Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce ça veut dire ?
A
8 juillet 2012 23:20
Salem,

J'aurai besoin de vos avis
J'ai tout juste rencontrer un jeune homme sur un site de rencontre... le feeling est de suite bien passé
Ses intentions sont nobles, il souhaite le mariage... on s'est déjà rencontré à plusieurs reprises, on se parle sans arret par message
Et du jour au lendemain, plus aucun signe de vie !!!
C'est vrai que ça fait pas longtemps qu'on se connait et qu'il n'y avait rien de bien concret entre nous,
Mais je ne comprend pas sa réaction, je ne lui ai rien fais et il n'a rien à me repprocher !
Qu'en pensez vous ?
s
9 juillet 2012 00:11
il a pris peur grinning smiley

il était pas près et il a préférer tout arrété smiling smiley

bref oublie et zape sa vau mieux comme ça
I
9 juillet 2012 00:31
tu ne lui plait pas , en tout cas c'est ce que je pense , il t'a revu pour en être sûr
peut être que je me trompe
A
9 juillet 2012 00:32
On sait vu plusieurs fois
Si je ne lui plaisais pas il ne m'aurai jamais rappelé je crois
Enfin boon...
S
9 juillet 2012 00:33
Il t a disquetter du debut a la fin !
Il n avait aucune reelle intention allah our alem ou il a trouver mieux grinning smiley
punaise on a eu des posts sur les sites de rencontre que des loups et des mitos grinning smiley
S
9 juillet 2012 00:41
Ah oui une derniere chose........ma soeur oublis sincerement les sites de rencontre tu as 1 chance sur 100 pr tomber sur un mec serieux.
La plus part se font passer pr des hommes mashallah dans le din qu ils veulent se marier ....ouai ouai c est sla oui !
S
9 juillet 2012 00:42
Il as peut etre tout simplement perdu son tel as tu essayait de le joindre? Il peut aussi avoir quelques soucy perso tu as dit toi meme que c'etait recent il te recontacteras une fois c'est probleme resolu si c'est bien le cas ...
m
9 juillet 2012 00:58
Moi je te conseille d'attendre un peu , soit patiente smiling smiley
S
9 juillet 2012 01:41
Ca fait combien de temps que tu as pas de nouvelles ?
Si ca fait un jour.......euh....paniques pas hein
r
9 juillet 2012 13:42
Salam ,
si votre intention est bel et bien le mariage , tu devrais l'appeler même s'il répond pas tu lui laisses un message tu lui dis que tu veux savoir s'il s'interesse à toi pour le mariage, que t'as besoin de savoir et que s'il t'as oublié tu vas chercher qqun qui t'oubliera pas.

S'il rappelle c'est qu'il était occupé ou autre sinon tu seras fixée inchaAllah
9 juillet 2012 15:46
il s'est dit " elle se fait passé comme toutes les autres pour une sainte ni touche mais au bout du 3eme rdv , c'est elle qui va m'inviter dans son lit"

Mais finalement, il a vu que tu étais vraiment une fille bien et sincère dans ta démarche de mariage.. donc il s'est dis je vais pas lui faire perdre son temps et le mien parce qu'il n'y a pas moyen...

ou il était sincère avec toi mais au bout de quelques rendez-vous, tu es pas celle qui recherche , même si tu es bien , tu a pas le petit truc qu'il le ferai chavirer...


Que ce soit l'un ou l'autre.. t'a pas perdu beaucoup de temps... au moins comme ca c'est clair dès le début.. vaux mieux maintenant que après quelques mois....

Inchallah tu rencontrera quelqu'un digne de toi!!
s
9 juillet 2012 16:07
pas de reponse depuis 1 voir 2 jours ne t'affole pas il a peu etre eu un souci , si sa fait plus lontemp , son intention n'etais juste pas la meme que la tienne ma belle,

il a prit peur, il c'est pas comment te dire les chose franchement donc il est prefere faire le mort le temp que tu comprenne par toi meme voila tout,

bon courage quand meme.
d
9 juillet 2012 16:16
PFFF TOUS DES MYTHOS!!!
p
9 juillet 2012 16:42
Lol de deux choses l une : soit il a une raison valable soit il n'en a pas. C est simple.
Essayes de le joindre ne serait-ce que pour savoir si ça sonne et qu'il va bien. Si ça réponds pas, au moins t auras agis en ton âme et conscience.
Pour le reste, y a bcp de mitos su le net dc j pense que tu sais ce qu il te reste à faire...ou pas.
9 juillet 2012 17:04
Citation
shalya a écrit:
Ah oui une derniere chose........ma soeur oublis sincerement les sites de rencontre tu as 1 chance sur 100 pr tomber sur un mec serieux.
La plus part se font passer pr des hommes mashallah dans le din qu ils veulent se marier ....ouai ouai c est sla oui !

Applique son conseil tu te porteras beaucoup mieux. Internet n'est pas une bonne idée pour les rencontres.
d
9 juillet 2012 17:10
FAUT MONTER UNE ASSOC DES VISTIMES DU NET
9 juillet 2012 17:57
Quelqu'un qui ne te donne pas signe de vie malgré tout le feeling du monde est quelqu'un qui ne s'intéresse réellement structurellement pas à toi.

Même si conjoncturellement y a eu le feeling sur l'instant,l'occasion fait le larron.


Mais comme dirait mon ptit frère c'est sur la longueur qu'on voit le bonhomme et là ses intentions se désagrégent donc non,ne le relance pas ce n'est pas ton rôle.

Laisse-le filer,au moins tu n'as rien perdu,il vaut mieux maintenant que dans un an,tu vois l'autre face de la lune,ça te fait chier certes mais je préfère me prendre une petite claquounette qu'un parpaing personnellement.

Bon courage
9 juillet 2012 21:41
Il a rencontré quelqu un d autre
Et qd ca tombera a l eau avec elle
Ben il reviendra
Comme si de rien etait
Z
9 juillet 2012 22:09
Il est juste préoccupé avec l'ancienne ou la nouvelle du net.
Tu vas avoir de ses nouvelles bientôt...
S
9 juillet 2012 22:37
MISTER ME ! oui comme je l ai dis dans un de mes posts , j ai eu un coup de coeur pr une personne rencontrer sur le net ! et non dans un site de rencontre et c etait la 1ere fois et c est bien la derniere fois comme je l ai conseiller en mp a la posteuse .
les coups de coeur ne se controlent pas , je suis la reine des C.... si je recommence
je ne cherche absolument pas un mec du net , ca m est tomber dessus parce que j aimais bien son humour grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook