Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tout va mal???
a
2 octobre 2007 15:42
Bonjour tout le monde,

Une question quand tout va mal dans votre vie: Situation financière, couple,famille, travail, etc que faîtes vous??? je me trouve dans tout ces cas de figures je ne peux m'en sortir que dois-je faire je n'ai que 26ans je suis fatiguée moralement et je me laisse manger par ces situations car je n'ai aucun soutien oilà il faut que je vide mon "sac" mais ce n'est pas de ma nature loin de là je garde le sourire les personnes qui me connaissent de se doute pas d'une seconde mon état d'esprit car il me connaissent trop bien que quand cela va mal je vais leur dire que je vais bien hamdoulilah mais cela fait trop lontemps que ça dure cette baisse de régime si j'y pense bien depuis que je me suis fiancée il y a maintenant 2ans et demi mais je n'accuse personne que faire???
s
2 octobre 2007 15:49
tout est lié dans ce que tu viens de dire, si tu n'a pas de travail forcément tu aura de problème d'ordre finacier après ...
mais bon, j'espère que tu as des bons amies?!!! aumoins pour t'aider financièrement, mais c'est vrai ça doit être dur pour toi de vivre dans cette situation, si tu es pratiquante, fais la prière et je pense que ça rentrera dans l'ordre incha allah...
a
2 octobre 2007 15:55
Je la fait mais je viens de perdre mon travail il y a à peine 1 mois mais inchallah oui que cela cesse
s
2 octobre 2007 16:01
tu dois avoir les assedic donc?, aumoins tu as un revenu pour l'instant!!
n
2 octobre 2007 16:09
Après t'avoir lu, il me semble que tu as l'impression de stagner. Déjà, je trouve que des fiançailles de 2 ans et demi c'est beaucoup et ensuite pour le boulot, ne t'inquiète pas, si tu cherches partout et que tu te montre motivée, tu trouvera certainement.

yawning smiley
a
2 octobre 2007 16:12
Pour vous répondre je n'ai pas le droit au assedic, est je suis mariée depuis 2ans mais mon mari est au maroc et je ne fait que de chercher du travail depuis le début
b
2 octobre 2007 16:16
mais je croyais que tu etait comblée de bonheur, surtout d'apres tes postes!

les apprences sont trompeuses, courage inchallah cette tout se passera bien, ne te laisse pas aller,

j'ai l'habitude de te voir souriante ( je le ressens)

yallah oublie ecoute cette chasson

[www.youtube.com]
a
2 octobre 2007 16:18
Citation
cherkaoui81 a écrit:
mais je croyais que tu etait comblée de bonheur, surtout d'apres tes postes!

les apprences sont trompeuses, courage inchallah cette tout se passera bien, ne te laisse pas aller,

j'ai l'habitude de te voir souriante ( je le ressens)

yallah oublie ecoute cette chasson

[www.youtube.com]
Merci hbiba les apparences ne sont pas trompeuses car j'estimes que chaque personne à ses soucis et de casser le moral de tout le monde n'est pas mon but boussa merci pour la musique
b
2 octobre 2007 16:22
Citation
abla78 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
mais je croyais que tu etait comblée de bonheur, surtout d'apres tes postes!

les apprences sont trompeuses, courage inchallah cette tout se passera bien, ne te laisse pas aller,

j'ai l'habitude de te voir souriante ( je le ressens)

yallah oublie ecoute cette chasson

[www.youtube.com]
Merci hbiba les apparences ne sont pas trompeuses car j'estimes que chaque personne à ses soucis et de casser le moral de tout le monde n'est pas mon but boussa merci pour la musique



dis pas ça, on est tous là pour se reconforteryawning smiley
a
2 octobre 2007 16:23
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
mais je croyais que tu etait comblée de bonheur, surtout d'apres tes postes!

les apprences sont trompeuses, courage inchallah cette tout se passera bien, ne te laisse pas aller,

j'ai l'habitude de te voir souriante ( je le ressens)

yallah oublie ecoute cette chasson

[www.youtube.com]
Merci hbiba les apparences ne sont pas trompeuses car j'estimes que chaque personne à ses soucis et de casser le moral de tout le monde n'est pas mon but boussa merci pour la musique



dis pas ça, on est tous là pour se reconforteryawning smiley
Merci wallah boussa
s
2 octobre 2007 16:25
coucou abla hbiba

je t'ai envoyé un MP smiling smiley

Citation
abla78 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Une question quand tout va mal dans votre vie: Situation financière, couple,famille, travail, etc que faîtes vous??? je me trouve dans tout ces cas de figures je ne peux m'en sortir que dois-je faire je n'ai que 26ans je suis fatiguée moralement et je me laisse manger par ces situations car je n'ai aucun soutien oilà il faut que je vide mon "sac" mais ce n'est pas de ma nature loin de là je garde le sourire les personnes qui me connaissent de se doute pas d'une seconde mon état d'esprit car il me connaissent trop bien que quand cela va mal je vais leur dire que je vais bien hamdoulilah mais cela fait trop lontemps que ça dure cette baisse de régime si j'y pense bien depuis que je me suis fiancée il y a maintenant 2ans et demi mais je n'accuse personne que faire???
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
2 octobre 2007 16:25
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
mais je croyais que tu etait comblée de bonheur, surtout d'apres tes postes!

les apprences sont trompeuses, courage inchallah cette tout se passera bien, ne te laisse pas aller,

j'ai l'habitude de te voir souriante ( je le ressens)

yallah oublie ecoute cette chasson

[www.youtube.com]
Merci hbiba les apparences ne sont pas trompeuses car j'estimes que chaque personne à ses soucis et de casser le moral de tout le monde n'est pas mon but boussa merci pour la musique



dis pas ça, on est tous là pour se reconforteryawning smiley

c'est quoi le nom de la chanteuse? au début je croyais une top model winking smiley!!!
b
2 octobre 2007 16:27
Citation
sp19 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
mais je croyais que tu etait comblée de bonheur, surtout d'apres tes postes!

les apprences sont trompeuses, courage inchallah cette tout se passera bien, ne te laisse pas aller,

j'ai l'habitude de te voir souriante ( je le ressens)

yallah oublie ecoute cette chasson

[www.youtube.com]
Merci hbiba les apparences ne sont pas trompeuses car j'estimes que chaque personne à ses soucis et de casser le moral de tout le monde n'est pas mon but boussa merci pour la musique



dis pas ça, on est tous là pour se reconforteryawning smiley

c'est quoi le nom de la chanteuse? au début je croyais une top model winking smiley!!!

nancy ajram, tu la connais pas? elle est libanaisewinking smiley
s
2 octobre 2007 16:29
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
mais je croyais que tu etait comblée de bonheur, surtout d'apres tes postes!

les apprences sont trompeuses, courage inchallah cette tout se passera bien, ne te laisse pas aller,

j'ai l'habitude de te voir souriante ( je le ressens)

yallah oublie ecoute cette chasson

[www.youtube.com]
Merci hbiba les apparences ne sont pas trompeuses car j'estimes que chaque personne à ses soucis et de casser le moral de tout le monde n'est pas mon but boussa merci pour la musique



dis pas ça, on est tous là pour se reconforteryawning smiley

c'est quoi le nom de la chanteuse? au début je croyais une top model winking smiley!!!

nancy ajram, tu la connais pas? elle est libanaisewinking smiley

tu sais moi et les chateuse sa fait deux, et en plus elle est libanaise winking smiley!!!
a
2 octobre 2007 16:29
Citation
sliwa27 a écrit:
coucou abla hbiba

je t'ai envoyé un MP smiling smiley Coucou ma biche
s
2 octobre 2007 16:30
et moi tu m'envoie pas un mp winking smiley mais un mp4 bien sûr!!!
s
2 octobre 2007 16:31
sache qu'on est de tout coeur avec toi yawning smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
2 octobre 2007 16:41
no comment ...sleeping

Citation
sp19 a écrit:
et moi tu m'envoie pas un mp winking smiley mais un mp4 bien sûr!!!
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
k
2 octobre 2007 16:51
Allah y 3awnek khti

n'oubli pas ALLAH M3A SABIRRINE
a
2 octobre 2007 16:56
Amine merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook