ne pas l humilier et deteriorer les relations familiales

Citation
♕Bee a écrit:
Ca m'aurait fortement agacée... et mon fiancé aurait eu intérêt de l'envoyer balader bien comme il faut si elle avait tenté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 14:33 par Salsilaa.
*
23 mars 2019 15:38
posteuse tes pas je men rappelle plus du pseudo lol
celle qui c'est disputer avec une autre sur le poste anniversaire de la fille a beignetsucré

sinon tu devrait lui mettre une grosse tarte a ta nièce qui a un comportement de pupute et en parler a ton frère.
S
23 mars 2019 15:42
Si c est moi lol je vous ai choqué? Oui c etait ma periode du mois ou fallait pas me chercher lol

Malheureusement c etait difficile de voir ta propre niece faire les yeux doux a ton fiancé


Citation
fraisementhe* a écrit:
posteuse tes pas je men rappelle plus du pseudo lol
celle qui c'est disputer avec une autre sur le poste anniversaire de la fille a beignetsucré

sinon tu devrait lui mettre une grosse tarte a ta nièce qui a un comportement de pupute et en parler a ton frère.
*
23 mars 2019 15:46
un peu mais bon je men fou mdr

mais moi elle me fait sa je lui rentre dedans direct mdr
Citation
Salsilaa a écrit:
Si c est moi lol je vous ai choqué? Oui c etait ma periode du mois ou fallait pas me chercher lol

Malheureusement c etait difficile de voir ta propre niece faire les yeux doux a ton fiancé
l
23 mars 2019 17:47
Elle se prend pas pr de la merde ta nièce. C’est une gamine dsl mais au vue de ce que tu racontes c’est le cas. Fait qd même attention
Citation
Salsilaa a écrit:
Merci car Pour elle, il ne l a pas choisi car il ne l a pas connu avant moi c est ce qu elle m a dit sur le ton de la rigolade
S
23 mars 2019 17:57
Je te le fais pas dire. Un exces de confiance en elle incroyable... elle pense qu elle peut le rendre fou d elle

Que puis je faire? Je vais pas couper les ponts avec ma famille parce que les nenettes de chez moi craque sur lui.

Une claque c est ce que j aurais du faire mais c etait comme un aveu de faiblesse
Citation
Assia6 a écrit:
Elle se prend pas pr de la merde ta nièce. C’est une gamine dsl mais au vue de ce que tu racontes c’est le cas. Fait qd même attention
l
23 mars 2019 18:14
Reste discrète sur ta relation. T’amuse pas à faire des tests ! Ça sert à rien. Y a que toi qui sait pk tu l’as choisi et c le plus important. Rappelle toi de ça. Une claque ça en vaut même pas la peine mais par contre le ramettre à sa place ça lui fera pas de mal. On est pas ds un jeu. Tu es pas sa copine tu es sa tante ! Qu elle reste à sa place la petite.
Citation
Salsilaa a écrit:
Je te le fais pas dire. Un exces de confiance en elle incroyable... elle pense qu elle peut le rendre fou d elle

Que puis je faire? Je vais pas couper les ponts avec ma famille parce que les nenettes de chez moi craque sur lui.

Une claque c est ce que j aurais du faire mais c etait comme un aveu de faiblesse
o
23 mars 2019 21:55
Pas vraiment une relation tante/nièce....
elle a pris la liberté de vous parler sur ce ton et vous manquer de respect. A vous de mettre de la distance désormais. Elle doit comprendre qu'on ne s'adresse pas de cette façon à qqun encore moins à sa tante...
S
23 mars 2019 21:58
On a seulement 15 ans de difference et je ne fais pas mon age donc physiquement je suis comme elle a peu pres. De plus vivant encore chez ma mere qui ne me considere pas une adulte personne ne me donne le statut de tante reellement
Citation
overtherainbow13 a écrit:
Pas vraiment une relation tante/nièce....
elle a pris la liberté de vous parler sur ce ton et vous manquer de respect. A vous de mettre de la distance désormais. Elle doit comprendre qu'on ne s'adresse pas de cette façon à qqun encore moins à sa tante...
o
23 mars 2019 22:14
15 ans de différence c'est énorme quoiqu'on dise. C'est dans VOTRE attitude qu'elle doit sentir qu'elle a des limites. A vous d'avoir le bon comportement...elle cessera de vous considérer comme "sa pote"
Citation
Salsilaa a écrit:
On a seulement 15 ans de difference et je ne fais pas mon age donc physiquement je suis comme elle a peu pres. De plus vivant encore chez ma mere qui ne me considere pas une adulte personne ne me donne le statut de tante reellement
M
23 mars 2019 22:40
Salam 'alaykoum,

Fallait la claquer ou au moins la recadrer parce que c'est un grand manque de respect...

Franchement je trouve ça choquant la manière dont elle t'a parlé sachant que t'es sa tante pas sa copine. Et même dire une chose pareille c'est tout simplement scandaleux...Aucune honte c'est grave...
S
23 mars 2019 22:42
Wa alaykoum salam

Oui j aurais du ... vu vos reactions c est plus grave et choquant que ce que je pensais
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Fallait la claquer ou au moins la recadrer parce que c'est un grand manque de respect...

Franchement je trouve ça choquant la manière dont elle t'a parlé sachant que t'es sa tante pas sa copine. Et même dire une chose pareille c'est tout simplement scandaleux...Aucune honte c'est grave...
M
23 mars 2019 22:46
Franchement tu devrais avoir une sérieuse discussion avec elle et lui expliquer que ce qu'elle a dit était très grave, que ça ne se dit pas voire même que ça ne se fait pas du tout.

Et si ça va pas faut en parler à sa maman parce qu'avec ce comportement c'est bien parti pour les soucis...

Bon courage et qu'ALLAH la guide et nous guide aussi
Citation
Salsilaa a écrit:
Wa alaykoum salam

Oui j aurais du ... vu vos reactions c est plus grave et choquant que ce que je pensais
S
23 mars 2019 22:48
Amine choukrane ourti
23 mars 2019 22:48
salam alaykom

ignore là, c'est toi l'adulte , rentre pas dans son jeu mal saint

puis maintenant c'est fini donc ressasse pas cette histoire qui sert à rien...

au moins tu sais quoi faire pour le prochain in sha Allah

jamais rentrer dans le jeux des vicieux, qu"ils se brûlent tout seul.
S
23 mars 2019 22:57
C est fini oui. J ai ete tellement bete si tu savais j ai rien caché de ma relation j aurais du faire plus attention

Ca me servira de lecon effectivement


Citation
ياقوت أزرق a écrit:
salam alaykom

ignore là, c'est toi l'adulte , rentre pas dans son jeu mal saint

puis maintenant c'est fini donc ressasse pas cette histoire qui sert à rien...

au moins tu sais quoi faire pour le prochain in sha Allah

jamais rentrer dans le jeux des vicieux, qu"ils se brûlent tout seul.
23 mars 2019 23:01
Comment j’aurais réagi?
J’aurais appelé mon cher et tendre sur le champs, pour lui dire devant ma nièce... « tiens chéri... elle propose de te draguer pour te tester.. qu’est-ce que t’en penses de son idée?? T’as déjà vu plus chelou??  »
Et là, je pense qu’elle ne saurait pas où se mettre...smoking smiley
S
23 mars 2019 23:03
ptdr ah trop fort quel bagou ma chere

Citation
nana d'enfer a écrit:
Comment j’aurais réagi?
J’aurais appelé mon cher et tendre sur le champs, pour lui dire devant ma nièce... « tiens chéri... elle propose de te draguer pour te tester.. qu’est-ce que t’en penses de son idée?? T’as déjà vu plus chelou??  »
Et là, je pense qu’elle ne saurait pas où se mettre...smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook