Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand tout change
b
22 décembre 2013 00:32
Lol safi viens je t attends
Tu es passer ou petit filou, ca fais un bail dis hein
Y
22 décembre 2013 00:36
Heu waiii pas mal de temps, j'avoue...
Bah beaucoup de travail surtout !!

Bref si t'as besoin de parler, hésite pas tête de noeud winking smiley
b
22 décembre 2013 00:39
Lol haha genre... fais pas le mec qui est surcharger par son boulot ptdr
Merci grinning smiley
k
22 décembre 2013 00:39
Citation
bisousdemoi a écrit:
Salam les yabis

Sa fais deux jours que je broie du noir, j arrive pas relatiliser les choses. Tout a changer dans ma vie sans que je m en rend compte et aujourd hui tout me reviens en pleine face. Deux jours que mes larmes n arrete pas de couler, au fond de moi je suis triste et malheureuse. Je suis loin d etre une personne qui me morfond sur mon mal etre mais la j avour je n arrive pas a cacher ma tristesse... je me sens seule meme si je ne suis pas seule. J ai tellement garder zn moi tout le mal qu on me fessait que maintenant j ai une rage et une colere au fond de moi qui ne veux pas se calmer.

Je vous ecris avec les larmes au yeux sad smiley. C etais juste pour soulager ma peine et ma colere meme si sa ne ma rien fais grinning smiley

Bonsoir a vous les yabis bsama

salam aleykoum

bisoudemoi, même au fond du gouffre tu trouves encore le moyen de mettre ce smiley "grinning smiley"

Je ne sais pas ce qui t es arrivée donc je ne peux pas trop t aider et je vais surtout d éviter de me lancer dans un monologue qui sera surement a côté de la plaque, mais si tu nous racontait peut etre que ça irait mieux et pour toi et pour nous pour éviter les hors sujet aussi grinning smiley
Y
22 décembre 2013 00:39
Pouaaah si tu savaiiiis !
Mais bon quand t'aimes quelques choses, tu comptes pas les heures c çà? tongue sticking out smiley
K
22 décembre 2013 00:46
Heyyyyy bizouuu mon YaYas comment tu va zine ??? yawning smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Y
22 décembre 2013 00:48
Beiiiin je profite de mes vacances bien méritées !
J'suis rentré voir la famille car ma mère me manquait pas mal !

Donc hmdl tout va bien pour moi !!
Et toi les projets??? Une fille en vue???

Au pire passe en mp !
K
22 décembre 2013 00:51
Citation
YayaS a écrit:
Beiiiin je profite de mes vacances bien méritées !
J'suis rentré voir la famille car ma mère me manquait pas mal !

Donc hmdl tout va bien pour moi !!
Et toi les projets??? Une fille en vue???

Au pire passe en mp !

Lool non pour l'instant aucun projet (j'trouve pas d'associez fiable) et au niveau fille ben non enfin je suis entrain de mettre une strategie au point pour recuperez ma dulciné ptdr

Et toi niveau femme ???
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Y
22 décembre 2013 00:55
Pas trop le temps de penser à quelqu'un de particulier.
Ca changera ptet le jour où jferai une rencontre intéressante mdrr !

J'ai signé un pacse avec mon compte en banque mdrr !
K
22 décembre 2013 00:59
looool bon si tu passe dans la région fait moi signe qu'ont se fasse une soirée
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Y
22 décembre 2013 01:00
Dijon??
J'suis sur Lyon en ce moment jusque fin avril, et ensuite sûrement paris ou bien je retourne à Marseille.
Tu me diras ou tu rôdes mdr !
b
22 décembre 2013 01:03
Vous vous etes crus sur meetic awla... vous voulez une tasse de cafe? Je vous derange pas j espere hein lol.

K
22 décembre 2013 01:03
loool oué j'suis a Dijon pour l'instant
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
B
22 décembre 2013 13:16
Citation
bisousdemoi a écrit:
Salam les yabis

Sa fais deux jours que je broie du noir, j arrive pas relatiliser les choses. Tout a changer dans ma vie sans que je m en rend compte et aujourd hui tout me reviens en pleine face. Deux jours que mes larmes n arrete pas de couler, au fond de moi je suis triste et malheureuse. Je suis loin d etre une personne qui me morfond sur mon mal etre mais la j avour je n arrive pas a cacher ma tristesse... je me sens seule meme si je ne suis pas seule. J ai tellement garder zn moi tout le mal qu on me fessait que maintenant j ai une rage et une colere au fond de moi qui ne veux pas se calmer.

Je vous ecris avec les larmes au yeux sad smiley. C etais juste pour soulager ma peine et ma colere meme si sa ne ma rien fais grinning smiley

Bonsoir a vous les yabis bsama

Salam,

On est tous passé par une période où on ne voyait pas le bout du tunnel, et franchement après la pluie le beau temps el hamdoulilah. C'est une question de temps crois-moi, au départ tu veux fermer les yeux et ne plus les rouvrir tellement tu te sens mal, mais petit à petit ça cicatrice, et un beau matin, tu te réveilles sans penser à toute cette peine, et c'est la que tu réalise que c'est parti smiling smiley

Quoiqu'il en soit si tu as besoin de parler ou d'échanger par mp, n'hésites pas, et courage à toi ma belle.
D
22 décembre 2013 21:35
hola nanou qué pasa ?sad smiley
b
23 décembre 2013 01:02
Coucou ma petite dame pipi, ben j avais mon morale a zero
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook