Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand trouvent-ils le temps pour se disputer en couple ?
8 mai 2020 14:27
Quand les gens qui habitent ensemble ont le temps de se disputer (hors confinement bien sur) perplexe

Déjà en temps normal se retrouver c'est que le soir. Et le week-end.
8 mai 2020 14:32
Tu as déjà vécu avec un homme?
m
8 mai 2020 14:45
Tu veux dire que c’est la faute dés hommes?


Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu as déjà vécu avec un homme?
F
8 mai 2020 14:47
Des fois ça démarre vite.

Tu râle parce qu'il ne ramasse pas ses affaires, il n'apprécie pas et contre attaque en te faisant une remarque sur autre chose ect...

Des fois dès le réveil, comme quoi y a pas besoin d'avoir des heures devant soi pour s'embrouiller ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand les gens qui habitent ensemble ont le temps de se disputer (hors confinement bien sur) perplexe

Déjà en temps normal se retrouver c'est que le soir. Et le week-end.
8 mai 2020 14:47
Non ça c'est de l'interprétation.

Je pose la question à la posteuse , si elle n'a jamais vécu avec qqn,un homme en l'occurrence puisque c'est une femme alors elle n'a aucune idée de ce qu'est la vie à deux.

Les disputes sont inévitables.

Citation
medxyz a écrit:
Tu veux dire que c’est la faute dés hommes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/20 14:52 par undeuxtrois.
m
8 mai 2020 14:53
j’al posé cette question un peu provoc pour illustrer qu’il suffit parfois de rien pour générer de l’incompréhension et lancer la discussion et la dispute. Pas besoin de chercher et ça ne demande pas dàvoir du temps...
puis, on peut aussi se disputer par téléphone et même sur un forum, donc l’idée de se réjouir des retrouvailles du soir, est une idée mignonne mais pas réelle.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Non ça c'est de l'interprétation.

Je poste la question à la posteuse , si elle n'a jamais vécu avec qqn,un homme en l'occurrence puisque c'est une femme alors elle n'a aucune idée de ce qu'est la vie à deux.

Les disputes sont inévitables.
8 mai 2020 14:55
En l'occurrence ça n'a pas pris Football


Citation
medxyz a écrit:
j’al posé cette question un peu provoc pour illustrer qu’il suffit parfois de rien pour générer de l’incompréhension et lancer la discussion et la dispute. Pas besoin de chercher et ça ne demande pas dàvoir du temps...
puis, on peut aussi se disputer par téléphone et même sur un forum, donc l’idée de se réjouir des retrouvailles du soir, est une idée mignonne mais pas réelle.
m
8 mai 2020 15:14
Grace a ma sagesse
Citation
undeuxtrois a écrit:
En l'occurrence ça n'a pas pris Football
W
8 mai 2020 15:15
Pour une dispute pas besoin d'attendre le soir, une petite étincelle suffit pour allimenter un feu de forêt et ce, à n,importe quel moment de la journée ou de la nuit...
Encore une fois une bonne raison pour moi de ne pas avoir de mecs..
Les prises de tête niet et reniet grinning smiley
8 mai 2020 15:15
Bien entendu.smiling smiley
Citation
medxyz a écrit:
Grace a ma sagesse
N
8 mai 2020 15:28
Ca part de rien du tout parfois.

C'est comme avec la famille les parents les frères et sœurs lol
A
8 mai 2020 16:22
- Quand tu vas au bled
- Quand tu fais les course et les boutiques ... La notio/perception du temps est différente entre les deux

Y'a plein d'occasions et de lieu propices à cela whistling smiley
S
8 mai 2020 16:23
Ni attendre le soir pour une réconciliation, comme j ai pu le lire plus haut.

Après l orage, le soleil devrait revenir réchauffer les cœurs et les corps whistling smiley
Citation
Sydonie a écrit:
Pour une dispute pas besoin d'attendre le soir, une petite étincelle suffit pour allimenter un feu de forêt et ce, à n,importe quel moment de la journée ou de la nuit...
Encore une fois une bonne raison pour moi de ne pas avoir de mecs..
Les prises de tête niet et reniet grinning smiley
W
8 mai 2020 16:25
Réconciliation sur l'oreiller c'est niet aussi pour moi direct..
Citation
*Mia* a écrit:
Ni attendre le soir pour une réconciliation, comme j ai pu le lire plus haut.

Après l orage, le soleil devrait revenir réchauffer les cœurs et les corps whistling smiley
S
8 mai 2020 16:38
Je ne parle pas de la réconciliation sur l oreiller ....
Chacun son truc Heu

Je dis qu après l orage le soleil est censé revenir partout si tu préfères
C est beaucoup mieux Zen
Citation
Sydonie a écrit:
Réconciliation sur l'oreiller c'est niet aussi pour moi direct..
8 mai 2020 16:41
J’ai justement posé cette question à ma femme : « Pourquoi nous ne disputons jamais ? »
En lisent les divers conflits sur ce forum ça m’attriste beaucoup, alors que la vie est si belle dans l’ensemble.
Dans notre couple portant mixte, nous nos trouvons dans les désaccords, mais jamais se disputer grâce à nos caractères très dynamiques qui tournent toujours à la rigolade.
Parfois ma femme boude un peu sur moi pour ne pas concrétiser un caprice, mais le soir au lit tou s’efface In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook