Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand tout change
b
21 décembre 2013 22:04
Salam les yabis

Sa fais deux jours que je broie du noir, j arrive pas relatiliser les choses. Tout a changer dans ma vie sans que je m en rend compte et aujourd hui tout me reviens en pleine face. Deux jours que mes larmes n arrete pas de couler, au fond de moi je suis triste et malheureuse. Je suis loin d etre une personne qui me morfond sur mon mal etre mais la j avour je n arrive pas a cacher ma tristesse... je me sens seule meme si je ne suis pas seule. J ai tellement garder zn moi tout le mal qu on me fessait que maintenant j ai une rage et une colere au fond de moi qui ne veux pas se calmer.

Je vous ecris avec les larmes au yeux sad smiley. C etais juste pour soulager ma peine et ma colere meme si sa ne ma rien fais grinning smiley

Bonsoir a vous les yabis bsama
m
21 décembre 2013 22:29
Citation
bisousdemoi a écrit:
Salam les yabis

Sa fais deux jours que je broie du noir, j arrive pas relatiliser les choses. Tout a changer dans ma vie sans que je m en rend compte et aujourd hui tout me reviens en pleine face. Deux jours que mes larmes n arrete pas de couler, au fond de moi je suis triste et malheureuse. Je suis loin d etre une personne qui me morfond sur mon mal etre mais la j avour je n arrive pas a cacher ma tristesse... je me sens seule meme si je ne suis pas seule. J ai tellement garder zn moi tout le mal qu on me fessait que maintenant j ai une rage et une colere au fond de moi qui ne veux pas se calmer.

Je vous ecris avec les larmes au yeux sad smiley. C etais juste pour soulager ma peine et ma colere meme si sa ne ma rien fais grinning smiley

Bonsoir a vous les yabis bsama

Ooh qu'est-ce qu'il t'arrive? sad smiley. Ne te laisse pas aller comme ça, t'es toujours souriante, toujours de bonne humeur, non non allez relève toi et souris!!
On continue par MP yawning smiley
b
21 décembre 2013 22:34
J ai toujours montrer un face souriante et fofolle mais la je craque, je sombre et j arrive pas a me relever sad smiley
Ca fais 2 jours que j essaie de remonter le cap et de retrouver le sourire mais j arrive pas.
m
21 décembre 2013 22:42
Citation
bisousdemoi a écrit:
J ai toujours montrer un face souriante et fofolle mais la je craque, je sombre et j arrive pas a me relever sad smiley
Ca fais 2 jours que j essaie de remonter le cap et de retrouver le sourire mais j arrive pas.

Il y a des moments où ça ne va pas du tout, où on se sent très mal, où on craque, où on a envie de tout envie balader, de disparaître le plus loin possible, où on pense qu'on aura jamais la force de surmonter cette épreuve.........et aujourd'hui malheureusement tu es dans cette phase où tu vois tout en noir, je l'ai vécu avant hier et je comprends ta douleur! sad smiley

Vide toi l'esprit, prend une feuille et vide toi l'esprit, lâche toi, écrit tes peines ta tristesse ta douleur, vide toi sur yabi si ça peut te faire du bien, pleure un bon coup, vide toi l'esprit, lis un peu de coran si tu en as la force, demande à Allah d'apaiser ton coeur.
Demain tu iras mieux insha'Allah. Qu'Allah apaise ton coeur et te redonne la joie et le sourire!!
Ne te laisse pas aller, regarde ce qu'il y a de positif autour de toi, pense aux belles choses à ce que tu as et non à ce que tu n'as pas, sois forte! yawning smiley

En tous les cas je suis là pour toi ma soeur et je serai toujours là donc n'hésites pas à m'écrire yawning smiley
b
21 décembre 2013 22:46
J ai deja fais tout ca mais wallo :"(
J ai ecris enormement mais sans resultat, je suis venue ici et ca me deprime encore plus sad smiley
J ai envie de dormir et de plus me reveiller tellement la douleur est immense sad smiley
m
21 décembre 2013 22:49
Citation
bisousdemoi a écrit:
J ai deja fais tout ca mais wallo :"(
J ai ecris enormement mais sans resultat, je suis venue ici et ca me deprime encore plus sad smiley
J ai envie de dormir et de plus me reveiller tellement la douleur est immense sad smiley

Ah oui carrément? sad smiley.

Qu'est-ce qui pourrait te soulager à l'heure actuelle?
21 décembre 2013 22:52
courage on est tous avec toi thumbs up
b
21 décembre 2013 22:54
Merci ibdel

@ani
Ben rien c est ca le pire sad smiley
m
21 décembre 2013 22:58
Citation
bisousdemoi a écrit:
Merci ibdel

@ani
Ben rien c est ca le pire sad smiley

Essaye de trouver quelque chose, cherche tu trouveras bien, allez stp te laisse pas aller!! yawning smiley
b
21 décembre 2013 23:04
Oui j espere
K
21 décembre 2013 23:05
Citation
bisousdemoi a écrit:
J ai deja fais tout ca mais wallo :"(
J ai ecris enormement mais sans resultat, je suis venue ici et ca me deprime encore plus sad smiley
J ai envie de dormir et de plus me reveiller tellement la douleur est immense sad smiley

Meme si je t'ammene le petit dej au lit tu te reveillerez pas ?
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
s
21 décembre 2013 23:06
téléphone à ta meilleure amie. Elle te remontera le moral
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
b
21 décembre 2013 23:07
Ben sa fait 2 jours qu elle essaie et pas qu elle mais non ca marche pas.
c
21 décembre 2013 23:08
Oh non pas bisousdemoi tristounette sad smiley
J'préfere quand t'es folle lol
yawning smiley Un bisou magique rien que pour toii
b
21 décembre 2013 23:09
Ken ben non ca me fera rien ton ptt dej.
b
21 décembre 2013 23:15
Merci rifiyaa
Tu es pas la seule qui prefere quand suis folle moi aussi je me prefere comme ca mais bon
s
21 décembre 2013 23:17
courage ma soeur! Et puis ma future epouse compte sur toi pour mettre de l ambiance a notre mariage a Tahiti!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/13 23:20 par sam.y.
b
21 décembre 2013 23:19
Merci sam.y
Ben je serais au rdv pour danser hein
c
21 décembre 2013 23:21
s
21 décembre 2013 23:21
Tiens voila une devinette pour te faire oublier ta deprime :

J ai 5 poussins sur une table rectangulaire; je fait comment pour en avoir que 4?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook