Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je vois les autres
b
11 juillet 2020 11:22
à une psy , tu crois ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu devrais parler à qqn de tes problèmes .

Ou encore mieux te confier a Allah et lui demander son aide.

Qu'Allah t'apaise.

Bonne journée.
b
11 juillet 2020 11:25
je sais ce que je vaux, je n'ai aucun doute la dessus
je sais ce que je fais et ce que je ne fais pas, pas besoin de m'étaler ici, car je ne cherche pas à faire la sainte parce que j'ai ruiné ma vie comme beaucoup
non, lamdollah, ma vie va bien et j'ai la validation du très haut à travers de beaucoups de ses messages, pas besoin de prière de consultation non plus, pas besoin de dénigrer pour me faire valoir, rien de tout cela ....... j'ai confiance en moi et ça, ça manque à beaucoup
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu devrais parler à qqn de tes problèmes .

Ou encore mieux te confier a Allah et lui demander son aide.

Qu'Allah t'apaise.

Bonne journée.
^
^$#
11 juillet 2020 11:33
Ça va tu vis bien ton narcissisme ?

En plus Toi tout est validé par Allah.
Et tu n'as même pas besoin de la prière de consultation pour consulter Allah.
A oui ya pas à dire tu es bénie.

A la la le narcissisme dans toute sa splendeur. Ill
Citation
briza22 a écrit:
je sais ce que je vaux, je n'ai aucun doute la dessus
je sais ce que je fais et ce que je ne fais pas, pas besoin de m'étaler ici, car je ne cherche pas à faire la sainte parce que j'ai ruiné ma vie comme beaucoup
non, lamdollah, ma vie va bien et j'ai la validation du très haut à travers de beaucoups de ses messages, pas besoin de prière de consultation non plus, pas besoin de dénigrer pour me faire valoir, rien de tout cela ....... j'ai confiance en moi et ça, ça manque à beaucoup
11 juillet 2020 11:49
Libre à chacun de venir parler ici sans aucune pudeur ni aucun respect pour soi mais libre aussi à ceux qui le souhaitent de venir remettre les pendules à l'heure.

On est sur un forum à majorité musulmane mais il est vrai que certains musulmans de yabiladi ont un Islam très open bar où tout ce qui les arrange est autorisé.

Mais ça ne se passe pas comme ça, il y a des choses qui sont autorisées et d'autres non. Le rappel profite au croyant mais beaucoup ici ne l'aime pas du tout ptdr
Citation
briza22 a écrit:
Quand je vois les autres vivre, et faire ce que bon leur semble sans se préoccuper de l'avis des autres. et, Pendant ce temps, ici, sur ce forum, à vous entendre, il ne faut pas fréquenter, il ne faut pas s'isoler avec son partenaire, il ne fait pas rire avec , il ne faut pas le toucher, il ne faut pas, il ne faut pas, il ne faut pas, ça en devient ridicule à la longue
Je voudrais juste connaitre la moyenne d'âge des participants, celui ou celle qui n'a jamais fréquenté, flirté ou plus ......
Des fois, je me dis, c'est parce qu'ils n'ont plus aucun succès qu'ils veulent empêcher les autres de vivre ...... mais ils ont du en faire des belles pour en arriver là grinning smiley
À chacun sa propre vie, chacun est libre de faire ce qu'il lui va le mieux

Vos rappels et autres, ne me toucheront pas
11 juillet 2020 11:52
Tu as la validation d'Allah?

Et tu ne comprend pas pourquoi on suit ses principes en terme de relations homme - femme.

Il y'a quelque chose qui m'échappe .
Citation
briza22 a écrit:
je sais ce que je vaux, je n'ai aucun doute la dessus
je sais ce que je fais et ce que je ne fais pas, pas besoin de m'étaler ici, car je ne cherche pas à faire la sainte parce que j'ai ruiné ma vie comme beaucoup
non, lamdollah, ma vie va bien et j'ai la validation du très haut à travers de beaucoups de ses messages, pas besoin de prière de consultation non plus, pas besoin de dénigrer pour me faire valoir, rien de tout cela ....... j'ai confiance en moi et ça, ça manque à beaucoup
11 juillet 2020 11:55
Allah dit : "Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c'est Lui qui connaît mieux ceux qui [Le] craignent."

Sourate najm.
Citation
briza22 a écrit:
je sais ce que je vaux, je n'ai aucun doute la dessus
je sais ce que je fais et ce que je ne fais pas, pas besoin de m'étaler ici, car je ne cherche pas à faire la sainte parce que j'ai ruiné ma vie comme beaucoup
non, lamdollah, ma vie va bien et j'ai la validation du très haut à travers de beaucoups de ses messages, pas besoin de prière de consultation non plus, pas besoin de dénigrer pour me faire valoir, rien de tout cela ....... j'ai confiance en moi et ça, ça manque à beaucoup
b
11 juillet 2020 11:57
très bien lhamdollah et toi ?
Citation
O&L a écrit:
Ça va tu vis bien ton narcissisme ?

En plus Toi tout est validé par Allah.
Et tu n'as même pas besoin de la prière de consultation pour consulter Allah.
A oui ya pas à dire tu es bénie.

A la la le narcissisme dans toute sa splendeur. Ill
b
11 juillet 2020 11:57
oui mais je dois le faire
Citation
undeuxtrois a écrit:
Allah dit : "Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c'est Lui qui connaît mieux ceux qui [Le] craignent."

Sourate najm.
b
11 juillet 2020 11:58
oui oui comme tu viens de l'entendre ou le lire, ne t'inquiète pas pour moi, tout est réfléchi chez moi et je sais faire la part des choses
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu as la validation d'Allah?

Et tu ne comprend pas pourquoi on suit ses principes en terme de relations homme - femme.

Il y'a quelque chose qui m'échappe .
11 juillet 2020 12:00
Arretons de soufler ds ces braises, son feu s auto éteindra...
b
11 juillet 2020 12:01
je ne vois que ma personne, pas besoin de dénigrer les autres pour me sentir vivre, oh que non
ana 3andi ti9a fi nafsss et à raison
Citation
37,5° a écrit:
Libre à chacun de venir parler ici sans aucune pudeur ni aucun respect pour soi mais libre aussi à ceux qui le souhaitent de venir remettre les pendules à l'heure.

On est sur un forum à majorité musulmane mais il est vrai que certains musulmans de yabiladi ont un Islam très open bar où tout ce qui les arrange est autorisé.

Mais ça ne se passe pas comme ça, il y a des choses qui sont autorisées et d'autres non. Le rappel profite au croyant mais beaucoup ici ne l'aime pas du tout ptdr
b
11 juillet 2020 12:02
ta femme va bien, elle dois se sentir seule, vu, les journées et les nuits que tu passes ici
Citation
Batavia a écrit:
Arretons de soufler ds ces braises, son feu s auto éteindra...
11 juillet 2020 12:03
Bonne journée.
Citation
briza22 a écrit:
oui mais je dois le faire
^
^$#
11 juillet 2020 12:04
Tu ne serais pas un ange qu Allah a envoyé sur terre par hasard ?
Citation
briza22 a écrit:
très bien lhamdollah et toi ?
b
11 juillet 2020 12:04
pour faire des rappels, il faut être nickel, c'est tout ce que je sais
ne parler de sexe entre hommes et femmes même si ça vous fait marrer
ne pas donner de conseils qui peuvent séparer un couple ,
ne pas critiquer, ne pas mentir etc etc
Citation
undeuxtrois a écrit:
Bonne journée.
b
11 juillet 2020 12:05
va savoir, je ne dis pas tout, va savoir qui se cache derrière n'importe quel pseudo mais moi, je ne dirai rien
Citation
O&L a écrit:
Tu ne serais pas un ange qu Allah a envoyé sur terre par hasard ?
a
11 juillet 2020 12:06
Mais briza que t arrive t il ? le soleil t as tapée un peu trop fort
ptdr
11 juillet 2020 12:07
C'est faux.
Personne n'est nickel ni parfait.

Donc à ce rythme personne ne conseille personne.

Les musulmans condamnent le blâmable et incitent au bien. Tout en essayant de se reformer soi même c'est normal

Mais en aucun cas Allah ou son prophète ne nous demande d'être parfait avant de pouvoir le faire.

Tu sembles chercher la polémique waAllahu a3lam.

Bonne journée.
Citation
briza22 a écrit:
pour faire des rappels, il faut être nickel, c'est tout ce que je sais
ne parler de sexe entre hommes et femmes même si ça vous fait marrer
ne pas donner de conseils qui peuvent séparer un couple ,
ne pas critiquer, ne pas mentir etc etc
b
11 juillet 2020 12:08
non pas du tout, je veux juste remettre les pendules à l'heure, on m'a cherchée , je réplique, j'en ai le droit, n'est ce pas ??????confused smiley
Citation
arcacy a écrit:
Mais briza que t arrive t il ? le soleil t as tapée un peu trop fort
ptdr
^
^$#
11 juillet 2020 12:12
J'en suis sûr t en es un.
Tu as raison. Dis pas tout. Garde pour toi .
Citation
briza22 a écrit:
va savoir, je ne dis pas tout, va savoir qui se cache derrière n'importe quel pseudo mais moi, je ne dirai rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook