Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quand mon tour?
3 janvier 2016 05:06
Bonsoir a tous! voilà j'avais envie de partager un sujet afin d'avoir quelques avis.
J'ai bientôt 30ans et je suis toujours célibataire ! Je sais que c'est pas un drame mais je peux pas m'empêcher de m comparer à mes amies qui elles sont caser depuis 10ans avec des enfants machallah pour elles je les envies!
Alors le souci c'est que y a beaucoup de questions qui tourne dans ma tête! Esque je suis trop exigente? Esque c'est eux qui sont trop exigent? Je sais que c'est le mektoub aussi mais je me dis y a forcément mon âme soeur quelques part! Inchallah que ce soit un sentiment passager!!!
3 janvier 2016 08:07
Bonjour,

Votre tour viendra sûrement un jour inchâAllah si votre famille et votre entourage vous aident ou si en cherchant seule sur le net vous tombez directement sur un homme bien et sérieux.

Bon courage.
S
3 janvier 2016 08:47
Et elles elles t'envient.
Tu es libre. Pas d'enfant qui crie, pas de mari à supporter, et toutes les responsabilités.
Au lieu de te lamenter profite de ce temps pour faire des choses. Formations, sport, voyage et ca viendra.
Citation
lalamariama34 a écrit:
Bonsoir a tous! voilà j'avais envie de partager un sujet afin d'avoir quelques avis.
J'ai bientôt 30ans et je suis toujours célibataire ! Je sais que c'est pas un drame mais je peux pas m'empêcher de m comparer à mes amies qui elles sont caser depuis 10ans avec des enfants machallah pour elles je les envies!
Alors le souci c'est que y a beaucoup de questions qui tourne dans ma tête! Esque je suis trop exigente? Esque c'est eux qui sont trop exigent? Je sais que c'est le mektoub aussi mais je me dis y a forcément mon âme soeur quelques part! Inchallah que ce soit un sentiment passager!!!
3 janvier 2016 12:22
La patience ma soeur Allah n oublî personne . Sa viendra inchAllah ! Jai cru que jallais jamais me marier aussi et hamdoulileh le petit prince est tomber du ciel ten fai pas sois juste patiente et ai confiance en Allah .
3 janvier 2016 13:19
moi je suis divorcé, j'ai 32ans, je suis beau ( c sqon lme di perplexe ), j'ai un apprt, un travail, une voiture mais vraiment tt mais je ne trouve pas une fille avec qui je vais fonder une famille, c'est vrai que je suis un peu exigent mais pas vraiment, une fille qui a un minimum de beauté, qui a fait des études comme moi, je veux quelle travail. comme moi et surtout quelle craint allah car ma première elle a vraiment pri le mauvais chemin ...
j
3 janvier 2016 13:31
j'ai deux ans de plus que toi ! incha'Allah j'espère que cette année sera celle ou on rencontrera notre moitié !!
3 janvier 2016 13:35
Salam

Tu vas recevoir des mp.....smiling smiley

@la posteuse

Je suis plus âgée que toi, Allâh swt sait ce qui est bon pour toi, je t invite à ne pas faire une fixation pour que tu vives mieux.

Rapproche toi d Allâh swt, fait lui confiance et cela viendra inchallah.

Qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariage ameen
Citation
zakaria06 a écrit:
moi je suis divorcé, j'ai 32ans, je suis beau ( c sqon lme di perplexe ), j'ai un apprt, un travail, une voiture mais vraiment tt mais je ne trouve pas une fille avec qui je vais fonder une famille, c'est vrai que je suis un peu exigent mais pas vraiment, une fille qui a un minimum de beauté, qui a fait des études comme moi, je veux quelle travail. comme moi et surtout quelle craint allah car ma première elle a vraiment pri le mauvais chemin ...
3 janvier 2016 14:18
vous savez ... les femmes ce n'est pas ce qui manque mais des vraies wellah c'est difficile, des fois je me di je pars au bled en chercher une de bonne famille mais j'ai peur, rien que de penser aux papiers français j’hésite un peu, j'ai tout mais j'ai peur, surtout un mec divorcé c un peu chaud ...
3 janvier 2016 14:23
Qu'Allah vous accorde de trouver votre moitié
3 janvier 2016 14:26
nchallah merciii
3 janvier 2016 14:42
Salam,

Ce n'est pas parce que tu vas la chercher au bled qu'elle sera mieux qu'une fille d'ici. Tu trouveras inch'allah. Contact la posteuse grinning smiley
Citation
zakaria06 a écrit:
vous savez ... les femmes ce n'est pas ce qui manque mais des vraies wellah c'est difficile, des fois je me di je pars au bled en chercher une de bonne famille mais j'ai peur, rien que de penser aux papiers français j’hésite un peu, j'ai tout mais j'ai peur, surtout un mec divorcé c un peu chaud ...
3 janvier 2016 14:49
j'avais deja une femme d'ici et wellah d quelle a découvert la liberté elle ma fait vivre l'enfer, si je te raconte l'histoire des le début tu sera choquée ...
la posteuse ne veut pas d'un homme divorcé crying(
3 janvier 2016 14:49
Moi
J ai 27 hamdelah je bosse
J ai mn chez moi

Et je ne tj pas un mari

Moi aussi en me dit que je suis charmante

J aimerai un homme qui soit la pour moi qui me protege ..

C pas l argent qui compte pour moi
3 janvier 2016 14:52
Et à quand le mien ?

crying(
3 janvier 2016 14:55
On g trouvera inchalah

J ie croi

Allah va pas nous abandoner
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Et à quand le mien ?

crying(
3 janvier 2016 15:02
Salam

Les filles mettez une photo sur le forum ca peut aider winking smiley et les mecs aussi d ailleurs
3 janvier 2016 15:03
Nn je met pas de photo dsl
Citation
zeyN II a écrit:
Salam

Les filles mettez une photo sur le forum ca peut aider winking smiley et les mecs aussi d ailleurs
3 janvier 2016 15:07
Comme c est dommage thumbs down , ca t aurai filé un bon coup de pouce pourtant, bon ba courage pour la suite
Citation
Khalissi a écrit:
Nn je met pas de photo dsl
3 janvier 2016 15:10
Nn mais tous le monde va voir ma photo

Je peut pas
Citation
zeyN II a écrit:
Comme c est dommage thumbs down , ca t aurai filé un bon coup de pouce pourtant, bon ba courage pour la suite
3 janvier 2016 15:12
Khalissi à l'attaque !! smiling smiley

Tu as oublié de dire que tu étais quelq'un de très gentil, adorable et super attachante yawning smiley
Citation
Khalissi a écrit:
Moi
J ai 27 hamdelah je bosse
J ai mn chez moi

Et je ne tj pas un mari

Moi aussi en me dit que je suis charmante

J aimerai un homme qui soit la pour moi qui me protege ..

C pas l argent qui compte pour moi
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook