Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand votre amour refait sa vie avec une autre
s
13 juillet 2008 21:13
Bonjour à tous,
Cela fera bientôt 3 mois que je suis séparée de mon ex, nous avons vécu une histoire d'amour passionnée, aucun obstacle à motre bonheur à priori...nous avions des tas de projets en commun...Mais, la mère ultra posséssive de mon ami était opposée à notre union et souhaitait le voir épouser une autre fille qu'elle venait de lui présenter, et commençait déjà à organiser ses noces sans l'avoir consulté.
Bref, mon ami m'a expliqué la situation et m'a clairement dit qu'il ne souhaitait pas se brouiller avec sa mère mais qu'i allait tout faire pour la dissuader de mettre en application tous les plans qu'elle avait pour lui.
Moi, naive et amoureuse, je ne vois rien venir , il dit à sa mère qu'il s'est séparé de moi et s'engage dans une relation avec la fille avec pour objectif la pousser à "lacher l'affaire elle même"...du moins c'est ce que je croyais!
On continue de se voir ,il est encore plus amoureux que jamais, je suis la femme de savie, ila peur de me perdre, bla bla bla...Et pendant ce temps, chose dont je ne suis pas au courant, il va jusqu'à "consommer" alors qu'ils vivent tous les deux chez leurs parents...sur ce la fille tombe enceinte,il fait un halal avec la fille en question pour la sauver du déshonneur,...Je n'apprends tout cela que tout à fait par hasard alors qu'elle est sur le point d'accoucher.
Là grosse scène , il me demande pardon, il me dit qu'il a été faible et s'est laissé monté la tête par sa mère, que cette fille a tout manigancé pour lui "mettre le grapin dessus" ...Q'il avait trop peur de me perdre et qu'il a été trop lâche pour me dire qu'il allait être papa.Je précise que pendant tout ce temps nous on continuais à se voir comme si de rien était, on s'appelait régulièrement plusieurs fois par jour,des nuits entières passées au tel même...
Aujourd'hui je me sens trahie j'ai rompu tout contact avec lui, je suis au bord du gouffre et je me demande comment il a pu me caché qu'il avait été aussi loin avec cette fille et qu'elle allait lui donner son premièr enfant alors qu''il me suppliais de l'attendre et ne cessais de me combler de son amour , de sa gentillesse et de sa tendresse.
Je suis perdue c'est lui seul que j'aime , il vient de s'installer avec elle et ils préparent la venue de cet enfant, il continue d'implorer mon pardon et me demande de le reprendre après la naissance du bébé car ils ne s'entendent pas soi disant,il supporte tout ca pour sauver les apparences et faire plaisir à sa mère (c'est ce qu'il me dit...)

Je ne sais plus ou j'en suis ,j'ai besoin d'aide merci pour vos avis sincères.
d
13 juillet 2008 23:32
oubie le tte de suite...
P
13 juillet 2008 23:37
Salam,

Je suis du même avis que douriabxl, oublie le!

Il t'a trompé, en plus de cette trahison est né un enfant Heu
Si j'étais toi je laisserai derriere moi tout ça. Tourne la page et passe à autre chose
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
V
13 juillet 2008 23:42
c'est comme du déja vu perplexe
s
13 juillet 2008 23:55
Ca fait mal au coeur de lire de telles histoires tout ça ne serait pas arrivé si sa mére ne s'était pas entêté à vouloir régler la vie de son fils.
C'est navrant de voir des parents qui sous couvert de vouloir faire le bonheur de leur enfant cause des souffrances et des dégats irréparable.

Bref le seul conseil à donner c'est de l'oublier d'ailleurs à tout ceux qui sont dans ce type de situation (refus des parents) un seul conseil: PRENEZ LA FUITE!!!!!
l
14 juillet 2008 00:49
Ma belle tu mérites un mec qui se battera pour t'avoir et pour qui la maman ne sera jamais une barriere pour t'épouser!!! Incha'Allah tu trouveras mieux coupe tout contact avec lui.. c'est facile a dire désolée mais fais nous confiance c'est LA solution
s
14 juillet 2008 01:08
salam ma belle!!
je ne suis pas tout a fait dans le meme cas que toi mais presque je viens de quitter ce soir mon copain car sa mere est contre notre union et lui ne tiens pas a se facher avec ses parents pour cette raison il ne se marieras pas avec moi alors que cela fait 3 ans que nous etions ensemble et qu'ont s'aimaient scincerement.
un seul conseil fait comme moi prends sur toi et zappe le definitivement il ne sait pas ce qu il veut ...
prie et demande a yarabi subranou une belle famille qui t'appréciera a ta juste valeur inchaallah!courage dis toi juste que cette famille n'etait pas pour toi ce n'etais pas destinée moi c'est ce que je me dis!!a bientot inchaallah
r
14 juillet 2008 01:40
salamsmiling smiley

en lisant une histoire pareille mais comment vous pouvez imaginer une suite a cette histoireIll

ton ex et marié qui plus est il est bientot papaIll

il faut qu'il fasse quoi pour que tu puisses le zapper serieusementIll

oublie le il ne te merite pas, au debut c'est dure mais avec le temps, les douleurs s'appaiserontsmiling smiley

inchallah que Dieu t'aides a surmonter cette epreuvesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
14 juillet 2008 11:11
salam

laisse-le tomber, s'il n'est pas fichu d'assumer ses responsabilités, il n'as rien à faire avec toi

c'est un mal pr un bien, avec le temps tu t'en remettras, sois fortes, ne lui cèdes rien même s'il

reviens evil

mon amie à vécue la même chose, elle s'est fiancé avec un homme qu'elle connaissait depuis des années,

mais ce qu'elle ne savais pas, c'est que cet homme avait fait un mariage blanc avec une autre eye popping smiley, donc

il ne pouvait pas se remarier à la mairie Oh

donc il ne voulais pas passer à la mairie avec mon amie, et voulais faire le mariage et le consommer eye popping smiley

à un mois du mariage, il annule tt, pr lui annoncer qu'il est marié avec une autre, et cette jeune femme

avais assister à leurs fianciailles, et sans scrupule, elle était assisse à côté de lui tte la soirée,

elle apparaissait sur ttes les photos eye popping smiley, et il ne pouvais pas là quitter car elle était enceinte eye popping smiley eye popping smiley

mon ami s'est mariée avec un autre et aujourd'hui elle est maman d'une petit fille

ce ne fût pas facile pr elle au début, elle enchaîner les deceptions amoureuses et tt le tralala qui va

avec Grrrr

mais faut garder espoir Angel, tt arrive à point à qui sait attendre Zen

el kheir

inchalalh
s
14 juillet 2008 11:17
bn ecoute sabria mnt tn mec ex copain a une famille et il a un enfant alors je te conseille de l'oublier parcequ'on peut fonder notre bonheur sur les malheurs des autres tu trouveras un autre homme digne de tn amour parceque franchement un mec pareil il est un con deja le mec il montre clairement son irresponsabilité en continuant a t'appeller il doit plutt prendre soin de sa famille et de sn enfant
oubli le
R
14 juillet 2008 11:30
tu tourne la page tous simplement
s
14 juillet 2008 12:27
Salam,

Alors attends : perplexe
- il t'a trompé
- il est marié
- et il va bientôt avoir un enfant

c'est dc un salaud Grrrr qui mérite pas ton amour, zappe le et s'il revient encore une fois, balance lui c 4 vérités et dégage le, salauuuuuuuuuud Censored
l
14 juillet 2008 12:28
Citation
Rachide13 a écrit:
tu tourne la page tous simplement




C'est facile a ecrire Rachid!!! Je suis d'accod avec toi mais il lui faut du temps et ca passera incha'Allah
s
14 juillet 2008 12:31
Citation
linda93 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
tu tourne la page tous simplement




C'est facile a ecrire Rachid!!! Je suis d'accod avec toi mais il lui faut du temps et ca passera incha'Allah
pa trop ac un peu de volonté ele peut l'oublier
faut aussi que tu remplis bien tn temps pour ne plus avoir du temps de penser a lui
s
14 juillet 2008 13:21
Citation
Rachide13 a écrit:
tu tourne la page tous simplement

Plus facile a dire qu a faire ...

Le temps....ya que ca qui peut penser de telles blessures ..
s
14 juillet 2008 13:52
merci pour vos précieux conseils,

le plus difficile a admettre dans tout ca, c'est que certes il a été malhonnête avec moi et rien que pour ca jamais je ne pourrais lui pardonner , c'est un fait.
Ce que je n'arrive tjs pas à comprendre c'est comment certaines filles arrivent encore a croire qu'on peut "pièger" un mec en pretextant l'accident (il faut etre deux pour faire un enfant certes....mais c'est également une décision à prendre à deux... ce qui n'a visiblement pas été le cas) en plus ce qui me fais le plus mal au coeur c'est qu'ils se sont permi de faire un halal alors que le mal était déjà fait si vous voyez ce que je veux dire.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut jouer à ce point avec la religion, ca me dépasse et me met en colère.

Bien entendu que je vais le zapper ce sale type, mais j'ose même pas imaginer son avenir avec cette nana qui est tombé enceinte dans le mois qui suivait leur rencontre...
s
14 juillet 2008 14:39
Comment peut tu dire votre amour ?



Un gars qui a refais sa vie avec une autre n'es + rien pour moi et j'en ferai de même.


Je suis sans pitié avec mes EX
R
14 juillet 2008 15:50
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
tu tourne la page tous simplement

Plus facile a dire qu a faire ...

Le temps....ya que ca qui peut penser de telles blessures ..

t'es pas marseillais c'est pour ça que t'as du mal à oublier grinning smiley
f
14 juillet 2008 15:55
prends tes jambes à ton cou,quel lache, je sais pas comment tu continues à l'aimer alors qu'il a touché une autre bark
R
14 juillet 2008 16:12
Citation
soussia2006 a écrit:
Comment peut tu dire votre amour ?



Un gars qui a refais sa vie avec une autre n'es + rien pour moi et j'en ferai de même.


Je suis sans pitié avec mes EX

parce que t'en as combien de EX ? Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook