Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand on vient vous demander en mariage ?
n
13 juillet 2007 13:03
salam alikoum,
mon chéri vien avec sa famille le 4/08/07 pour me demander en mariage.grinning smiley
dites moi, comment je peux m'habiller ? la coiffure ça sera un truc simple mais la tenue, je sais pas trop !Oh
aidez moi svp ! confused smiley
s
13 juillet 2007 13:14
salam

bah euh tu peux t habiller en robe traditionnelle de chez toi coiffer normalement:-)
f
13 juillet 2007 13:31
je te conseille de mettre un caftan assez simple sa fait class je trouve et s'est approprié a la situation
P
13 juillet 2007 13:38
Oui tout à mettre quelque chose d'assez simple pas trop habillé et être la plus naturelle possible
et tout se passera bien incha'allah.
TOutes mes félicitations.
f
13 juillet 2007 13:45
aho ui quel malpoli je suis MABROUK AALIK toutes mes felicitations
n
13 juillet 2007 13:58
merci les filles c gentil! In love
vous pensez qu'une takchita ça fé trop ? juste un caftan ça suffit ?
s
13 juillet 2007 14:02
*salam*
mettre un beau jabador parce que ce n'est qu'une demande en mariage ensuite pour les fianciailles et autres tu devras t'habiller plus bcbgwinking smiley
pour la coiffure reste simple n'oublie pas que c'est la 1ère fois que tu verras ses parents et le 1ère impression est toujours la bonne
mabrouk halik lha kemil bel khir
n
13 juillet 2007 14:06
merci salma84,
en fait il vien me demander en mariage et le lendemain on passe devan ladoul pour lacte de mariage et le soir mm petite fète en famille ! grinning smiley
donc c a la fète ke je sor lartillerie bcbg evil
N
13 juillet 2007 14:18
Salam smiling smiley,


Aléf Mabrouk khti "Najka" (presque mon prénom, LOL).

Je te conseillerais un joli Kaftan pas trop chargé, un maquillage super léger et une coiffure simple inchallah.

Ou sinon un Jabador, les derniers modèles sont tous simplement magnifiques.

Tout se passera bien inchallah, et toutes mes sincères félicitations.
n
13 juillet 2007 14:25
merci Soubhannallah !
je pense ke je vais me prendre un jabador grinning smiley comme g des hanches c sur kavec un jabador jvé camouflé grinning smiley
N
13 juillet 2007 14:31
Pas de quoi hbiba.
Bienvenue au club des Hanches, LOL thumbs up
Moi aussi je opterais pour cette solution Inchallah.
Par contre un conseil ma soeur, le Jabador ne le prend pas trop large après ça grossis la personne, essaye de le prendre un peu ceintré au niveau de la taille et tu sera TOP Inchallah.
Tu comptes faire quoi comme coiffure?

Citation
najka a écrit:
merci Soubhannallah !
je pense ke je vais me prendre un jabador grinning smiley comme g des hanches c sur kavec un jabador jvé camouflé grinning smiley
s
13 juillet 2007 14:32
Toutes mes félicitations!

Quand mon mari est venu me demander avec sa famille j'avais mis une longue tunique avec un pantalon, je m'étais très très légèrement maquillé et pour la coiffure je portais le foulard.
Je te conseille un beau jabador ou un caftan simple mais beau, pour la coiffure tu peux faire un brush et faire une queue de cheval, ou un beau chignon... a toi de voir ce qui ta vas le mieux.

Pour le soir, prévois une belle tekcheta s'il y aura du monde...

Salam
I
13 juillet 2007 14:33
Citation
najka a écrit:
merci Soubhannallah !
je pense ke je vais me prendre un jabador grinning smiley comme g des hanches c sur kavec un jabador jvé camouflé grinning smiley

heureusement que t'a des hanches grinning smiley

mabrouk winking smiley
n
13 juillet 2007 14:35
grinning smiley oui mais j'en ai pour 2 filles grinning smiley
N
13 juillet 2007 14:37
Salam smiling smiley

Ouais heureusement au fait !! Clap


Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
najka a écrit:
merci Soubhannallah !
je pense ke je vais me prendre un jabador grinning smiley comme g des hanches c sur kavec un jabador jvé camouflé grinning smiley
heureusement que t'a des hanches grinning smiley
mabrouk winking smiley
n
13 juillet 2007 14:37
soubhannallah,
je pense faire juste un brushing, en faite g les cheveu mi long en dégradé avec un franche dégradé osi
donc jvé juste mappliké a faire un joli brushing et ensuite pour makillage juste un trait de khol un peu de mascara et un peu de rouge a lèvre rose pale, pa plus ! winking smiley
toute façon jsui nul pour me makillé evil
f
13 juillet 2007 14:38
Salam


Félicitations !!! Ouahhhhh la demande en mariage et le lendemain l'acte de mariage mais vos parents ne prennent pas le temps de vous connaitre???
n
13 juillet 2007 14:39
merci les filles pour vos idées c sympa ! Clap
n
13 juillet 2007 14:40
salam femme d'Idriss,
nos parents sont d'accord sur le fait qu'il ne vivron pa avec nou, alors si nou on se plait et se connait ça suffit (tm)evil
eux on a tou le tem de lé connaitre aprè Clap
f
13 juillet 2007 15:47
Ca fait longtemps que tu es avec lui???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook