Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUAND LE VISA ET RECU ..............
29 décembre 2009 21:30
Alor une petite me trote dans ma petite tete

mon mari a RDV pour le depo de la demande de visa le 12 janvier combien apré sa il pau avoir son visa si tou ce passe bien?

Et je voulai savoir vu kon va se marier au moi de Juillet inchalah 5 je sai on deja marier mai je veu parler de la grande fete inchalah ) si son visa il a admeton avan combien de temp doi il rester en france avan de pouvoir retourner au maroc?????

Si kek1 peu meclairer MERCI DU FOND DU COEUR
29 décembre 2009 21:54
PERSONNE POUR MAIDER sad smiley
a
29 décembre 2009 22:19
SALAM KHOYA
SI TOUT BIEN PASSE TU PEU AVOIR LE VISA LA FIN DE LE MOIS FéVRIER
bon chance
tu peux me dir a quel heur tu as pris ton rvd pour visa
m
29 décembre 2009 22:22
salem moi mon mari a eu RDV pour le depot de demande de visa le 17/11/09 ensuite 10 jours apres il a recu une convocation pour passé le test de francais, c'était donc le 22/12....et hamdoulah comme son test c bien passé ils lui ont donnés sa convocation pour la visite médicale le 08/01/2010 inchallah...donc en gros meme pas 2 mois

Allah y aounekom inchallah
29 décembre 2009 22:28
Merci de vo reponses pour abido c moi la femme c mon mari ki est au maroc lol j'ai pri mon RDV a 11HOO

mai ske jveu vraimen savoir c combien de tem il fau rester en france apré avoir recu son visa pour pouvoir retourner au maroc
a
29 décembre 2009 22:34
lol
alors pour cette question je sais pas vraiment combien de temps
29 décembre 2009 22:38
ok kelk1 dote peutre
m
29 décembre 2009 23:07
excuse moi, mais j'ai pas tres bien compri...
ton mari actuellement il est au Maroc?
Et qu'es ce que tu entend par "combien de temps il fau rester en france apré avoir recu son visa pour pouvoir retourner au maroc"
29 décembre 2009 23:13
Oui mon mari et au maroc on a fai les demarche pour kil vienne en france jai recu le livret de famille et il a RDV le 12 janvier pour la demande de visa long sejour

Et on fete notre mariage en juillet inchalah la grand fete l3rs koi et comme il et probable kil recoi son visa avant kon fete notre mariage en juillet donc il sera oblige de venir en france peu til retourner directement au maroc pour kon puisse feter notre mariage vu kon le fete au maroc et kon a tou preparer deja voila jesper etre un peu plu claire
30 décembre 2009 14:26
t
30 décembre 2009 14:36
Salam Radsou

Ah oui c'est chaud , supposons qu'on lui donne son visa en fevrier il a 3 mois pour venir en France ( si je ne me trompe pas ) soit jusqu'en Avril . et donc toi tu voudrais qu'il vienne et que vous repartez tous les deux pour JUillet , pour le mariage. pour ca je ne sais pas mais je te conseille d'apeller directement le sonculat pour expliquer ta situation.J'ai recu le livret vers le mois de novembre et mon mari compte deposer sa demande de visa en Avril inchAllah d'ailleurs j'ai appelé et la personne m'a dit que ca ne posé pas pb la duréed'atente entre les deux par contre faudras faire une demande acte integrale de mariage datant de moins de deux mois.donc voila

Appel tu sera fixé.
y
30 décembre 2009 14:59
je ne suis pas sûre a 100% mais je croi ke le visa conjoint de français est un visa d'un an qui fait office de permi de travail également donc une fois visa reçu il a troi moi pr rentré en france et s'enregistré la ba à lofi kan il a fait ses truc il peu rentré com il veu au maroc !
t
30 décembre 2009 15:15
c'est bon à savoir , merci yassouu
30 décembre 2009 17:02
bon merci mai il me faudrai confirmation le consula ne repon pa be mon mari a RDV le 12 jvé lui dire de leur demandé sur place c le meilleur on moin je sui sur

Paske si il resoi son visa en fevrier ou mars bref lah wa3lam kan il va venir en france il va commencer a travailler inchalah avec son beau frere et pui au moi de juillet inchalah on retourne emsemble pour celebrer tou sa

Paske moi jpenser vraimene pa ke sa aller aussi vite dapré tou les témoignage ke jai vu tou les mariage sans CCM sa a mie plus de 6 moi voir pour certain 8 moi a 1 an alor jai été surprise par le temp jai mal calcule enfin on mal calculer paske si javai su on aurai celebrer le gran mariage cet été mai bon c le mektoube malich kolchi fih lkhir inchalah
s
31 décembre 2009 11:19
le visa peut etre obtenus dans la journée si tout ce passe bien
y
31 décembre 2009 11:35
radsou jaimerai avoir ta chance lool tu a s eu le livret de famille si vite c la premier foi ke jenten un témoignage comme le tien limite tu aurais voulu avoir le livret plus tard lool bonn courage a toi et bonne continuation et temieu si tt c fait vite pr toi
31 décembre 2009 14:19
be frenchemen c ske je voi mai je sui pa la seul dana ce cas il ya imou33 jcroi on deposer tou les deux nos dossier le meme jour sans ccm nos livret on été edite ene meme temp le 4 et on les obtenu le meme jour aussi c drole lui sa femme et enceinte

Et comme ta di sa e morai pa deranger kil arrive un peu plus tar mai bon c pa grave lol jvéré mon mari plu to ke prévu smiling smiley
s
2 janvier 2010 12:53
salam

je vousrais savoir g recu mon livret de famille recemment et j'aimerais savoir si c nous qui devont prendre rendez vous?ou alors c eux (le consulat)qui nous convoquent?

si c nous,qui devont prendre le rendez vous?ou faut il le prendre (par telephone,internet...)

merci de m'aider...
2 janvier 2010 13:20
be enfete envoi un mail au consulat tu leur demande ou en ai ton dossier si ton livret a ete transcri et edite
et pui tu appel ta marie tu leur demande si il on recu ton livret de famille voila
s
2 janvier 2010 13:25
mais g recu mon livret de famille

je parle pr le rendez vous pour le visa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook