Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand Tamazighte la femme réclame la charia
m
20 février 2015 14:00
Pourquoi, appliquer la charia c'est bon de temps en temps surtout pour érradiquer et décourager les récidivistes. Voler en Arabie Séoudite cela coutera au malheureux d'avoir la main coupée ... meme s'il avait fait son forfait a cause de la faim.
C'est le cas d'un Marocain qui heureusement a eu le corps sauf et sera transféré au Maroc pour en etre jugé suite aux interventions de plusieurs associations et ong de droits de l'homme.

En reponse a cela donc, une Marocaine Tamazighte très connu comme poétesse et militante vient de demander aux institutions Marocains d'appliquer la charia face aux Arabes orientaux pris en flagrant délit de prosti*****.
cette poetesse portant le nom de Malika Mazan ne demande que la castration soit couper le zi***** de celui pris en défaut.

voir les details suryabiladi ici:
Charia musulman pseudo application
m
20 février 2015 14:06
Citation
sograte a écrit:
Pourquoi, appliquer la charia c'est bon de temps en temps surtout pour érradiquer et décourager les récidivistes. Voler en Arabie Séoudite cela coutera au malheureux d'avoir la main coupée ... meme s'il avait fait son forfait a cause de la faim.
C'est le cas d'un Marocain qui heureusement a eu le corps sauf et sera transféré au Maroc pour en etre jugé suite aux interventions de plusieurs associations et ong de droits de l'homme.

En reponse a cela donc, une Marocaine Tamazighte très connu comme poétesse et militante vient de demander aux institutions Marocains d'appliquer la charia face aux Arabes orientaux pris en flagrant délit de prosti*****.
cette poetesse portant le nom de Malika Mazan ne demande que la castration soit couper le zi***** de celui pris en défaut.

voir les details suryabiladi ici:
Charia musulman pseudo application

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mes salutations et mes respects lalla malika
20 février 2015 15:27
salam
on signe ou la petitionptdr
m
20 février 2015 16:59
Citation
nanoutati a écrit:
salam
on signe ou la petitionptdr
pas nécessaire on va malika mazan qui veut la castration face a nima salhi quii veut la polygamie

naima salah l'algerienne plaide pour la polygamie
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

malika mazan la marocaine ^plaide pour la castration
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
20 février 2015 17:42
Citation
sograte a écrit:
Pourquoi, appliquer la charia c'est bon de temps en temps surtout pour érradiquer et décourager les récidivistes. Voler en Arabie Séoudite cela coutera au malheureux d'avoir la main coupée ... meme s'il avait fait son forfait a cause de la faim.
C'est le cas d'un Marocain qui heureusement a eu le corps sauf et sera transféré au Maroc pour en etre jugé suite aux interventions de plusieurs associations et ong de droits de l'homme.

En reponse a cela donc, une Marocaine Tamazighte très connu comme poétesse et militante vient de demander aux institutions Marocains d'appliquer la charia face aux Arabes orientaux pris en flagrant délit de prosti*****.
cette poetesse portant le nom de Malika Mazan ne demande que la castration soit couper le zi***** de celui pris en défaut.

voir les details suryabiladi ici:
[url=http://www.yabiladies.com/articles/details/33552/maroc-poetesse-veut-castrer-

touristes.html]Charia musulman pseudo application[/url][/quote]

salut,
Elle mérite le respect cette femme!
en Arabie, récupérer un objet par terre, c'est risquer sa vie
pourquoi pas les juger dans ce pays lorsqu'ils violent des enfants?
moi je suis d'accord avec Malika pour la coupe du zizo, en faire des salades
pour les chats.
20 février 2015 17:47
Citation
sograte a écrit:
naima salah l'algerienne plaide pour la polygamie

naima salah dit (c'est écrit sur la photo) : "Mieux vaut une seconde épouse qu'une maîtresse"

elle a raison - une seconde épouse a des droits - une maîtresse n'a aucun droit.
6 mars 2015 13:25
Citation
superpapy a écrit:
salut,
Elle mérite le respect cette femme!
en Arabie, récupérer un objet par terre, c'est risquer sa vie
pourquoi pas les juger dans ce pays lorsqu'ils violent des enfants?
moi je suis d'accord avec Malika pour la coupe du zizo, en faire des salades
pour les chats
.

ah, sacré superpapy ! le couper c'est definitif, jamais la femme n'acceptera cela pour son mari meme pris en défaut (cependant il y a eu des cas , j'en ai lu 2 sur journeaux marocains)
Il faut voir aussi ce nombre important de femmes qui pardonne a leur mari pris en défaut par la police et qui risquait jusqu'a 6 mois de prison, ce sont ces femmes la qui sont en grand nombre. Elle pardonne, signe et s'en va avec son mari ..... la vie continue faute de fair mieux
6 mars 2015 14:42
Salam

je suis plus pour le droit d'avoir une seconde épouse si l'homme peut assumer deux femmes même trois du moment qu'il ne lèse aucune. Les mêmes attentions les mêmes droits avec bien sûr l'accord de la première femme.
Pour ce qui est de la castration non c'est barbare. Dieu punit à sa façon.
6 mars 2015 22:44
Citation
souhab62 a écrit:
Salam

je suis plus pour le droit d'avoir une seconde épouse si l'homme peut assumer deux femmes même trois du moment qu'il ne lèse aucune. Les mêmes attentions les mêmes droits avec bien sûr l'accord de la première femme.
Pour ce qui est de la castration non c'est barbare. Dieu punit à sa façon.
un homme ça reste un homme, et pour l'équité entre les deux voir les trois femmes difficile car la beauté de l'une la porte toujours sur les l'autre, difficile en effet d'etre juste .
U
7 mars 2015 16:27
Citation
scoubidoufidou a écrit:
ah, sacré superpapy ! le couper c'est definitif, jamais la femme n'acceptera cela pour son mari meme pris en défaut (cependant il y a eu des cas , j'en ai lu 2 sur journeaux marocains)
Il faut voir aussi ce nombre important de femmes qui pardonne a leur mari pris en défaut par la police et qui risquait jusqu'a 6 mois de prison, ce sont ces femmes la qui sont en grand nombre. Elle pardonne, signe et s'en va avec son mari ..... la vie continue faute de fair mieux
Et pourtant, c'est ce qu'ont subi des millions d'esclaves. "Le génocide voilé"
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
7 mars 2015 18:19
Il parait que les serviteurs et hommes travaillant dans les palais Royaux comme ceux de l'empire Othomane ont tous été castrés avn leur affectation aux services des harem royaux!
je ne suis pas sure mais j'ai entendu dire cela quelque part
s
7 mars 2015 18:24
Citation
scoubidoufidou a écrit:
ah, sacré superpapy ! le couper c'est definitif, jamais la femme n'acceptera cela pour son mari meme pris en défaut (cependant il y a eu des cas , j'en ai lu 2 sur journeaux marocains)
Il faut voir aussi ce nombre important de femmes qui pardonne a leur mari pris en défaut par la police et qui risquait jusqu'a 6 mois de prison, ce sont ces femmes la qui sont en grand nombre. Elle pardonne, signe et s'en va avec son mari ..... la vie continue faute de fair mieux

bonjour,
je parle des violeurs d'enfants on est bien d'accord!
je sais, ça ne repousse pas mais la castration lui permettra d'avoir l'esprit tranquille.
a propos de femmes qui pardonnent a leur mari,
j'ai fait des recherches, j'ai questionné des hommes maries, ils ont entre 3 et 4 femmes
sacré superpapy lol
un homme qui se marie plusieurs fois, est un gros manipulateur ni plus ni moins!
les 4 hommes questionnes, considèrent la femme comme un mouchoir
jetable. (pardon mesdames)!
quand on parle de l'autorisation, ça me fait rire, la femme ne peut pas faire
autrement, elle se fait manipuler, harceler jusqu' a dire oui et signer.
le jour de mariage, elle doit montrer qu'elle est fière et contente si non bonjour les dégâts.
pour le 3em et 4em mariage, c'est la premier qui fait des démarches
et c'est elle qui doit convaincre si non, menaces et harcèlements.
certains ne travaillent pas, se contentent de faire des enfants et se promener comme des khalifats..) , c'est aux femmes de travailler et de nourrir le chantier.
voilà ce que je pense, mais ça n'engage que moi,
un homme qui se marie avec 3 ou 4 femmes , il a le même virus qu'un homme
qui viole. Bye
7 mars 2015 19:12
@ superpapy, d'accord avec toi en ce qui concerne les violeurs se sont des betes;
On ne peut absolument pas trouver de faille dans votre raisonnement sur la polygamie et le pardon suite au dérapage, le raisonnement est juste pas moyen a la femme d'agir autrement

C'est le manque de responsabilité et de conscience qui pousse l'homme a devenir un géniteur en serie sans jamais se soucier du future de ses descendants
8 mars 2015 23:50
Citation
scoubidoufidou a écrit:
un homme ça reste un homme, et pour l'équité entre les deux voir les trois femmes difficile car la beauté de l'une la porte toujours sur les l'autre, difficile en effet d'etre juste .

salam

il faut savoir être juste même le prophète saws ne négligeait aucune de ses épouses sachant qu'il avait une préférence pour Aicha ( paix sur elle ) il l'a préférait non pas pour sa beauté mais pour son intelligence sa vivacité à apprendre pour transmettre aux autres femmes. le prophète saws a dit : " veuillez sur les femmes. Elles ont été crées d'une côte et la côte la plus tordue est celle de la partie supérieure. si tu cherches à la redresser, tu la briseras, mais si tu la laisse ainsi, elle restera tordue , je vous enjoins donc d'être bon avec les femmes"
rapporté par Mouslim et Boukhâry
m
2 juin 2015 01:22
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
salam

il faut savoir être juste même le prophète saws ne négligeait aucune de ses épouses sachant qu'il avait une préférence pour Aicha ( paix sur elle ) il l'a préférait non pas pour sa beauté mais pour son intelligence sa vivacité à apprendre pour transmettre aux autres femmes. le prophète saws a dit : " veuillez sur les femmes. Elles ont été crées d'une côte et la côte la plus tordue est celle de la partie supérieure. si tu cherches à la redresser, tu la briseras, mais si tu la laisse ainsi, elle restera tordue , je vous enjoins donc d'être bon avec les femmes"
rapporté par Mouslim et Boukhâry

dois je donc conclure que meme le prophète (saaws) n'a pu etre equitable envers ses femmes?
U
2 juin 2015 15:53
Si on développe le raisonnement des polygames, une femme qui n'est pas satisfaite avec un seul homme devrait pouvoir avoir un harem d'hommes.

Si les femmes disaient vraiment à quel point un homme polygame les satisfait, il n'y aurait aucun polygame.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook