Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vont-ils nous laisser tranquilles? je répugne cette communauté
s
25 mars 2018 04:42
Je exprimer ma colère ainsi que mon désarroi envers certaines vermines qui composent la communauté Arabo Musulmane.

Quand cette racaille et cette vermine vont-elles nous f.outre la paix?

Il ne se passe pas un mois sans que cette communauté nous f.oute la honte; l’autre cinglé né au Maroc qui a fait un carnage vendredi. Depuis des années cette vermine nous salit avec ses attentats, sans compter des actes quotidiens qui nous rendent la vie impossible: vente de haschich et de canabis au pied des immeubles, agressions, vols, saleté, manque de civisme, égoisme, vols, saleté....

J’ai l’impression qu’où passe cette communauté la quiétude et le civisme qui régnaient ne sont plus.

Quand cette communauté arrêtera de se reproduire de manière anarchique et importante sans savoir éduquer ses gosses?

A quoi pensent des parents illettrés et impuissants sans moyens quand ils persistent à faire des enfants.

A cause de ma double nationalité je suis stigmatisé et j’ai perdu mon travail à cause du risque terroriste dans lesquels les maghrebins sont à chaque fois impliqués.

Maintenant les médias disent le Français d’origine Marocaine pour l’autre cinglé..

Pourquoi certains membres de cette communauté sont fanatisés et ne veulent-ils pas s’integrer?

Exemple: mon voisin barbu et sa femme voilée qui ne savent même pas parler le Français passent leur temps à faire des enfants; les poussettes encombrent le hall; s’ils veulent vivre dans les preceptes de l’Islam pourquoi ne restent-ils pas chez eux? pourquoi ne vont-ils pas vivre selon leurs traditions dans un pays Musulman?

Je veux dire aux gens du bled:

Restez chez vous, ne venez plus en Europe; il n’y a plus rien à faire en France, il n’y a plus rien à prendre en France.

Arrètez de venir pour ensuite semer la terreur ou plonger dans la delinquance: vous nous mettez la honte et quand un pays vous accueille vous le pietenez.

Je veux dire aux MRE; arrêtez de flamber quand vous allez en vacances et montrez votre pseudo richesse alors que vous n’habitez qu’un F3 pourri.

Arrètez de faire trop d’enfants, contentez-vous d’un ou deux bien éduqués.

En quoi la Syrie vous regarde? allez-y mourrez y mais ne revenez plus.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/03/18 04:56 par summum.
25 mars 2018 04:47
Meskinptdr
Ne te dis pas muslim si tu ne fais preuve de tolérance
Et ne fais pas comme ces débiles qui associent dégénérés à musulmans
Et laisse ton voisin barbu et sa femme voilée tranquillou, tu nourris pas ses gosses ?!?
T’es dingue ma parole ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/18 04:49 par Apollinaire.
25 mars 2018 04:54
Summdum ?
25 mars 2018 05:19
Rampapapam ding ding dong !
l
25 mars 2018 05:56
salam,mais quelle intolerance!que se passe t'il?tous les enfants de notre communauté ne sont pas des racailles et heureusement!tu stigmatisés la! et en quoi ça te regarde le barbu qui fait des enfants,je te conseille gentiment de gérer ta vie avant de vouloir gérer celle des autres,et comme on dit chez nous c'est pas toi qui leur apporte el goffa! désolée que tu ai perdu ton boulot mais ne crache pas ta haine sur tes frères,c'est pas bien ça!
des voyous il y en a partout,je suis moi aussi choquée comme tous les musulmans de ces attentats abjects car la vie est sacrée,mais de la a venir insulter tes frères tu exagérés,la plupart des enfants de musulmans que je connais sont des gamins qui bataillent pour s'en sortir et font des études,alors répends toi ,qu'ALLAH te guide et te pardonne
et je te le répète,tous les musulmans ne sont pas terrorises ,loiiin de la!
toutes mes pensées aux victimes du monde entier et leus proches!
prêche l'amour et pas la haine et tu seras gagnant ici bas et dans l'au delà insh'ALLAH
si tu es ici,c'est que tes parents sont un jour arrives du bled a la recherche d'une meilleure vie,et comme une grande majorité illettrés aussi!
le chameau ne voit pas sa bosse,il ne voit que celles de ses frères,médités la dessus mon frère
qu'ALLAH te donne un bon travail insh'ALLAH,ainsi qu'a tous ceux qui galèrent,musulmans ou autres
Citation
summum a écrit:
Je exprimer ma colère ainsi que mon désarroi envers certaines vermines qui composent la communauté Arabo Musulmane.

Quand cette racaille et cette vermine vont-elles nous f.outre la paix?

Il ne se passe pas un mois sans que cette communauté nous f.oute la honte; l’autre cinglé né au Maroc qui a fait un carnage vendredi. Depuis des années cette vermine nous salit avec ses attentats, sans compter des actes quotidiens qui nous rendent la vie impossible: vente de haschich et de canabis au pied des immeubles, agressions, vols, saleté, manque de civisme, égoisme, vols, saleté....

J’ai l’impression qu’où passe cette communauté la quiétude et le civisme qui régnaient ne sont plus.

Quand cette communauté arrêtera de se reproduire de manière anarchique et importante sans savoir éduquer ses gosses?

A quoi pensent des parents illettrés et impuissants sans moyens quand ils persistent à faire des enfants.

A cause de ma double nationalité je suis stigmatisé et j’ai perdu mon travail à cause du risque terroriste dans lesquels les maghrebins sont à chaque fois impliqués.

Maintenant les médias disent le Français d’origine Marocaine pour l’autre cinglé..

Pourquoi certains membres de cette communauté sont fanatisés et ne veulent-ils pas s’integrer?

Exemple: mon voisin barbu et sa femme voilée qui ne savent même pas parler le Français passent leur temps à faire des enfants; les poussettes encombrent le hall; s’ils veulent vivre dans les preceptes de l’Islam pourquoi ne restent-ils pas chez eux? pourquoi ne vont-ils pas vivre selon leurs traditions dans un pays Musulman?

Je veux dire aux gens du bled:

Restez chez vous, ne venez plus en Europe; il n’y a plus rien à faire en France, il n’y a plus rien à prendre en France.

Arrètez de venir pour ensuite semer la terreur ou plonger dans la delinquance: vous nous mettez la honte et quand un pays vous accueille vous le pietenez.

Je veux dire aux MRE; arrêtez de flamber quand vous allez en vacances et montrez votre pseudo richesse alors que vous n’habitez qu’un F3 pourri.

Arrètez de faire trop d’enfants, contentez-vous d’un ou deux bien éduqués.

En quoi la Syrie vous regarde? allez-y mourrez y mais ne revenez plus.
A
25 mars 2018 07:05
Attends attends Summum,


à mon tour.
Je voudrais m’excuser pour le comportement insupportable des gosses de riche de mon quartier qui font des fêtes dans le jardin sans se préoccuper des’ voisins qui bossent le lendemain. Tous les gosses de riche ne sont pas comme eux

Je voudrais’m’excuser pour le commerçant raciste qui tutoie les étrangers ou se croit’supérieur aux Arabes et aux Noirs. Tous les commerçants et tous les français’ moyens ne sont pas racistes

Je voudrais m’excuser pour la personne âgée qui fait semblant de ne pas vous avoir vu dans la file d’attente et passe devant vous à la caisse sans un regard. Et si vous êtes sur son chemin elle vous pousse comme si vous’ n’étiez pas là. La majorité des personnes âgées’ sont normales et certaines’ tres courtoises.

Je voudrais’m’excuser pour les médecins qui n’écoutent pas, balaient d’un geste vos doutes et vos inquiétudes et plaquent sur vous une solution toute faite. La plupart des médecins sont respectueux

Si vous avez d’autres idées...

Je trouve sain de ne pas soutenir systématiquement les gens de sa communauté quand ils déconnent.
l
25 mars 2018 07:25
salam,soutenons l'amour,la tolérance,la fraternité entre les peuples
#SEMONSLAMOURRECOLTONSLAPAIX#
Citation
Athée ou à café a écrit:
Attends attends Summum,


à mon tour.
Je voudrais m’excuser pour le comportement insupportable des gosses de riche de mon quartier qui font des fêtes dans le jardin sans se préoccuper des’ voisins qui bossent le lendemain. Tous les gosses de riche ne sont pas comme eux

Je voudrais’m’excuser pour le commerçant raciste qui tutoie les étrangers ou se croit’supérieur aux Arabes et aux Noirs. Tous les commerçants et tous les français’ moyens ne sont pas racistes

Je voudrais m’excuser pour la personne âgée qui fait semblant de ne pas vous avoir vu dans la file d’attente et passe devant vous à la caisse sans un regard. Et si vous êtes sur son chemin elle vous pousse comme si vous’ n’étiez pas là. La majorité des personnes âgées’ sont normales et certaines’ tres courtoises.

Je voudrais’m’excuser pour les médecins qui n’écoutent pas, balaient d’un geste vos doutes et vos inquiétudes et plaquent sur vous une solution toute faite. La plupart des médecins sont respectueux

Si vous avez d’autres idées...

Je trouve sain de ne pas soutenir systématiquement les gens de sa communauté quand ils déconnent.
25 mars 2018 08:45
Salam,

Je pense qu'il y a une différence entre ne pas les soutenir et demander pardon.


Tu n'as pas à demander pardon pour les autres. Tu n'es pas responsable de leur agissements. Et si certaines personnes font l'amalgame c'est qu'ils ne sont pas très intelligent.

J'ai rencontré des français de tout type. Des gens bien, d'autres pas très cool ect.

Mais jamais mais jamais je dirais dès paroles du type " les Français sont raciste " car ces propos sont faux, injuste et pourraient créé de la frustration ainsi que de la haine.

Tu n'as pas à t'esxuser non ! Tu es responsable que de toi même. Et le mauvais agissements de certains parmis nous ne doit pas nous forcé à baisser la tête. ON cherche à nous compléxé voilà tout.a nous affaiblir et avoir honte de notre identité.

Non non. Je sais qui je suis ! Je tomberai pas dans la haine de soi et dans la haine de l'autre.

Si tu n'a rien à te reprocher pourquoi baisser la tête ? Pourquoi se complexé ?


Des bons et des cons il y en a partout.... Regardons les bons et patientons sur les cons.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Attends attends Summum,


à mon tour.
Je voudrais m’excuser pour le comportement insupportable des gosses de riche de mon quartier qui font des fêtes dans le jardin sans se préoccuper des’ voisins qui bossent le lendemain. Tous les gosses de riche ne sont pas comme eux

Je voudrais’m’excuser pour le commerçant raciste qui tutoie les étrangers ou se croit’supérieur aux Arabes et aux Noirs. Tous les commerçants et tous les français’ moyens ne sont pas racistes

Je voudrais m’excuser pour la personne âgée qui fait semblant de ne pas vous avoir vu dans la file d’attente et passe devant vous à la caisse sans un regard. Et si vous êtes sur son chemin elle vous pousse comme si vous’ n’étiez pas là. La majorité des personnes âgées’ sont normales et certaines’ tres courtoises.

Je voudrais’m’excuser pour les médecins qui n’écoutent pas, balaient d’un geste vos doutes et vos inquiétudes et plaquent sur vous une solution toute faite. La plupart des médecins sont respectueux

Si vous avez d’autres idées...

Je trouve sain de ne pas soutenir systématiquement les gens de sa communauté quand ils déconnent.
25 mars 2018 09:13
Marine sors de ce corpsGrrrr
La France est fille de mixité et quelle belle démonstration que ces femmes en boubou ou voile intégral promenant des marmots adorables débordant de vie..ces hommes dignes qui se pressent vers la mosquée..ces marchés exotiques et débordant de saveurs et de parfums..
H
25 mars 2018 09:15
"Arrètez de faire trop d’enfants, contentez-vous d’un ou deux bien éduqués."
Allah swl donne et reprend à qui il veut.
l
25 mars 2018 10:46
salam,la France est si belle et accueillante,j'aime ma France,qui m'a vue grandirl
douce France,o pays de mon enfance,baignée de tant d'insouciance,tu es gravée dans mon coeursleeping
levons nous tous mes frères et prechons l'amour , le respect du prochain,la paix
toutes mes pensées aux victimes dans le monde entier de la guerre et du terrorisme
qu'ALLAH apaise la souffrance des familles
la souffrance d'une mère qui voit son enfant mourir dans un attentant,guerre,ect....est la même,qu'elle soit musulmane,chrétienne,juive,bouddhiste ect.....
la haine ne doit pas et ne gagnera jamais insh'ALLAH
In loveIn loveIn love
Citation
chrisado a écrit:
Marine sors de ce corpsGrrrr
La France est fille de mixité et quelle belle démonstration que ces femmes en boubou ou voile intégral promenant des marmots adorables débordant de vie..ces hommes dignes qui se pressent vers la mosquée..ces marchés exotiques et débordant de saveurs et de parfums..
N
25 mars 2018 11:19
Certes son texte est poussé et il y a du mauvais de partout mais je le rejoins sur certains points on se dit musulman mais pour certains ils ont tout sauf le comportement d'un bon musulman et sans parler de stigmatisation dans la presse ou autre mais de moi même au quotidien dans la vie de tout les jours je vois des choses inadmissibles et la plupart du temps ce sont des personnes de notre communauté moi même mnt j'ai peur de prendre certains transports en commun la dernière fois un garçon a été pris à partie par un gpe de jeune tout ça car il ne voulait pas céder sa place, une autre fois une dame d'une soixantaine d'année à cracher sur un homme car soi disant il l'avait bousculé alors que c'est elle qui était en plein milieu et je sais même pas s'il avait capté car il l'avait à peine effleuré. Certe l'islam a été pris en grippe je nie pas cette réalité mais on a aussi notre part de responsabilité dans ce qu'il se passe et tant qu'on l'acceptera pas et fera un travail sur nous les choses ne changeront pas. De tjs dire que c'est la faute des autres c'est la facilité.
25 mars 2018 11:23
Waw quel haine!!!! eye popping smiley

Des propos tirée directement des sites du FN. Il fait arrêter de regarder tf1 et 90min d'enquête. Non les Arabes musulmans ne sont pas que des racailles vendeur de shite en bas de H&LM alors que le papa barbu et la mama sont ocp à copuler pour faire leur 10ieme enfants pour toucher de la CAF afin de financer la camionnette pour aller au bled !

Pose toi les bonnes questions sur ton propre pays. Je ne suis pas française mais je me demande pourquoi les Arabes,noirs et cie, vous êtes parqués dans des banlieues ? Vos parents ont voulu y habiter ou n'avait il pas le choix d'habiter dans des appart' précaires car ils ont quitté leur pays natal parce que la France avait besoin de mains d'oeuvre pas chère.
Tu ne parles de Papa Mohamed et Mamadou qui ont construit le pays de la France.

Et la France qu'à t-elle apporté lorsque ces papas ont construits leur propre famille. Ont-ils permis aux générations futures de s'intégrer sans devoir oublier coutumes et traditions. Les jeunes d'ajd n'ont pas d'identité. Ils vont dans leur pays d'origine sont considère comme des étrangers et en France sont tjs considéré comme enfant d'immigrés.

Oui effectivement il y a des dégénérés qui font n'importe quoi et utilise notre religion pour faire n'importe quoi, oui il y a des enfants mal éduqué et je pense que c'est dans toutes les cultures (regarde un peu Pascal le grand frère !!!), Des parents qui font des enfants alors qu'ils ne savent pas éduquées, il y en a également dans toutes les cultures,... Faut arrêter de tout mélanger et s'émanciper (oui s'émanciper, c'est pas devenir à poil pour devenir français, mais c'est avoir un Esprit critique du monde qui nous entoure)

Et puis regarde un peu l'histoire de ton propre pays et du monde occidental, qui sont les plus gros colonisateurs ? Les plus gros voleurs ? Ceux qui ont tués le plus de gens ?

Regarde un peu actuellement qui sont les plus gros voleurs ? C'est pas ton gouvernement dont pratiquement tout les politiciens détournent des fonds ou sont des exilés fiscale. Mais chut !
Citation
summum a écrit:
Je exprimer ma colère ainsi que mon désarroi envers certaines vermines qui composent la communauté Arabo Musulmane.

Quand cette racaille et cette vermine vont-elles nous f.outre la paix?

Il ne se passe pas un mois sans que cette communauté nous f.oute la honte; l’autre cinglé né au Maroc qui a fait un carnage vendredi. Depuis des années cette vermine nous salit avec ses attentats, sans compter des actes quotidiens qui nous rendent la vie impossible: vente de haschich et de canabis au pied des immeubles, agressions, vols, saleté, manque de civisme, égoisme, vols, saleté....

J’ai l’impression qu’où passe cette communauté la quiétude et le civisme qui régnaient ne sont plus.

Quand cette communauté arrêtera de se reproduire de manière anarchique et importante sans savoir éduquer ses gosses?

A quoi pensent des parents illettrés et impuissants sans moyens quand ils persistent à faire des enfants.

A cause de ma double nationalité je suis stigmatisé et j’ai perdu mon travail à cause du risque terroriste dans lesquels les maghrebins sont à chaque fois impliqués.

Maintenant les médias disent le Français d’origine Marocaine pour l’autre cinglé..

Pourquoi certains membres de cette communauté sont fanatisés et ne veulent-ils pas s’integrer?

Exemple: mon voisin barbu et sa femme voilée qui ne savent même pas parler le Français passent leur temps à faire des enfants; les poussettes encombrent le hall; s’ils veulent vivre dans les preceptes de l’Islam pourquoi ne restent-ils pas chez eux? pourquoi ne vont-ils pas vivre selon leurs traditions dans un pays Musulman?

Je veux dire aux gens du bled:

Restez chez vous, ne venez plus en Europe; il n’y a plus rien à faire en France, il n’y a plus rien à prendre en France.

Arrètez de venir pour ensuite semer la terreur ou plonger dans la delinquance: vous nous mettez la honte et quand un pays vous accueille vous le pietenez.

Je veux dire aux MRE; arrêtez de flamber quand vous allez en vacances et montrez votre pseudo richesse alors que vous n’habitez qu’un F3 pourri.

Arrètez de faire trop d’enfants, contentez-vous d’un ou deux bien éduqués.

En quoi la Syrie vous regarde? allez-y mourrez y mais ne revenez plus.
25 mars 2018 11:46
dsl mais il va falloir que je te réponde, mes yeux ont piquée en lisant ton post eye popping smiley

Donc tu penses qu'en dénigrant ta propre communauté ça fera de toi un meilleure français et un ticket VIP pour un job ?
sérieux lol parce que le racisme est née d'hier ? et ou es tu le seul a subir les stupides commentaires ou choix contre notre communauté ?

bah voyons donne leur un coup de main c'est vrai qu'ils ne peuvent atteindre que les faibles d'esprit pour se joindre à eux ou tout simplement les ignorants , SOS l'es- tu ?

et au passage ton voisin le barbu il subit bien plus que toi mais il préfère qu'un raciste lui crache à la face plutôt qu'une personne faisant partie de sa communauté ( tu as une conscience ou un peu de rahma en toi ? )

ton job avec ou sans attentat tu ne l'aurais pas eu là bas en tt cas ( mais maintenant ils ont une excuse qui les arrangent et toi tu gobes ? tu manges du foin le matin au pt déj ou c comment ? ))))

j'ai mis plus d'un an avant de trouver un appartement, je fait preuve de patience et de calme au boulot à chaque fois qu'il y a un attentat on vient me parler comme si c'était ma faute ? je sais faire la part des choses et surtout je m'instruis pour éviter de tomber dans leur piège
argumente mais ne t'excuse pas pour ce que tu n'as pas fait, chacun porte son propre fardeau chacun sa tombe il y a des victimes musulmanes aussi !
tu penses qu'en pointant ton doigt contre ta communauté ça fera de toi un meilleur francais et du coup plus accepté et avec un bon job ? manges tu vraiment du foin tout les matins ?
ton job tu ne l'auras que parceque tu te donnes deux fois plus qu'un francais et tu n'auras un haut poste que lorsque tu lecheras leur mains au pt dej et sans parler des heures sup
en gros tu dois devenir leur esclave leur chose et ne pas avoir de vie, est ce vraiment ce que tu veux ? (bah comme ça déjà tu feras moins d'enfant que ton voisin le barbu :-) )et même avec tout ça en face de toi c'est la poignet de main le respect maquillé MR ben ta ben tahr comment vous prononcez ? dsl je n'aimerai pas écorcher votre nom Oh alors que ça fait 10 ans que tu boss pour lui grinning smiley trouve toi un bon boss qui n'a pas la même mentalité que toi ou travail pour ton propre compte si tu veux éviter le racisme et encore..c'est comme ça c'est la vie , prépare toi,instruit toi, bat toi pour ton avenir mais ne tombe pas même jamais dans la haine que ce soit contre ta communauté ou contre les non musulmans autrement la seul personne à qui tu feras du mal, c'est à toi même !
T
25 mars 2018 12:02
Tu me dégoûtes ! Ramassis de connerie et de haine beurrrk ! A cause de ma double nationalité j’ai ete virer de mon taff mdrrrr Spece de kassoul! Né de parents illetrés barbu jusqu’aux pieds on termine DR lami donc laisse l à gens trkl ! Venant d’un 3rab sa me dégoûte Wallah tu me dégoûte !
25 mars 2018 12:13
Changez de nom, teignez vous en blond, reniez vous.
a
25 mars 2018 12:16
Bonjour à toutes et à tous

Je ne retiens dans votre commentaire que la dernière phrase:en quoi la Syrie vous regarde, je vous pose la meme question dans l autre sens en quoi : la Syrie, l Irak, la Libye, le Yémen regardent les autres.
Quand aux MRE en particulier et Marocains en général sachez qu ils sont assez grands pour savoir ce qu ils ont à faire.
Vous avez honte d appartenir à notre communauté, je vous plains mais vous faites quand même partie du club, malgré vous.
Preso je deplore la mort des innocents, tous les innocents pas de sélection, la vie des uns vaut celle des autres.
Chacun est responsable de ses actes.
Bonne journée.
25 mars 2018 12:19
Et même comme ça, ils ne seront jamais considérée comme français ! Toujours personnes d'origines immigrés !!!
Citation
bouloulou4 a écrit:
Changez de nom, teignez vous en blond, reniez vous.
25 mars 2018 12:30
Même saper bleu blanc rouge t'aura jamais le look gaulois Heu
25 mars 2018 12:38
C'est un phénomène psychologique connu: certains finissent par se renier à causse de la pression raciste qu'ils subissent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook