Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Quand t'es en panne au bled. 🤷‍♂️
22 août 2021 21:28
[youtube.com]

Quand t'es en panne au bled.
Si mon regard, penche plus vers tes lèvres que tes yeux, c'est pas forcément que j'ai envie de les mordiller, c'est juste que je m'ennuie à mort.
C
22 août 2021 21:36
😳😳 il lui est arrivé quoi??
22 août 2021 21:45
Rien de bon, mais il il devrait faire les compétitions de saut en hauteur ptdr

Il a l'air douée 🤷‍♂️

-- plus sérieusement

Ses roues, on commencer à " sauter" car il y'avait une force opposer qui est la voiture blanche, du coup le roues qui saute+ rotation élevée des roues , sa a eu le même effet qu'un tremplin 🤷‍♂️

Il aurait dû lâcher l'accelaration, et se mettre sur le frein, plus tôt. Pour que le tracteur se calme.

Voilà Cotton ☺️

Citation
Cotton a écrit:
😳😳 il lui est arrivé quoi??
Si mon regard, penche plus vers tes lèvres que tes yeux, c'est pas forcément que j'ai envie de les mordiller, c'est juste que je m'ennuie à mort.
C
22 août 2021 21:50
Merci beaucoup pour l'explication, ça se passe tellement vite que j'ai eu du mal à comprendre ce qui s'est passé.
Citation
Hous's a écrit:
Rien de bon, mais il il devrait faire les compétitions de saut en hauteur ptdr

Il a l'air douée 🤷‍♂️

-- plus sérieusement

Ses roues, on commencer à " sauter" car il y'avait une force opposer qui est la voiture blanche, du coup le roues qui saute+ rotation élevée des roues , sa a eu le même effet qu'un tremplin 🤷‍♂️

Il aurait dû lâcher l'accelaration, et se mettre sur le frein, plus tôt. Pour que le tracteur se calme.

Voilà Cotton ☺️
22 août 2021 22:00
Haha, pas de soucis, Cotoon, Welcome

Oui, sa va vite ces choses là, malheureusement... Eye rolling smiley
On a pas toujours le temps de réagir.... 🤷‍♂️

Citation
Cotton a écrit:
Merci beaucoup pour l'explication, ça se passe tellement vite que j'ai eu du mal à comprendre ce qui s'est passé.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook