Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la vie te venge
J
31 mars 2018 21:11
Salam a tous,
En ce moment blazée de tout coup de mou. Je me sens si seule SubhanAllah. J’ai tellement envie que la roue tourne et qu’elle me venge des gens qui m’ont blessés et à qui je tenais énormément. Je ne souhaite pas une vengeance malsaine ou du mal aux autres mais que la vie me sourit et qu’elle soit belle pour moi et qu’elle mette une grosse claque voire un revers à ceux qui ont fait partie de ma vie et qui m’ont fait du mal.
Juste que la roue tourne par la grâce d’Allah.
QuAllah nous assiste tous.
Amine
31 mars 2018 21:15
Salam

Ne t'inquiètes pas ma soeur tu le sais peut être pas mais pour certains c'est peut être déjà le cas.
Personnellement j'ai vu le retour de boomerang en action et franchement tu réfléchis à deux fois maintenant avant de faire une connerie je te le garantie.

Sois forte continue à être une bonne personne et incha allah ça va s'arranger
Courage
1
31 mars 2018 21:41
Lol,
Tu dis que tu veux pas leur mal mais tu souhaites que la roue les écrase lol

Kheir inchallah, le plus important est que tu sois bien dans ta vie et une fois que tu le seras crois moi que tu ne regarderas plus dans le rétro pour savoir si untel a eu sa punition ou pas. Je te souhaite d'arriver à ce stade.
1 avril 2018 00:17
Il y a des modalités divines qui dépassent toute imagination. Faut juste laisser faire.
J
1 avril 2018 11:28
Non pas que la roue les écrase sa c’est ta propre interprétation mais je parle de claque qui leur fera comprendre pas mal de chose.
Citation
Etpkpas a écrit:
Lol,
Tu dis que tu veux pas leur mal mais tu souhaites que la roue les écrase lol

Kheir inchallah, le plus important est que tu sois bien dans ta vie et une fois que tu le seras crois moi que tu ne regarderas plus dans le rétro pour savoir si untel a eu sa punition ou pas. Je te souhaite d'arriver à ce stade.
1
1 avril 2018 12:45
Une claque ca fait mal nan?

Kheir nchallah, je peux te comprendre, quand on est blessé à un moment on voit rouge mais le jour où tu réussiras à t'élever au dessus ca alors t'auras gagné et tu regarderas pas si untel ou unetelle a eu son compte réglé. Je te le souhaite.
Citation
Jouretnuit69 a écrit:
Non pas que la roue les écrase sa c’est ta propre interprétation mais je parle de claque qui leur fera comprendre pas mal de chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook