Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand votre femme vous quitte les gars !
Z
9 juin 2015 12:03
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah ouais mais tu sais ce qu'on dit, qui va à la chasse perd sa place tongue sticking out smiley

Avec certaine personne ... Je suis bien content de la perdre ma place. smoking smiley
Z
9 juin 2015 12:04
Citation
bouwe welle a écrit:
Revient zoubida j ai les memes a la maison!
......Ouinnnnnnnnn
Promis je mettrai plus de miettes de pain partout et j enleverai mes shoes dégueulasses en rentrant....ouinnnnnnn

Laisse là ! Tu la mérite pas ... Tu péte a table, normal qu'elle te quitte !
m
9 juin 2015 13:08
Citation
Anita* a écrit:
Peace les gars AngelZen
Mdrrr c'est la guerre sort les pop corn mdrrr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
n
9 juin 2015 16:14
Citation
Sha-Sha a écrit:
Un amoureux passera évidemment par un bad trip.....les autres la vie continue

A chaque fois que j engage la conversation avec un SDF....c est soit à cause d un divorce...leur femme l a quitté....ou quitter pr un autre gars.....c est la descente aux enfers moralement physiquement et materiellement

il y a des hommes amoureux qui sont complétements paumés sans leur femme......

il y en a qui vont enchainé les conquétes qui a un role de substitut pr oublier
d autres vont rester cloitrer chez eux
d autres font sortir H24 avec les potes
d autres font se venger sur la prmiére petite coccinelle fragile qui a rien demandé

mon ex pleurait aprés la rupture et me supplier de revenir....il avait perdu le sourire.....tout était confus pr lui

ca c est pour les hommes Zamoureux qui mettent de coté leur ptain d égo surdimensionné à la dechetterie
Calme ton language.

Aucune femme ne me quitte je la retiendrai tjr le divorce je lai banni .
9 juin 2015 16:17
Citation
nagibe a écrit:
Calme ton language.

Aucune femme ne me quitte je la retiendrai tjr le divorce je lai banni .

Y'en a qui trompent à tout va, frappent ou font des trucs graves et obligent les femmes à partir.
n
9 juin 2015 16:56
Citation
Anita* a écrit:
Y'en a qui trompent à tout va, frappent ou font des trucs graves et obligent les femmes à partir.
Je vis ds mon monde et dc juste pr ca cest une plus forte raison pr sauvegarder ma vie de famille.
je vais pas rentrer ds les details ms peu de gens peuvent supporter ce que je vis ce qui fait que je sois tjr present cest ma force de persuassion .
les gens ft ce quils veullent les femmes ont parfois raison de fuir ms ceux qui ns ft du mal ne gagneront pas.
S
9 juin 2015 17:28
Citation
nagibe a écrit:
Calme ton language.

Aucune femme ne me quitte je la retiendrai tjr le divorce je lai banni .

qu es ce que j ai dis de mal dans mon langage ?

bah je te souhaite de ne jamais divorcé inchallah...qu allah swt préserve ton mariage amin

mais il y a des circonstances qui font que certaines personnes n ont pas le choix quand elles sont poussées vers la sortie
heureusement que le divorce existe dans les cas trés trés grave......
n
9 juin 2015 17:45
Citation
Sha-Sha a écrit:
qu es ce que j ai dis de mal dans mon langage ?

bah je te souhaite de ne jamais divorcé inchallah...qu allah swt préserve ton mariage amin

mais il y a des circonstances qui font que certaines personnes n ont pas le choix quand elles sont poussées vers la sortie
heureusement que le divorce existe dans les cas trés trés grave......
Amin je te trouve enervee contre ns ces temps ci .
calme ton language genre soit plus calme .
S
9 juin 2015 17:48
Citation
nagibe a écrit:
Amin je te trouve enervee contre ns ces temps ci .
calme ton language genre soit plus calme .

ahaha oui c est vrai je suis assez énervée contre l égo surdimensionné des hommes .....c est un fléau ce truc là
et puis ya les misogynes sur ce forum qui me tappent sur le systéme
laisses moi évacuer grinning smiley
R
9 juin 2015 17:57
HI!

Quand votre femme vous quitte les gars !

Déjà, il faut qu'elle me demande l'autorisation pour sortir de la cuisine maison alors c'est pas demain la veille que Madame me quittera!ptdr
n
9 juin 2015 18:28
Citation
Sha-Sha a écrit:
ahaha oui c est vrai je suis assez énervée contre l égo surdimensionné des hommes .....c est un fléau ce truc là
et puis ya les misogynes sur ce forum qui me tappent sur le systéme
laisses moi évacuer grinning smiley
Moi aussi je suis enervee contre la nafs disproportionnee des femmes en general quand un rayon de soleil apparait pr quelle shabille ms nues.
ttes celles qui aiguichent par leur tenue vestimentaire des seductices tentatrices qui ft plus de mal quautre chose faudra pas dire aussi que cest la faute des hommes si la femme sort de chez elle sans pudeur.
tt est devenue demesure pr ces femmes qui se comptent par milllions lune rejoint lautre.
alors sur yabie certaine qui donnent des lecons de morale alor que ds la hierarchie elles st mal placees pr parler.
bon j voulai juste dire ca sinon labes pr toi.
M
9 juin 2015 18:37
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Vous réagissez comment ? Vous êtes plus





Ou





Ou y/album_1504/med_gallery_30026_1504_427443.jpg
Salam
Justement le poker jusqu'à pas d'heure peut être un motif de rupture
La personne au centre est un marocain qui participe à bcp de tournois , tu devrais retirer sa photo
Les hommes ont aussi des sentiments



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 19:02 par minaa_.
9 juin 2015 19:07
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Justement le poker jusqu'à pas d'heure peut être un motif de rupture
La personne au centre est un marocain qui participe à bcp de tournois , tu devrais retirer sa photo
Les hommes ont aussi des sentiments

Pardon je savais pas, je la supprime de suite !
D
9 juin 2015 20:10
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Vous réagissez comment ? Vous êtes plus





Ou



grinning smiley
11 juin 2015 01:44
Citation
Anita* a écrit:
Mdrrr j'ai eu l'idée de ce sujet parce qu'hier j'ai recroisé un gars il est à bout meskine depuis que sa femme l'a quitté, il laisse la barbe pousser n'importe comment, il se laisse vivre lol
il fallait lui dire
 
. 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook