Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quand les symptômes de grossesse
s
12 mars 2008 15:14
salam les filles,

j'aimerai connaitre en moyenne quant est - ce que le 1er symptomes de grossesse se déclarent et a qoui les reconnaitre exactement hors abscence de règle.
s
12 mars 2008 15:39
e bien les filles vous n'etes jamais tombé enceinte ou Qoui ?

lOL

A vos claviers

merci
c
12 mars 2008 16:00
Salam

D'une femme à une autre les symptômes peuvent varier : pour ma part ça a commencé entre le 1er mois et le second je crois : nausées, j'étais écoeurée par le parfum de mon mari, j'avais la tête qui tournait au réveil, souvent envie de faire pipi aussi...Pour d'autres femmes certaines auront envie de dormir plus qu'à l'accoutumée, d'autres les seins douloureux etc.......

voilà voilou....

Pourquoi cette question tu es en attente de ++++++?????winking smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
s
12 mars 2008 16:11
merci pour ta réponse ma soeur,

Eh oui je suis en attente et impatiente en tous cas

on verra bien c'est Lah qui décide quoi qu'il arrive

je fais beaucoup de dou3a et li beaucoup de coran
c'est à dire que je veux un bb pour ce mois nchallah

ya RABI exauce moi ce mois
l
12 mars 2008 16:47
AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ma soeur!
c
12 mars 2008 17:25
Allahuma amine a khti

Allahi dirr li fiha lkheirr inchALlah
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
13 mars 2008 17:00
pour ma part les symptomes ont commence le 1er mois j avais des nausés jme sentai mal tres envi de dormir pa le gou de bouger
et des fortes douleurs o bas du ventre on me parlai mem de kyste o ovaire mai l echo a reveler une grossesse el hamdoulilah 3akbel lik inchallah
calcul ta periode d ovulation et fai le bien dan cette periode sureleve un peu tes jambes juste aprethumbs up et surtou comme tu le fai des douha et priere kar tout ca c est la volonte d allah bien sur
e
13 mars 2008 21:06
salam mes soeurs!!!!moi j'attends chaques mois,y'a un an mais sans résultat.et j'aimerai bien que vous m'expliquez si vous le permeter.alors mes régles ne sont pas régulier car à chaques moi ça descend de deux jour.voulez vous m'expliquer quand 'est ce les jours préférables pour avoir un rapport sexuel avec mon mari pour que ça marche mieux in chae allah!!!!!!!!!je vous remercie d'avance!!!!!!et maberouke aala el habelate lah yefeke wehayelehome 3ala khir
O
14 mars 2008 17:52
pour ma part c'était début du second mois de grossesse
s
15 mars 2008 13:25
salam,

en ce qui me concerne, les symptôme de grossesse j'en ai tous les 2 ou 3 mois, mais le soucis c'est qu'il y a pas le bébé qui va avec...
alors un conseil ma soeur, ne te focalise pas la dessus car tu risque de te les déclencher toi même et au final tu risques d'être dessus; ce qui met arrivé le mois derniers, j'ai réussi à bloquer mes règles, à avoir tous les symptômes mais rien et j'ai été très très dessus. c'est ce qu'on appelle une grossesse nerveuse, et je suis experte en la matière!!!
Quoi qu'il en soit j'espère que ce sera positif pour toi, mais te focalise pas, dès que tu as quelque jours de retard fait un test, mais te triture pas le cerveau, plus facile à dire qu'à faire! un jour peut etre que j'arriverai à appliquer mes propres conseils....

Bisou à toi et Inchallah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook