Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je vois les epouses de ceux qui me couraient apres
14 juillet 2019 02:38
Oui ca va ... on en attendait pas moins de toi

T as pas autre chose a faire que de jouer les arbitres sur un forum a 2h du mat ?


Citation
mwadra a écrit:
Salam alekoum

C'est pas les autres qui sont sur la défensive mais c'est toi qui est agressive.

Heu
Y
14 juillet 2019 02:45
Salam

C est pas toi qui limite disait que tu cherches un géniteur et banquier??
C est ce que j avais écris selon tes propos de mémoire ...
La même personne avait demandé s il fallait se lever à 6h du mat pour faire le petit déjeuner
M
14 juillet 2019 02:46
??

Tu c’est moi c’est pareil je pence comme toi , quand je vois les gars de mon quartier ou autre que je connais comment ils sont ac leurs femme je pete un plomb . Ils les trompent , rentre pas de la nuit , sortent tt les week-ends et leurs femme se tue pour eux !

Et moi qui a jms fait tout sa qui a tjr était là pour mon ex femme elle m’abandonne ahahahah le monde il tourne a l’envers wallah mdrrr
Citation
شجاعة a écrit:
C est incroyable franchement

Je suis la a m interroger en me disant que lorsque je regarde les femmes mariees je ne trouve pas que je sois moins bien pour ne pas l etre moi aussi et elles s affollent on se demande pourquoi

Elles sont fatiguantes.
.
14 juillet 2019 02:48
Un banquier comme tu y vas fort


Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

C est pas toi qui limite disait que tu cherches un géniteur et banquier??
C est ce que j avais écris selon tes propos de mémoire ...
La même personne avait demandé s il fallait se lever à 6h du mat pour faire le petit déjeuner
Y
14 juillet 2019 02:50
Bah non, tu disais que tu voulais des enfants et qu il t’entretiens.. oui de mémoire c est toi
Citation
شجاعة a écrit:
Un banquier comme tu y vas fort
14 juillet 2019 02:51
J ai ete fiancee plusieurs fois et il etait a chaque fois convenu qu ils se chargeraient des depenses. Je l ai pas imposé c etait leur conception du role d homme et c est devenu la mienne aussi effectivement


Citation
Yayarose! a écrit:
Bah non, tu disais que tu voulais des enfants et qu il t’entretiens.. oui de mémoire c est toi
A
14 juillet 2019 02:53
Salam Aleykoum frère
C'est bien reste dans cette droiture Masha'Allah
Et puis ne te prend pas la tête à te dire pk elle c'est comporté comme ça avec toi, tu as fait de ton mieux
Elle ta laisser c'est pas grave, des femmes y'en a plein et tu mérite bien mieux, donc soit pas étonné
Elle sait qui elle a laissée mais elle sait pas qui elle va reprendre
Continue à faire du bien frère
Plante des graines de bonheurs, on récolte ce que l'on sème
Kheir In Sha Allah
Citation
Mehdi67100 a écrit:
??

Tu c’est moi c’est pareil je pence comme toi , quand je vois les gars de mon quartier ou autre que je connais comment ils sont ac leurs femme je pete un plomb . Ils les trompent , rentre pas de la nuit , sortent tt les week-ends et leurs femme se tue pour eux !

Et moi qui a jms fait tout sa qui a tjr était là pour mon ex femme elle m’abandonne ahahahah le monde il tourne a l’envers wallah mdrrr
Y
14 juillet 2019 03:16
Non mais il n y avait pas que ça...

Tu parlais des courses des papiers bref la liste est longue . Tu disais qu au moins ton ex faisait tout ça ...

C est là où je t avais dis prépare toi à faire des concessions sinon tu risques de tomber de haut

Bref avec mon intervention je réponds à la question de ton post, ces femmes sont peut être moins exigeante que toi tout simplement

Et ne le prends pas mal...
Citation
شجاعة a écrit:
J ai ete fiancee plusieurs fois et il etait a chaque fois convenu qu ils se chargeraient des depenses. Je l ai pas imposé c etait leur conception du role d homme et c est devenu la mienne aussi effectivement
14 juillet 2019 03:18
Ma sœur même en tant que fiancée je crois que tu pourrais mettre plus en avant ton affection
Je le trompe peut être mais tu semble donner des barrières entre toi et un homme ce qui les ferait fuir
Soit plus sereine et naturelle, une relation ce n'est pas des impératifs ou des prérogatives spécifiques
Perso on m'a demandé de gagner 3000€/mois, un appartement de minimum 60m2, être dans le médical
Résultat j'ai fuit, je n'en pouvais plus, j'étouffais.
Et je me sentais comme un portefeuille sur pattes.
A chaque fois selon elle je devais me remettre en cause, pas elle. Et j'étais triste, très triste.
Citation
شجاعة a écrit:
J ai ete fiancee plusieurs fois et il etait a chaque fois convenu qu ils se chargeraient des depenses. Je l ai pas imposé c etait leur conception du role d homme et c est devenu la mienne aussi effectivement
y
14 juillet 2019 03:20
Ils se marient sans doute avec ce qui t’es invisible...on ne se marie pas forcément pour un physique mais pour des choses bien plus profonde...j’avais une amie marocaine...elle était magnifique !!!! A tous niveaux...belle mais vraiment vraiment belle, gentille, intelligente, drôle, sympathique, concerné par sa religion, avait fait des études supérieures...bref une fille d’une valeur rare...tous les mecs couraient après...des très beaux, des mecs très aisés...et elle s’est Marie avec un mec tout simple, qui ne payait pas de mine...et tout le monde était étonnée...( moi la première je l’avoue mais je me suis dit elle l’aime, c’est comme ça...) ...quelques années après le mariage j’ai revue cette fille et elle m’a invitée à dîner..y’avais Son mari, moi j’etais Avec mon mari ...et en fin de soirée, j’ai dit à mon mari: que Dieu me pardonne, je comprends désormais son choix.ce mec était super avec elle, gentil, attentionné, doux, généreux...bref il avait des qualités qu’on ne voyait pas au premier abord...mais elle seule savait pourquoi elle l’avait choisi...et ces filles...bah c’est sûrement la même chose.elles ont des choses que ces mecs la recherchaient...mais qu’ils n’ont pas dû trouver en toi.faut pas être vexé...c est juste que tu ne correspondais pas à certains de leurs critères essentiels ( au delà de l’aspect physique) mais tu correspondra sûrement à un autre inchallah.
Citation
شجاعة a écrit:
Salam aleykoum

Quand je vois les epouses de ceux qui me draguaient sans forcement me demander en mariage a l epoque bah je comprends pas que je sois encore celibataire

Tout a l heure j ai ete a une fete de quartier de mon ancien quartier j ai revu les filles des voisines de mon age toutes mariees avec des gosses alors que moi non

Quand je vois les femmes qui se marient je vois pas ce qu elles ont de plus que moi du coup je comprends pas

Ma soeur m a dit bah regarde avec quoi elles se marient aussi oui mais quand meme je suis perplexe
14 juillet 2019 03:21
Je le prends pas mal

Ce que j ai mal pris ce sont les interventions des autres interpretant mon message de telle sorte qu elles.puissent verser tout leur fiel sur ma personne. Faire dire a mon post ce qu il ne dit pas ne les derange pas

On dirait qu elles ont des reponses deja toutes pretes qu elles viennent coller sur mon post qu elles n ont d ailleurs pas lu je suppose vu leurs reponses


Oui effectivement je suis tres exigeante car le mariage est tres important pour moi et il y a des criteres dont je ne peut pas me passer
Je me connais et je sais que je ne.pourrais pas supporter de ne pas avoir ce que je veux dans ce domaine

Je n arrive pas a faire de concessions. Je n arrive pas a me forcer


Citation
Yayarose! a écrit:
Non mais il n y avait pas que ça...

Tu parlais des courses des papiers bref la liste est longue . Tu disais qu au moins ton ex faisait tout ça ...

C est là où je t avais dis prépare toi à faire des concessions sinon tu risques de tomber de haut

Bref avec mon intervention je réponds à la question de ton post, ces femmes sont peut être moins exigeante que toi tout simplement

Et ne le prends pas mal...
14 juillet 2019 03:25
Certainement que je dois avoir quelque chose qui.ne donne.pas envie de s engager lol

Je t avouerais que vivre avec un homme qui ferait sa petite routine a l.usine pour venir s affaler sur le.canapé ca ne.m.interesse pas. J aime les hommes ambitieux.pas.forcement riche mais.qui ont de l.ambition et s en donne les moyens


Citation
Malyk67 a écrit:
Ma sœur même en tant que fiancée je crois que tu pourrais mettre plus en avant ton affection
Je le trompe peut être mais tu semble donner des barrières entre toi et un homme ce qui les ferait fuir
Soit plus sereine et naturelle, une relation ce n'est pas des impératifs ou des prérogatives spécifiques
Perso on m'a demandé de gagner 3000€/mois, un appartement de minimum 60m2, être dans le médical
Résultat j'ai fuit, je n'en pouvais plus, j'étouffais.
Et je me sentais comme un portefeuille sur pattes.
A chaque fois selon elle je devais me remettre en cause, pas elle. Et j'étais triste, très triste.
14 juillet 2019 03:28
Non mais ces mecs la ne m.interessaient pas non.plus

Des haytistes voila quoi lol




Citation
yasmine medina a écrit:
Ils se marient sans doute avec ce qui t’es invisible...on ne se marie pas forcément pour un physique mais pour des choses bien plus profonde...j’avais une amie marocaine...elle était magnifique !!!! A tous niveaux...belle mais vraiment vraiment belle, gentille, intelligente, drôle, sympathique, concerné par sa religion, avait fait des études supérieures...bref une fille d’une valeur rare...tous les mecs couraient après...des très beaux, des mecs très aisés...et elle s’est Marie avec un mec tout simple, qui ne payait pas de mine...et tout le monde était étonnée...( moi la première je l’avoue mais je me suis dit elle l’aime, c’est comme ça...) ...quelques années après le mariage j’ai revue cette fille et elle m’a invitée à dîner..y’avais Son mari, moi j’etais Avec mon mari ...et en fin de soirée, j’ai dit à mon mari: que Dieu me pardonne, je comprends désormais son choix.ce mec était super avec elle, gentil, attentionné, doux, généreux...bref il avait des qualités qu’on ne voyait pas au premier abord...mais elle seule savait pourquoi elle l’avait choisi...et ces filles...bah c’est sûrement la même chose.elles ont des choses que ces mecs la recherchaient...mais qu’ils n’ont pas dû trouver en toi.faut pas être vexé...c est juste que tu ne correspondais pas à certains de leurs critères essentiels ( au delà de l’aspect physique) mais tu correspondra sûrement à un autre inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/19 04:26 par شجاعة.
14 juillet 2019 03:30
Et puis franchement ca se saurait s il fallait cumuler autant de qualités pour se marier

La c est du mensonge ce que vous dites. Y a bien des viperes qui se marient on en connait tous


Alors arretez un peu avec vos bons sentiments et vos idees toutes faites qui ne trouvent echo dans aucune realité en fait



Citation
yasmine medina a écrit:
Ils se marient sans doute avec ce qui t’es invisible...on ne se marie pas forcément pour un physique mais pour des choses bien plus profonde...j’avais une amie marocaine...elle était magnifique !!!! A tous niveaux...belle mais vraiment vraiment belle, gentille, intelligente, drôle, sympathique, concerné par sa religion, avait fait des études supérieures...bref une fille d’une valeur rare...tous les mecs couraient après...des très beaux, des mecs très aisés...et elle s’est Marie avec un mec tout simple, qui ne payait pas de mine...et tout le monde était étonnée...( moi la première je l’avoue mais je me suis dit elle l’aime, c’est comme ça...) ...quelques années après le mariage j’ai revue cette fille et elle m’a invitée à dîner..y’avais Son mari, moi j’etais Avec mon mari ...et en fin de soirée, j’ai dit à mon mari: que Dieu me pardonne, je comprends désormais son choix.ce mec était super avec elle, gentil, attentionné, doux, généreux...bref il avait des qualités qu’on ne voyait pas au premier abord...mais elle seule savait pourquoi elle l’avait choisi...et ces filles...bah c’est sûrement la même chose.elles ont des choses que ces mecs la recherchaient...mais qu’ils n’ont pas dû trouver en toi.faut pas être vexé...c est juste que tu ne correspondais pas à certains de leurs critères essentiels ( au delà de l’aspect physique) mais tu correspondra sûrement à un autre inchallah.
y
14 juillet 2019 03:32
Tu ne semble pas avoir compris la morale de l’histoire ?.bref,passons...
Citation
شجاعة a écrit:
Et puis franchement ca se saurait s il fallait cumuler autant de qualités pour se marier

La c est du mensonge ce que vous dites. Y a bien des viperes qui se marient on en connait tous


Alors arretez un peu avec vos bons sentiments et vos idees toutes faites qui ne trouvent echo dans aucune realité en fait
14 juillet 2019 03:35
Edit edit
Citation
yasmine medina a écrit:
Tu ne semble pas avoir compris la morale de l’histoire ?.bref,passons...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/19 03:43 par شجاعة.
14 juillet 2019 03:37
Ah oui c est toi qui as ecrit le com du dessus dsl

Si j ai tres bien compris ton histoire mais la derniere partie m interpelle tu sembles dire qu en gros j ai aucune qualité qui pourrait faire que....



Citation
yasmine medina a écrit:
Tu ne semble pas avoir compris la morale de l’histoire ?.bref,passons...
Y
14 juillet 2019 03:52
Le mariage c est des concessions, si tu n es pas prête effectivement il y a un problème !

Un homme peut avoir de l ambition et rentrer du boulot et s affalé sur le canap car crevé ou tout simplement bien dans sa petite maison avec sa femme

Tu réponds indirectement toi même ton post ... pas prête

Enfin pour ceux qui t ont attaquer oui il n ont pas tord quelque part car tu ne comprends pourquoi elle est pas toi indirectement tu les dénigres via ton titre aussi....

Tu sais les années passent ma soeur... fais un travail sur toi et ne regarde pas les autres femmes. Je te le dis à chacune de mes interventions quand tu postes!!!
Citation
شجاعة a écrit:
Je le prends pas mal

Ce que j ai mal pris ce sont les interventions des autres interpretant mon message de telle sorte qu elles.puissent verser tout leur fiel sur ma personne. Faire dire a mon post ce qu il ne dit pas ne les derange pas

On dirait qu elles ont des reponses deja toutes pretes qu elles viennent coller sur mon post qu elles n ont d ailleurs pas lu je suppose vu leurs reponses


Oui effectivement je suis tres exigeante car le mariage est tres important pour moi et il y a des criteres dont je ne peut pas me passer
Je me connais et je sais que je ne.pourrais pas supporter de ne pas avoir ce que je veux dans ce domaine

Je n arrive pas a faire de concessions. Je n arrive pas a me forcer
14 juillet 2019 03:57
Non desolee j arrive pas a comprendre ce qu elles me reprochent ni en quoi c est du denigrement


Oui effectivement je suis pas moins bien qu une autre qui est mariee. Si pour vous le fait que je les compare a moi et que je trouve qu on se vaut c est du denigrement eh bien c est une insulte envers ma personne que vous faites


Sinon tu n as pas compris j ecrivais que je ne ferai pas de concessions c est sur mes criteres pas ma vie de couple



Citation
Yayarose! a écrit:
Le mariage c est des concessions, si tu n es pas prête effectivement il y a un problème !

Un homme peut avoir de l ambition et rentrer du boulot et s affalé sur le canap car crevé ou tout simplement bien dans sa petite maison avec sa femme

Tu réponds indirectement toi même ton post ... pas prête

Enfin pour ceux qui t ont attaquer oui il n ont pas tord quelque part car tu ne comprends pourquoi elle est pas toi indirectement tu les dénigres via ton titre aussi....

Tu sais les années passent ma soeur... fais un travail sur toi et ne regarde pas les autres femmes. Je te le dis à chacune de mes interventions quand tu postes!!!
Y
14 juillet 2019 04:00
Non on ne te manque pas de respect car nous sommes beaucoup ici à avoir compris qu il y avait du dénigrement ...n as tu pas utilisé les mauvais mots...

Les critères se revoient quand on se mari jeune fille ! Les critères qui ne changent pas sont la piété et le bon comportement ! Tous le reste n est que détail .

Tes critères tu en as cité quelques uns sur tes différents post tu n es pas exigeante mais intransigeante...
Citation
شجاعة a écrit:
Non desolee j arrive pas a comprendre ce qu elles me reprochent ni en quoi c est du denigrement


Oui effectivement je suis pas moins bien qu une autre qui est mariee. Si pour vous le fait que je les compare a moi et que je trouve qu on se vaut c est du denigrement eh bien c est une insulte envers ma personne que vous faites


Sinon tu n as pas compris j ecrivais que je ne ferai pas de concessions c est sur mes criteres pas ma vie de couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook