Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que ça veut dire ??
m
17 janvier 2011 17:18
hhh naan je te souhaite que du bien mon frere , jte jure c pour ça jte dis attend de voir, tu peux pas juger une personne comme ça, c encor frais!! ma mère me dis ket harfi l'wahad hta t'hichri mhah!!!
en tout cas allah ih awnak, jai lu dans un autre post que tu as souffert dune relation, c bien toi?? jespère que celle ci sera la bonne, je comprend pourquoi tu es parano!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/11 17:23 par marokiaaaaaa.
17 janvier 2011 17:27
Vu son comportement ( au restaurant et ses questions), je dirais qu'elle a / a eu un souci en "général" par rapport à l'argent.
Y
17 janvier 2011 17:27
Les hommes aussi posent ce genre de questions, ça fait d'eux des matérialistes aussi ? Je pense que tu te prends la tête pour rien, elle est peut être curieuse c'est tout.
b
17 janvier 2011 17:30
smiling smiley hhh c'est bien le cas, bravo rien à dire, ...mais bon, franchement je me vois encore loin d’être avec une autre fille qu'elle, je suis prudent, j'essaie, je fais un effort, mais si je ne reçois pas aussi un effort de sa part, ça sera vraiment perdue d'avance, je t'assure.
Merci beaucoup pour tes messages, t'es quelqu'un de bien.

Citation
marokiaaaaaa a écrit:
hhh naan je te souhaite que du bien mon frere , jte jure c pour ça jte dis attend de voir, tu peux pas juger une personne comme ça, c encor frais!! ma mère me dis ket harfi l'wahad hta t'hichri mhah!!!
en tout cas allah ih awnak, jai lu dans un autre post que tu as souffert dune relation, c bien toi?? jespère que celle ci sera la bonne, je comprend pourquoi tu es parano!!!
m
17 janvier 2011 17:39
de rien mon frere!!! c avec grand plasir, tu sais jaime bien ta façon de parler!! tu as lair de quelqun de niya!!! mashaallah et j'espère vraiment que toi comme elle feriez des efforts pour que ça marche, mais il faut le dialogue et la persevrance!!!!
comme on dit la patience est la clé du salut, inchaallah i koun gher!!!


on a tous eu une mauvaise experience, mais ça doit te permettre de te forger, oublié le passé!!! li fèt mèt!!! allé jte souhaite beaucoup de bonheur et jespère de tout mon coeur que ce sera la bonne cette fois-ci
17 janvier 2011 18:39
peut etre oui on c pas
z
17 janvier 2011 20:53
Tu sais, si elle vit seule, ou toi tu vis seul, invitez vous chacun votre tour, au moins, il n'y aura pas cette question d'argent....

Et puis, je sais pas si vous sortez ensemble ou c'est juste une amitié.... car si c'est de l'amitié, elle devrait aussi participer, mais si c'est plus que de l'amitié, bein c'est normal que tu paie ou chacun son tour.

Vous devriez d'abord jouer la franchise, et dire vraiment ce que vous avez l'un de l'autre....si c'est une vraie relation, ou juste une relation de passage...

Petite question perso: Comment on peut savoir qu'on va se marier avec le pire des escrocs?
b
18 janvier 2011 11:43
Ben on a sorti seulement deux fois donc rien d'officiel entre nous tu peux dire c'est juste une amitié...
oui elle vit seule mais moi non...ça sera dur de discuter cette question d'argent directement comme ça, j'aurai aimé que ça soit spontané, comme on dit à la marocaine "Bent dar lkebira" le fera biensur sans y penser mais parfois je pense aussi que les filles sont un peu radins ! smiling smiley mais bon je ne sais pas smiling smiley

Citation
aicha1981 a écrit:
Tu sais, si elle vit seule, ou toi tu vis seul, invitez vous chacun votre tour, au moins, il n'y aura pas cette question d'argent....

Et puis, je sais pas si vous sortez ensemble ou c'est juste une amitié.... car si c'est de l'amitié, elle devrait aussi participer, mais si c'est plus que de l'amitié, bein c'est normal que tu paie ou chacun son tour.

Vous devriez d'abord jouer la franchise, et dire vraiment ce que vous avez l'un de l'autre....si c'est une vraie relation, ou juste une relation de passage...

Petite question perso: Comment on peut savoir qu'on va se marier avec le pire des escrocs?
d
18 janvier 2011 11:57
Citation
bright_man a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite question simple à vous poser : sortir avec une fille pour la première/deuxième fois et elle vous demande ce qu'il fait ton père ? cela signifie quoi, elle veut vous connaitre mieux ou question du matérialisme !!
MERCI
poste bidon!Ill
18 janvier 2011 12:15
elle m'a regardé avec son oeil gauche, qu'est-ce ca veut dire ?

elle ne m'as fait que 2 bises en me disant bonjour, qu'est-ce ca veut dire ?

elle a mangé avec la main gauche , qu'est-ce que ca veut dire ?

elle marche devant moi qu'est-ce que ca veut dire ?

elle a pensé a une mission intergalactique, qu'est-ca veut dire ?

jeudi dernier elle n'as pas mis la robe tunique rouge que j'aime bien, qu'est-ce que ca veut dire ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
18 janvier 2011 12:17
Citation
soltana47 a écrit:
elle m'a regardé avec son oeil gauche, qu'est-ce ca veut dire ?

elle ne m'as fait que 2 bises en me disant bonjour, qu'est-ce ca veut dire ?

elle a mangé avec la main gauche , qu'est-ce que ca veut dire ?

elle marche devant moi qu'est-ce que ca veut dire ?

elle a pensé a une mission intergalactique, qu'est-ca veut dire ?

jeudi dernier elle n'as pas mis la robe tunique rouge que j'aime bien, qu'est-ce que ca veut dire ?
ptdrptdrptdrkhatar!soltana47
18 janvier 2011 12:19
Citation
diva82 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
elle m'a regardé avec son oeil gauche, qu'est-ce ca veut dire ?

elle ne m'as fait que 2 bises en me disant bonjour, qu'est-ce ca veut dire ?

elle a mangé avec la main gauche , qu'est-ce que ca veut dire ?

elle marche devant moi qu'est-ce que ca veut dire ?

elle a pensé a une mission intergalactique, qu'est-ca veut dire ?

jeudi dernier elle n'as pas mis la robe tunique rouge que j'aime bien, qu'est-ce que ca veut dire ?
ptdrptdrptdrkhatar!soltana47

lol non serieusement parfois j'ai l'impression que le sexe opposé sont pire que les femmes, s'il existait un decodeur mental je lui aurait offert
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
18 janvier 2011 12:58
@ diva82 @ soltana47 : tout ce que vous venez de dire m'impose de même vous répondre, ..alors oublier ce post.

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
elle m'a regardé avec son oeil gauche, qu'est-ce ca veut dire ?

elle ne m'as fait que 2 bises en me disant bonjour, qu'est-ce ca veut dire ?

elle a mangé avec la main gauche , qu'est-ce que ca veut dire ?

elle marche devant moi qu'est-ce que ca veut dire ?

elle a pensé a une mission intergalactique, qu'est-ca veut dire ?

jeudi dernier elle n'as pas mis la robe tunique rouge que j'aime bien, qu'est-ce que ca veut dire ?
ptdrptdrptdrkhatar!soltana47

lol non serieusement parfois j'ai l'impression que le sexe opposé sont pire que les femmes, s'il existait un decodeur mental je lui aurait offert
18 janvier 2011 12:59
Citation
bright_man a écrit:
@ diva82 @ soltana47 : tout ce que vous venez de dire m'impose de même vous répondre, ..alors oublier ce post.

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
elle m'a regardé avec son oeil gauche, qu'est-ce ca veut dire ?

elle ne m'as fait que 2 bises en me disant bonjour, qu'est-ce ca veut dire ?

elle a mangé avec la main gauche , qu'est-ce que ca veut dire ?

elle marche devant moi qu'est-ce que ca veut dire ?

elle a pensé a une mission intergalactique, qu'est-ca veut dire ?

jeudi dernier elle n'as pas mis la robe tunique rouge que j'aime bien, qu'est-ce que ca veut dire ?
ptdrptdrptdrkhatar!soltana47

lol non serieusement parfois j'ai l'impression que le sexe opposé sont pire que les femmes, s'il existait un decodeur mental je lui aurait offert


oh c'est bon si on peut pas rigoler monsieur !!!!!!!!!!! tout ca pour dire tu te prends trop la tete
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 janvier 2011 13:05
Salam,

Moi j'aurai pu posé la question comme ça sans arrière pensée.

Mais si le mec me dit qu'il a acheté sa voiture à crédit, ca m'aurait pas plu . Je me dis c'est un frimeur et vit au dessus de ses

moyens.
18 janvier 2011 13:07
J'ai oublié moi j'ai eu des mecs qui m'ont posé la question la première fois cash " comment tu gagnes " ou sinon ça paie bien

la fonction publique " j'avais trouvé ça déplacé.
b
18 janvier 2011 13:11
Si tu veux rigoler ce n'est pas le bon coin, regarde s'il y a des post blague humeur etc, la c'est des gens qui viennent poser leur problèmes et qui ont besoin d'avis POINT

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
bright_man a écrit:
@ diva82 @ soltana47 : tout ce que vous venez de dire m'impose de même vous répondre, ..alors oublier ce post.

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
elle m'a regardé avec son oeil gauche, qu'est-ce ca veut dire ?

elle ne m'as fait que 2 bises en me disant bonjour, qu'est-ce ca veut dire ?

elle a mangé avec la main gauche , qu'est-ce que ca veut dire ?

elle marche devant moi qu'est-ce que ca veut dire ?

elle a pensé a une mission intergalactique, qu'est-ca veut dire ?

jeudi dernier elle n'as pas mis la robe tunique rouge que j'aime bien, qu'est-ce que ca veut dire ?
ptdrptdrptdrkhatar!soltana47

lol non serieusement parfois j'ai l'impression que le sexe opposé sont pire que les femmes, s'il existait un decodeur mental je lui aurait offert


oh c'est bon si on peut pas rigoler monsieur !!!!!!!!!!! tout ca pour dire tu te prends trop la tete
18 janvier 2011 13:17
Citation
bright_man a écrit:
Si tu veux rigoler ce n'est pas le bon coin, regarde s'il y a des post blague humeur etc, la c'est des gens qui viennent poser leur problèmes et qui ont besoin d'avis POINT

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
bright_man a écrit:
@ diva82 @ soltana47 : tout ce que vous venez de dire m'impose de même vous répondre, ..alors oublier ce post.

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
elle m'a regardé avec son oeil gauche, qu'est-ce ca veut dire ?

elle ne m'as fait que 2 bises en me disant bonjour, qu'est-ce ca veut dire ?

elle a mangé avec la main gauche , qu'est-ce que ca veut dire ?

elle marche devant moi qu'est-ce que ca veut dire ?

elle a pensé a une mission intergalactique, qu'est-ca veut dire ?

jeudi dernier elle n'as pas mis la robe tunique rouge que j'aime bien, qu'est-ce que ca veut dire ?
ptdrptdrptdrkhatar!soltana47

lol non serieusement parfois j'ai l'impression que le sexe opposé sont pire que les femmes, s'il existait un decodeur mental je lui aurait offert


oh c'est bon si on peut pas rigoler monsieur !!!!!!!!!!! tout ca pour dire tu te prends trop la tete

un mars et ca repart smiling smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
26 janvier 2011 16:04
salam

elle s'interessnt a toi c tt aret ta parano

bis.
S
26 janvier 2011 19:26
Salam j'ai essayé de retourner ca dans tout les sens...SOS (rires)

Mais il n'est pas necessaire de retourner ce sujet pour comprendre finalement..

Soit elle etait a court d'argument " la jeune fille" soit elle s'interesse a ce que fait ton papa... Mais est ce de l’intérêt "innocent" ou "mal intentionnée"?? tel est la veritable question..perplexe

Donc ce que tu peux faire c'est de tout simplement attendre de voir par la suite.. t'en fais pas une "michto" se repère très très vite!
Elle ne peux se contenir! (rires)

Et comme la dit une "yabiladienne" tu a l'air d'être qqun avec "niya" et ca c'est bien tu verras ca ira tout seul...spinning smiley sticking its tongue out

C'est vrai que la 1ère impression que j'ai eu après avoir lu ton post est que cette fille n'est pas très "net" mais je me suis reprise et je n'ai aucun droit de la juger la connaissant ou pas.
Donc tu as juste a cerner son comportement et tu constate par toi même.

Insh'Allah i koun khi kheir!! bOn CoUraGE!!
Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook