Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand la vérité remonte à la surface!!!
s
29 novembre 2006 11:21
voici une vidéo surprenante qui explique la difference entre le sionisme et le judaisme.


[www.dailymotion.com]


Qu'en pensez vous????
L
29 novembre 2006 20:05
des fondamentalistes ultra minoritaires pour combatre un autre fondamentalisme

C'est comme les c ouilles du pape, ça sert à rien grinning smiley
a
29 novembre 2006 20:10
merci serin pour cette video tres interresante a voir et cpour comprendre les sionistes.

d ailleurs ils ont deja presenti le danger et la boetie est intervenues comme a leurs habitude pour denigrer ces sympatique,integre et intelligent rabins.

c est tjs le meme processus a chaque fois que quelqu un denonce leurs magouilles ils le denigrent ,c est tellement répété que ca traduis un systeme.
l
29 novembre 2006 20:57
Citation
antitout a écrit:
merci serin pour cette video tres interresante a voir et cpour comprendre les sionistes.

d ailleurs ils ont deja presenti le danger et la boetie est intervenues comme a leurs habitude pour denigrer ces sympatique,integre et intelligent rabins.

c est tjs le meme processus a chaque fois que quelqu un denonce leurs magouilles ils le denigrent ,c est tellement répété que ca traduis un systeme.



ClapClapClap
l
29 novembre 2006 21:09
Citation
l'européen a écrit:
Citation
antitout a écrit:
merci serin pour cette video tres interresante a voir et cpour comprendre les sionistes.

d ailleurs ils ont deja presenti le danger et la boetie est intervenues comme a leurs habitude pour denigrer ces sympatique,integre et intelligent rabins.

c est tjs le meme processus a chaque fois que quelqu un denonce leurs magouilles ils le denigrent ,c est tellement répété que ca traduis un systeme.



ClapClapClap

Euh..je crois que ça veut dire que antitout a compris...
l
29 novembre 2006 21:14
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
antitout a écrit:
merci serin pour cette video tres interresante a voir et cpour comprendre les sionistes.

d ailleurs ils ont deja presenti le danger et la boetie est intervenues comme a leurs habitude pour denigrer ces sympatique,integre et intelligent rabins.

c est tjs le meme processus a chaque fois que quelqu un denonce leurs magouilles ils le denigrent ,c est tellement répété que ca traduis un systeme.



ClapClapClap

Euh..je crois que ça veut dire que antitout a compris...


ClapClapClapClap
l
29 novembre 2006 21:26
Citation
l'européen a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
antitout a écrit:
merci serin pour cette video tres interresante a voir et cpour comprendre les sionistes.

d ailleurs ils ont deja presenti le danger et la boetie est intervenues comme a leurs habitude pour denigrer ces sympatique,integre et intelligent rabins.

c est tjs le meme processus a chaque fois que quelqu un denonce leurs magouilles ils le denigrent ,c est tellement répété que ca traduis un systeme.



ClapClapClap

Euh..je crois que ça veut dire que antitout a compris...


ClapClapClapClap

Ha,Ha,Ha....
l
29 novembre 2006 21:28
on rigole bien sur ce forum à defaut de debattreClapClapClap
l
29 novembre 2006 21:46
..pas de débats sans rigolade..
L
30 novembre 2006 07:35
anti tout, j'en ai rien a fouttre de cette minorité fondamentaliste comme des autres ci-dessous d'ailleur, ce n'est certainement pas en faisant de l'introspection biblique que le probléme palestinien sera résolu grinning smiley

1- liste partielle de groupes juifs orthodoxes anti-sionistes:

-Bene Yoel
-Breslov
-Brisk
-Hazon Ish
-Kaschau
-Krasna
-Kretcheniff
-Malochim
-Munkacs
-Neturei Karta
-Nitra
-Pupa
-Satmar
-Skullene
-Slonim (Weinberg)
-Toldoth Aharon
-Toldoth Avrohom Yitzchok
-Tosh
-Wiznitz Hassidic sect based in Monsey

2-liste partielle des organisations juives orthodoxes anti-sionistes:

-Edah HaCharedith lekol Makhelot Ha'Ashkenazim - Haute Court Rabbinique pour toutes les communautés Ashkenaz, Jerusalem
-Edah HaCharedith HaSefaradit, Haute Court Séfarade, Jerusalem
-Hisachduth HaRabbonim DeArtzos HaBris VeKanada - Congrès Central Rabbinique des Etats Unis et du Canada
-Yeshivath Ahavath Shalom

t'en veux d'autres ?
[membres.lycos.fr]


mais ils ne laverons personne de l'antisémitisme , les phrases prononcées par Dieudonné sont et resteront tant qu'elles ne seront pas regrettées

Défendre les palestiniens avec Dieudionné, faurisson, garaudy ... moi je ne peux pas

mais si le coeur t'en dis, vas y, continues on trouvera bien encore pire pour salir encore et encore une cause juste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/06 07:36 par La Boetie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook