Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand il viendra vous chercher
f
13 juillet 2007 20:58
Salam alikoum


Question plutôt pour les femmes mariées, je me demandais est ce qu il faut mettre un voile devant son visage en attendant son mari?
13 juillet 2007 21:01
En attendant son mari ou ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
13 juillet 2007 22:16
Citation
soltana47 a écrit:
En attendant son mari ou ?

mdr en l'attendant kil viene la cherché a la maison!!mdrr
normalement il faut mettre le voile et ensuite qd le mari arrive il souleve le voile et embrasse sa femme sur le front!In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 22:16 par riffia06.
t
13 juillet 2007 23:00
No no ca m'etouffe le voile moi grinning smiley
l
13 juillet 2007 23:27
moi je mettré pas de voile inchallah j aime pas du tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 juillet 2007 11:58
si, ca peut etre jolie! ca entretien le mystére!il va retier le voile et la en mm temps tu dis" SURPRISE":-)
14 juillet 2007 12:08
personnellement je ne connaissais pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
14 juillet 2007 13:57
ca s'il te connait pas mdrrrrrrr grinning smiley

Citation
salya78 a écrit:
si, ca peut etre jolie! ca entretien le mystére!il va retier le voile et la en mm temps tu dis" SURPRISE":-)
s
14 juillet 2007 18:04
*salam*
ouiiiiiiiiiiiiIn love
I
15 juillet 2007 18:32
je ne sais pas encore In love
n
15 juillet 2007 19:12
s
15 juillet 2007 20:15
Nous on met le voile a l entrée de la salle de mariage , sinon un bournous avec capuche .Mais bon ce n est pas obligatoire chez moi
18 juillet 2007 11:55
Citation
sarah29 a écrit:
Nous on met le voile a l entrée de la salle de mariage , sinon un bournous avec capuche .Mais bon ce n est pas obligatoire chez moi

C'est ce qu'avez fait ma cousine. Elle était entrée dans la salle avec le burnous et la capuche Magnifique et après c'est son mari qui lui a ôté la capuche... c'était trop beau à voir
S
18 juillet 2007 12:13
Moi je n'imagine meme pas dans quel état je serai quand j'entendrai les sla ou slam et les youyou qui indique que le mr est la et qu'il vient te chercher In lovemoody smiley un mélange de stress d'amour de peur oulala tout se mélange mais bon que du bonheur inscha Allah Clap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
O
18 juillet 2007 12:23
ah la bonne question ... moi non plus je sais pas lol moody smiley je verrais au moment venu si ça le fait bien avec ou sans...je demanderai conseil au personnes presentes avec moi et au negafate qui ont l'habitude des mariages lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook