Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on veut une famille
23 juin 2017 15:55
"Quand on veut une famille, il ne faut jamais abandonner et faire tout le nécessaire".

A ma grande surprise, je viens de l'entendre quand suis passée à côté d'une télé allumée.

Au fait, serai la réponse à une prière que j'ai faite ce matin. Au moins je l'ai prise comme ça.

Je voulais partager ça avec toutes et tous ceux qui sont concernés.

smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
m
23 juin 2017 16:08
que je te croise (ton psedou), ma tristesse baisseDanse ......c comme sa ,ne me demande pr koi ,si nn je serai oubligé d'y repondre (ddr)
Citation
Double bonheur a écrit:
"Quand on veut une famille, il ne faut jamais abandonner et faire tout le nécessaire".

A ma grande surprise, je viens de l'entendre quand suis passée à côté d'une télé allumée.

Au fait, serai la réponse à une prière que j'ai faite ce matin. Au moins je l'ai prise comme ça.

Je voulais partager ça avec toutes et tous ceux qui sont concernés.

smiling smiley
C
23 juin 2017 16:08
Salam , prends le comme un signe;winking smiley
Si c'est ton souhait, cela veut dire qu'il faut que tu fasse tout ce qui est en ton pouvoir pour concrétisé ton rêve......
C
23 juin 2017 16:09
Pourquoigrinning smiley
Citation
mouno11 a écrit:
que je te croise (ton psedou), ma tristesse baisseDanse ......c comme sa ,ne me demande pr koi ,si nn je serai oubligé d'y repondre (ddr)
23 juin 2017 16:09
Qu'est ce que vous arrive aujourd’hui les Yabis ? vous finissez jamais vos phrases.
Mets nous dans le contexte (on n'est pas dans ta tête) tongue sticking out smiley yawning smiley
On mets ça sur le dos du Ramadan ? In love

Double bonheur ? tu n'es pas marié et tu cherche (ou tu te bas) à se marier ? à fonder ta famille.
ou tu veux des enfants que tu n'as pas encore , et tu fais des douaa pour ça ?

raffraichez nous la mémoire, si tu avais déjà posté qlq chose, On n'a pas tous suivit ton histoire



Citation
Double bonheur a écrit:
"Quand on veut une famille, il ne faut jamais abandonner et faire tout le nécessaire".

A ma grande surprise, je viens de l'entendre quand suis passée à côté d'une télé allumée.

Au fait, serai la réponse à une prière que j'ai faite ce matin. Au moins je l'ai prise comme ça.

Je voulais partager ça avec toutes et tous ceux qui sont concernés.

smiling smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
C
23 juin 2017 16:12
Salam, à ce que j'ai compris, elle a fait une prière dans laquelle elle demandait un mari peut-être pour fonder sa famille,et en passant devant une télé, elle à entendu qu'il fallait se battre pour avoir sa famille
Du coup ,elle le prends comme un signe, une réponse à sa prière..
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Qu'est ce que vous arrive aujourd’hui les Yabis ? vous finissez jamais vos phrases.
Mets nous dans le contexte (on n'est pas dans ta tête) tongue sticking out smiley yawning smiley
On mets ça sur le dos du Ramadan ? In love

Double bonheur ? tu n'es pas marié et tu cherche (ou tu te bas) à se marier ? à fonder ta famille.
ou tu veux des enfants que tu n'as pas encore , et tu fais des douaa pour ça ?

raffraichez nous la mémoire, si tu avais déjà posté qlq chose, On n'a pas tous suivit ton histoire
m
23 juin 2017 16:18
je m'imagine sous une cascade bleue ,en train de me relaxé winking smiley
Citation
Cascade bleue a écrit:
Pourquoigrinning smiley
C
23 juin 2017 16:35
Tu inverse l situation là..... À la base tu t'adressais à double bonheur, allez dit nous tout
Citation
mouno11 a écrit:
je m'imagine sous une cascade bleue ,en train de me relaxé winking smiley
m
23 juin 2017 16:41
et a la base c a elle de m'interrogéetongue sticking out smiley ;;;;;
c juste que j'ai lu ses poste , et d'une maniere je coomprend se qu'elle ressent
Citation
Cascade bleue a écrit:
Tu inverse l situation là..... À la base tu t'adressais à double bonheur, allez dit nous tout
m
23 juin 2017 16:48
d;bonheur je prie pr toi ,pr moi (b1 sur),et pour tous ceux qui ont un peine (que dieu nous facilite)
Citation
Double bonheur a écrit:
"Quand on veut une famille, il ne faut jamais abandonner et faire tout le nécessaire".

A ma grande surprise, je viens de l'entendre quand suis passée à côté d'une télé allumée.

Au fait, serai la réponse à une prière que j'ai faite ce matin. Au moins je l'ai prise comme ça.

Je voulais partager ça avec toutes et tous ceux qui sont concernés.

smiling smiley
C
23 juin 2017 16:52
Oui, c'est sans doute Dieu qui t'a mis ce message dans la tête. J'ai déjà eu des flashs comme ça après avoir prier, Dieu nous guide souvent de la sorte. Continue de lui parler et de tâtonner. Il veut que tu insistes, que tu cherches, donc tu sais ce qu'il te reste à faire. Là, la prochaine prière, je lui demanderais où chercher.
Citation
Double bonheur a écrit:
"Quand on veut une famille, il ne faut jamais abandonner et faire tout le nécessaire".

A ma grande surprise, je viens de l'entendre quand suis passée à côté d'une télé allumée.

Au fait, serai la réponse à une prière que j'ai faite ce matin. Au moins je l'ai prise comme ça.

Je voulais partager ça avec toutes et tous ceux qui sont concernés.

smiling smiley
23 juin 2017 16:55
Amine, pour toi, moi et tous ceux qui galèrent pour le droit chemin.
Citation
mouno11 a écrit:
d;bonheur je prie pr toi ,pr moi (b1 sur),et pour tous ceux qui ont un peine (que dieu nous facilite)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
23 juin 2017 17:48
"Tout est signe dans l Univers " ... smiling smiley

Enfin moi je fonctionne comme cela ... Au moins c est plus " funky". ... Et c est " demontrable" ... Enfin bref....Cool

Et Oui You have to fight ne serais que contre tes propres programations ...

Enfin tes programmations...

Plutôt celles des autres qui te parasitent à l'insu de ton plein gré ...

Celles qui voudraient te fondrent dans la masse collective insipide et te spolier de ton destin ....


Reste à interpréter les signes ... Et cela c est purement personnel... Chacun reçoit en fonction de lui même ...


J ajouterai que " les signes" sont là pour te reconnecter à l' Instant Présent .. Le Seul et Unique " Temps" où Tu Es, où Tout Est Possible. ..


All The Best To You grinning smiley. Cool
M
23 juin 2017 17:58
 
Keep The Faith 0
23 juin 2017 18:59
Oui, je le veux Zen
Citation
Mika4€uros a écrit:
 
Keep The Faith 0
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
23 juin 2017 20:14
Je Te Le Souhaite de Tout Coeur smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, je le veux Zen
s
23 juin 2017 20:26
Malgré les déceptions il faut toujours y croire et persévérer
Citation
Double bonheur a écrit:
"Quand on veut une famille, il ne faut jamais abandonner et faire tout le nécessaire".

A ma grande surprise, je viens de l'entendre quand suis passée à côté d'une télé allumée.

Au fait, serai la réponse à une prière que j'ai faite ce matin. Au moins je l'ai prise comme ça.

Je voulais partager ça avec toutes et tous ceux qui sont concernés.

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook